[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

"Le sang qui coule pour le temps qui passe."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blynd

MessageSujet: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Lun 17 Juil - 13:19

Cet évent à un but Rôleplay.

Descriptions de l'event :
[BASÉ SUR SPIN-OFF DE RESIDENT EVIL]
Umbrella Corporation, voyant son virus affaiblis par la B.S.A.A , et par la prise de connaissance d'un grand nombre de civil, décida de créer un virus affectant le temps à partir de [UROBOROS]. Frank Desheur et Arton Dexter , suivis par un petit groupe de subalterne Umbrella pour les surveiller, prirent les donnés de secret de [TYRAN] et [REGENERATEUR]. Ils purent extraire ce qu'ils appellent une cellule temporelle UNIQUE. Après plusieurs mois, année d'exploitation secrète, un "gaz" fut créer par les scientifique et testé sur des cobayes de laboratoire, le résultat étant : [Note: 5 Minutes après projectionn du gaz, le sujet est ... Lent. Au ralentit. Ses actions sont ralentit à 68%. Mais quelque chose de surprenant s'est produit. En effet, après analyse cardiaque et cérébrale, les potentiels sujet qui ont survécu avait un rythme cardiaque stable et pouvais penser et parler Normalement.] Wesker appris la nouvelle, mais les scientifiques réclament leur paye, il ordonna leur execution. Sauf qu'un des scientifique, Arton Dexter, à réussit à s'enfuir de justesse. Il prit une valise au logo d'Umbrella, et place en son seing le bocal contenant le gaz. Il s'enfuit du complexe mais à fait une grave erreur, car il se rappela que Wesker leur avait mis un collier explosif avant leur emboche. "Travail dangereux, récompense où vous serez heureux" disait-il. Mais, Wesker qui appris la nouvelle comité l'erreur de faire exploser le scientifique. La valise, complétement explosée, avait libéré le gaz "temporel". Une note était dans posé sur une table de laboratoire
[Note: Je laissez pas le produit en plein air. Risque d'absorbtion d'oxygène et humidité de l'air. Ce n'ai pas du gaz, mais des bactéries bio-modifiés.]
Mais, le gaz, les "bactéries" relâchés, elle se nourrissant rapidement de l'oxygène présent et de l'humidité de l'air, et se multipliaient à une vitesse folle, elle ne prirent que très peut de temps pour se multiplier jusqu'à la ville de Racoon-City, affectant chaques personnes respirant le gaz. umbrella avait envoyé l'équipe O.R.C , dans laquelle se trouvait Vector, et Spectre, accompagné par 3 Soldat entraîné, pour éliminer toute les personnes dans la ville. Mais le gouverneurs et B.S.A.A apprirent rapidement la nouvelle, et décidèrent de partir en ville pour éliminer infecté, A.B.O, et Code-4.
La suite des événements et déterminé par les actions des civil, Umbrella, et B.S.A.A.

But de faire combattre et survivre tout le monde, mais au RALENTIT, grâce à une commande (F10)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Twido

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Lun 24 Juil - 17:18

ça a l'air bien stylé tous ça!
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Raven Holm

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Mer 26 Juil - 16:18

C'est un peu facile de prévoir ce qui va arriver... Gun fight. BSAA wins. Fin de l'action.

Sauf si tu explique aussi l'effectif du gouvernement/BSAA. Car si on se fis à ton explication: UMBRELLA=5 Gouvernement /BSAA= Infini. Donc j'aimerais un résumé qui explique en détail les circonstances et l'effectif de chaqu'une des factions. Civil compris. Car même si tu disait que tu surveille le NLR. Tu peux pas contrôler trois factions en même temps. C'est pour cela qu'il faut mettre une limite d'effectif partout.

Merci de votre attention.
Blynd

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Jeu 27 Juil - 18:29

T'a pas tout compris (ou du moins tu as mal compris)
J'ai oublié de préciser :

Umbrella : 10 Personnes (ou 15).

B.S.A.A. : 10 Personnes (ou 15).

Chaque faction aura le même nombre d'effectif, avec les mêmes armes, même points de vie et d'armures
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Raven Holm

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Ven 28 Juil - 14:26

Ah, donc ton objectif est de faire combattre/survivre tout les factions. Tu peux montrer à quoi ressemble ton ralenti ?
Blynd

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Sam 29 Juil - 0:45

Voilà.

Raven Holm

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Sam 29 Juil - 13:59

Ça risque d'être sacrément original. Perso je suis POUR.
Twido

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   Sam 26 Aoû - 13:20

Ca a l'air vraiment bien! Si j'étais un joueur du RERP, je mettrais un POUR instantannèment!
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Le sang qui coule pour le temps qui passe."   

"Le sang qui coule pour le temps qui passe."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1