[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SyfaaxBe

MessageSujet: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Sam 15 Juil - 14:46

Bonjour, Bonsoir.

J'aimerais faire ma demande de débanissement sur le serveur SCP.

Je vais tout de suite commencé avec le réglement d'Antonio.

Nom InGame: Syfaax Be - Assistant Syfaax

Nom Steam : [FR-BE] Syfaax

SteamId : STEAM_0:0:202551407

Serveur : [FR] SCP Role-Play I by mTxServ.fr I Coopa I

Date du Ban: 12/07/2017

Date du Déban : 20/07/2017

Raison du Ban: Comportement Enfantin + Troll + Fait la poule + S'en fou du staff + Ment au staff sur ts. [ Rov ]

Screen éventuelle de votre ban: ----------

Résumé:

J'était Agent avec un chercheur, un assistant et 2 classes D.
Les 2 classes D étaient de gros trolleurs dont il y en avait 1 qui était pire que l'autre.
Je l'ai tuer, il m'a insulter de ( Fils de pute ! ) quand il était mort.
J'ai appeller l'admin.
Un admin s'en ai chargé et ensuite DrCool s'ai incrusté.
La Classe D a inventer de quoi je l'ai menacé de DDOS [ Je sais méme pas comment avoir une ip enfin bref...]
DrCool m'a mp en disans que je devais faire semblant que tout ce qu'il disait était vrai !
Je l'ai fait pour lui faire plaisir.

[ Dans le ban il y a comportement enfantin: Il y avait un blanc plus personne parler, bouger. Alors je tourner autour de l'admin car je m’ennuyer ]

[ Dans le ban il y a Troll: Je comprend pas pourquoi ]

[ Dans le ban il y a Fait la poule: C'est la Classe D qui fesait la poule PAS moi ! ]

[ Dans le ban il y a S'en fou du staff: J'écouter tout et fesait tout ce qu'ils disaient ]

[ Dans le ban il y a Ment au staff sur TS: J'avais juste oublier de dire pour le comportement enfantin ]

Voila ma demande de débanissement est enfin terminée.

J'éspere que vous aviez bien tout compris ce que j'ai écris  Neutral

J'éspere que la demande sera accepter.

Merci beaucoup.

Syfaax.
Revenir en haut Aller en bas
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Sam 15 Juil - 18:35

Bonjour a toi SyFaax, comme Rov te la déjà dit ton ban n'a rien a voir avec ce que je t'ai dit de faire car je voulais donner une leçon a la classe d qui étais jeune pour lui montre qu'il ne faut pas se faire impressionner par les mec qui font des menaces de DDOS ce qui a marcher puisque la classe d est maintenant un meilleur joueur qui a arrentez d'insulter. Tout sa pour dire que ton ban n'as rien a voir avec moi mais que tu as menti a rov qui a déjà baisser ta sanction de base de 17 semaines a 5 jours ce qui est déjà bien je trouve ne tente pas de te défendre ton cas ton ban est justifier car tu as totalement mérité tas sanction. Quand on réglé un problème on fait pas le "con" en sautant partout et en continuant après que nous staff te demandons d’arrêter.  Donc pour tes différents point sa va avec ton comportement qui a été du foutage de gueule et ont etais deux admin a avoir vus je t'ai demandé plusieurs fois et tu as continuer  fait la poule : tu t'accroupis en levant les bras donc tu fait la poule, se fout du staff : tu continue après que l'ont te demande d’arrêté et troll : tu cours partout tu continue après que l'ont te demande d’arrêté tu as continué donc tu troll après tu as tenter de te mettre sur ma tete quand j’étais en fly en disant je cite "Pourquoi je peut pas m'assoire"

Cordialement Dr Cool Administrateur SCP
SyfaaxBe

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Sam 15 Juil - 18:50

Vous m'aviez jamais demander d'arréter faut pas abusé non plus... : /
Et puis a chaque fois qu'on est sur ts tu l'as jamais dit que tu m'as dit d'arreter... --'
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Sam 15 Juil - 19:47

Bon écoute je suis pas la pour pour batailler avec toi celui qui ta ban 17 semaines c'est pas moi donc tu vois avec lui (lorik) et apres pour le demander d'arretez de courir plusieurs fois moi et ecalir on te l'as demander donc si il y a un problème tu ira le voir lui aussi puisque apparemment je suis un menteur
SyfaaxBe

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Sam 15 Juil - 19:49

Et je vois méme pas pourquoi tes la car normalement c'était moi, la classe D et Ecalir
Tu t'es juste incrusté toi --'
Dr Gears

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   Dim 16 Juil - 14:39

Bonjour/Bonsoir,

Suite as une discutions avec Rov, celui qui t'as ban, il a été pris la décision de ne pas t'unban.

Tu as autant mentis à moi qu'as Rov. Tu purgera donc ton ban.

Je te prierais par la suite de mieux parler à un admin ou a un super-admin. Merci de ta compréhension.

UNBAN TRAITER

Cordialement, Gears
Super-Admin SCPRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]   

[REFUSE] Demande de débanissement sur le serveur SCP. [ Syfaax ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1