[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Le souvenir d'Estacado. [Conte by Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Le souvenir d'Estacado. [Conte by Crow]   Mer 19 Juil - 18:33

J'était assis sur la chaise , derrière cette grande vitre blindé , observant la jeune femme au centre de la pièces , une alarme sonnait dans tout le site alors que les haut parleur crachait l'avertissement et le début de leur création.

A coter de moi ce trouvait mon formateur et superviseur au sein du comité d'éthique , il parlais calmement avec le Chercheur en chef du site et moi je restait la à l'observer. Une perle rare , une fleur à la beauté inégalé , mais toute les fleur finissent par faner et sont visage au trait parfait qui faisait à présent fondre mon coeur était durcit , durcit par la peur elle savait ce que voulait dire les haut parleur et moi non des larmes coulait sur ses joues et moi je voulait la réconforté. J'était jeune et stupide.

Puis dans un grincement sourd la porte s'ouvrit laissant entrer les membres Classe D. Sur leur coup était disposer un collier et dans leur main une feuille qui leur expliquait chacun de leur ordres. La plupart avait un grand sourire carnassier sur leur visage que je ne pouvait comprendre , j'était loin d'imaginer ce que Montauk allait me réserver.

Alors que cette ange tombé du ciel dans un confinement se cachait dans dans un coin de sa cellule pleurant de plus en plus , les ombres oranges fondirent sur elle tel des lions affamés et je vit ce que nous avions créer et ce que nous faisions à un ange.

Les tenues des classes D finirent au sol et les vêtements de ma perle rare en lambeaux. Leur soif de sexe et de violence ce libérèrent sur elle.

Elle était passer de l'état d'une simple jeune femme à un défouloir pour violeur , et moi j'observait la scène depuis mon siège mon visage virant au blanc. Alors quelle était pénétrer elle hurlait de douleur , de peur et de haine... Sont visage de poupée parfait était souillée par une des D. Sont corps était marqué par les coups. Sont sexe était à présent à la merci des classe D , qui ne se privait pas de profité pour accomplir tout leur vis et plaisir. Puis une couteaux fut sortie.. elle le regarda horrifier sachant ce qui allait ce passser....

[suite bientot]
Revenir en haut Aller en bas
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Le souvenir d'Estacado. [Conte by Crow]   Jeu 20 Juil - 4:10

J'adore montauk toi aussi suit montauk au #Jeregardemontauksurtwitch. Sinon j'adore
Revenir en haut Aller en bas

Le souvenir d'Estacado. [Conte by Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1