[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com
anipassion.com
Partagez | 

[Divergente RP] Présentation de Isobel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel

MessageSujet: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 6:28

Musique d'ambiance:

Salut, moi c'est Isobel. Je suis actuellement Leader de la faction Sincère.
Mais j'en ai dû faire du chemin... Ah si vous saviez.. 
Si vous voulez tout savoir, avant j'avais une sœur, une sœur jumelle plus précisément. Elle s’appelait Sophie.
A l'époque nous étions inséparable et pourtant nous étions complètement différentes mais complémentaire, un peu comme le feu et la glace.
Je me rappelle encore le jour où on s'était offert un bracelet identique avec l'emblème de notre faction d'origine, audacieux.

Mais vous allez me dire, mais cette Sophie, où est-elle maintenant?

Et bien... Oh mais je vous aies pas raconter le jour du choix de faction à notre majorité ! Elle et moi, on s'était promis de choisir la même faction pour ne pas être séparé. Entre temps, j'avais rencontré un Natif sincère.. Un beau garçon mystérieux, drôle et intelligent. (Les filles, vous savez que c'est le genre de mec parfait..) , m'enfin, j'étais de plus en plus proche avec ce garçon et moins avec Sophie. 

Lorsqu'on a passer note test d'aptitude, j'étais tombé sur Audacieux (Forcément... 95% des personnes tombaient sur leurs faction d'origine.) et lorsque je rejoins ma sœur pour savoir son résultat, elle restait muette et distante. C'était la première fois que je la voyais comme ça. Un soir je la cherchais, et je la retrouve sur le toit d'un immeuble. (On avait l'habitude de s'isoler là-bas). Elle était en pleure.. Et me dit : "- Tu sais, le jour du test d'aptitude, mon résultat n'as pas été concluant...", je lui rétorque que c'était impossible et elle rajoute "- Je suis Audacieuse, Erudit et Sincère.. je suis divergente."

A ce moment là, cette révélation m'as complètement bouleversé à mon tour. (Il faut savoir que chez les audacieux, L'image des divergents est très péjorative. On peut comparé cela à une maladie incurable qu'il faut absolument éradiquée.).. Elle continue en disant : "- Je serais obligé de prendre audacieux lors de la cérémonie du choix, pour éviter les soupçons, tu me suivras comme on s'étais promis ?"

Je lui montre le bracelet qu'on à en commun, et je lui dis : "- C'est pas maintenant qu'on va se séparé, soeueurette."

Le jour de la cérémonie des choix arrivait à grand pas, et je ne me rappelle plus pour quel raison mais je m'étais disputer avec ma sœur la veille de la cérémonie. Et comme à mon habitude, je venais toujours à me confier à "ce garçon"... Et là, grosse erreur de ma part .. je crois même la pire de toute, faire confiance à ce garçon. Je lui avouer que ma sœur était divergente... Je ne sais pas pourquoi je lui aies dis mais sur le coup de la pression je me sentais mieux.

Enfin le jour J, nous étions tous répartie en faction. Les natifs choisissaient à tour de rôles leurs nouvelle factions et comme prévu ma sœur avait choisit de rester dans la faction Audacieux. C'était donc maintenant à mon tour, et j'ai choisi a faction............ Sincère. J'ai vu le visage de ma sœur se décomposé, c'est vrai qu'en soit je l'avais en quelques sortes trahis. Et je vais pas vous mentir mais j'ai choisi les sincères, pour être plus proche du garçon que je fréquentais à l'époque. Encore grosse erreur de ma part, lui, avait choisit la faction audacieux. (Il m'avait pourtant dis qu'il resterait chez les sincères...) 

Je me suis jamais sentie aussi seul qu'à ce moment là... La semaine est passé, et j'avais besoin de revoir ma sœur. (Normalement nous avons pas le droit de revoir notre ancienne faction.), le leader des sincères de l'époque a accepté ma demande et je suis partie rendre visite à ma famille chez les audacieux.

Aucun signe de ma sœur, ni du garçon au passage... Je trouvais ça vraiment bizarre, je décide donc d'aller voir directement mes parents et je les vois assis, tous les deux, ma mère et mon père, sur le lit de ma sœur... le regard vide et le bracelet de ma sœur dans leurs mains.

C'est là que j'ai compris, j'avais tué ma sœur... Qu'est ce que j'étais conne ... Ce garçon avait balancer ce que je lui avait dit à propos de Sophie. Et maintenant elle est morte par ma faute.

Depuis je suis la Leader de la faction Sincère et je me suis promis de dévouer ma vie aux bien être des divergents dans notre société. (Et au passage de retrouver "le garçon" également)

En hommage à Sophie 
Rest In Peace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 7:08

Ah , vraiment sympa à lire , (même si je ne connais qu'à peine cette univers ) malgré quelques fautes par ci par la (même si je suis pas le mieux placé pour en parlé ) et la musique ça rend un peut le tout plutôt émouvant ~ sombre .

Bon bah contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais , de la façon dont c'est écrit donne l'impression que ton personnage à pas l'air tant affecté par la mort de sa soeur.

Mais sinon , c'est plutôt sympa.
Louna Strange

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 9:39

Bah je croit que c'est un peus l'histoire de l'un des personnage du film haha xD je t'ai percer à jour Iso
Isobel

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 14:27

Père Blouse a écrit:
Bah je croit que c'est un peus l'histoire de l'un des personnage du film haha xD je t'ai percer à jour Iso
Ah non pas du tout, dommage :p

Kami a écrit:
Ah , vraiment sympa à lire , (même si je ne connais qu'à peine cette univers ) malgré quelques fautes par ci par la (même si je suis pas le mieux placé pour en parlé ) et la musique ça rend un peut le tout plutôt émouvant ~ sombre .

Bon bah contre je ne sais pas si c'est fait exprès mais  , de la façon dont c'est écrit donne l'impression que ton personnage à pas l'air tant affecté par la mort de sa soeur. 

Mais sinon , c'est plutôt sympa.
C'est vrai qu'on ressens pas assez l'émotion, on dira que avec le temps, elle s'est endurcit vu qu'elle raconte l'histoire quelques années plus tard. Mais merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 15:09

Han leader sincère à 21 ans, mais c'est impossible, il faudrait au moins que tu mettes que tu as 29 ans !
Louna Strange

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 15:15

Déjà qu'elle se trompe sur son vrai age sur le forum à moins que se soit pour augmenter la crédibilité  mhhhhh pas très honnête tout sa ;P
Wolfio

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mar 18 Juil - 21:23

Normalement, à 21 ans, on ne peut pas avoir finit sa faculté en droit... Wink
Sinon, une belle présentation, hâte de la rencontrer, cette fameuse Isobel Stark !
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Dragonailll

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Mer 19 Juil - 12:34

Je ne connais en rien l'univers de Divergente mais quand je vois la personnalité de ton personnage: trop de bonne qualités , je vois pas de défauts.
Et on ne sait pas comment elle a pu devenir Leader des Sincères , sa serait bien un paragraphe dessus ^^.
Blynd

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   Jeu 20 Juil - 2:27

Et beh dit donc, c'est que c'est bien tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Divergente RP] Présentation de Isobel   

[Divergente RP] Présentation de Isobel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1