[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Les incohérences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

MessageSujet: Les incohérences   Mer 19 Juil - 12:04

Bonjour, ou bonsoir.

Depuis que je joues sur le serveur, j'ai remarqué des incohérences régulières. Ce message, n'ayant ni pour but de dénoncer une personne, ou d'inciter à la haine, va servir à faire avancer le serveur. Ce que je propose sur ce message, c'est qu'on réponde ou qu'on mette d'autres questions. J'ai fais pour ma part une petite liste de chose incohérentes, qu'il faudrait changer pour faire avancer le serveur. Comme je l'ai dis, aucun nom ne doit être mit sur le post, ou aucune incitation à la haine. Aussi, ce sont des généralités, pas la peine de dire "MOI, je ne fais pas ça". Pas la peine non plus de dire : "Ouais t'as trop raison", essayez, soit de répondre aux questions, soit d'en rajouter.
Voici ma liste de choses incohérentes :

-Pourquoi seul trois SCP sont expérimentés par les chercheurs ? (Le triangle : 049-096-173)

-Pourquoi quatre SCP sont expérimentés par les Superviseur ? (Le quadrilatère : 049-096-173-035)

-Pourquoi l'expérience sur SCP-049 est toujours la même ? ("Rentrez, faites vous soignez par le docteur, sortez, mourrez")

-Pourquoi l'expérience sur SCP-096 est toujours la même ? ("Rentrez, regardez le, faites un dessin, sortez, mourrez / regardez le, mourrez")

-Pourquoi l'expérience sur SCP-173 est toujours la même ? ("Rentrez, nettoyez
(et ne me dites pas : "c'est écrit sur le rapport", car il est écrit à une fréquence bi-hebdomadaire, pas cinq fois par jours), jouez à un deux trois soleil")

-Pourquoi l'expérience sur SCP-035 est toujours la même ? ("Rentrez, mettez le masque, posez lui une question genre "D"où viens-tu" puis faites vous asphyxié")

-Pourquoi les AIT, UR, ou UTR, qui sont l'équipement lourd, restent pour s'occuper des classes D ?

-Pourquoi les FIM ne respectent pas la première règle (d'après le règlement) ?

-Pourquoi le personnel fait le yamakasi à passer par les fenêtres, les détruire, sauter des miradors, escalader les toits, marcher sur la petite rambarde sur le côté à la cafétéria des classes D ?

-Pourquoi aucune des expériences faites ne se trouve dans le centre des chercheurs ?

-Pourquoi (et cette question est sérieuse) les joueurs appellent, en règle générale, SCP-999 "Blob" ? (Voici ce qu'est un Blobfish, et je ne vois pas le rapport)

-Voilà les différentes incohérences que j'ai remarqué (rapidement), si vous en avez d'autre, ou des réponses à celles-ci, allez-y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/ En ligne
Narr

MessageSujet: Re: Les incohérences   Mer 19 Juil - 12:29

Les F.I.M qui ce balade sans autorisation dans la fondation et qui baise H24 et qui ne protège pas la Gate-A externe.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Les incohérences   Mer 19 Juil - 13:21

Réponse à la plupart des questions : Comité d'éthique soon
Réponse au reste : Si les haut gradés faisaient leur boulot, les bas gradés le ferait aussi.

Blob blob blob
Jupiter

MessageSujet: Re: Les incohérences   Mer 19 Juil - 14:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les incohérences   

Les incohérences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1