[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

nouveau metier zombie idée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
strailox

MessageSujet: nouveau metier zombie idée   Mer 26 Juil - 0:18

Metier Zombie

Comme dans Resident evil on pour recontrer des verdugo je me suis dit que le metre sa serait mieux

voici le lien du playermodel :

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=156352513&searchtext=Resident+evil

Merci bon jeux a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Blynd

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Sam 29 Juil - 0:38

Ils y étaient déjà anciennement, mais les Hunter les ont... Disons quelques peut "Remplacés"
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Raven Holm

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Ven 4 Aoû - 15:07

Je suis un peu triste de voir l'évolution des zombies sur le serveur... Nous avions pris le bon chemin en ayant le Verdugo et le... colosse qui a le skin d'un monstre de DOOM. Sauf qu'à cause d'un changement de playermodel et qui les a rendu totalement obselête, prévisible et lent. Et donc totalement inutile. Et plus tard après, une idée proposer dans le forum. Celui de transformer les zombies de RE en zombies de KILLING FLOOR. Totalement repris des capacités des zombies citer. Les nouveaux zombies sont rapides, énervé, et extrêmement menacent. Vous me demanderez surment quel est le problème ? Et bien c'est pas Resident Evil. Tout les zombies sont repris grossièrement de Killing floor 2. Et ça trahis l'identité du serveur. On joues Chris/Wester contre des zombies venant d'un autre jeu vidéo.

Vous me direz que Killing floor 2 possède des éléments de Resident Evil. Je suis tout à fait d'accord. Mais on peut changer le PM (playermodel) du boucher, boomer, zombies normaux, hunter en quelque chose de plus ressemblant à Resident Evil, plutôt que des zombies cloner. Je dis pas qu'on doit changer les jobs. Je dis juste que les playermodel pourrait être changer en conséquence. Car se qui nous attaque toute les 30 secondes, ne vient pas de Resident Evil.

Merci au personnes qui ont tout lu.
Blynd

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Lun 7 Aoû - 3:39

Raven, je bosse sur des playermodels de Hunter (ceux de Resident Evil) de Licker (de Resident Evil aussi) des chiens zombies du premier Resident Evil (Encore et toujours de Resident Evil) Et.. Je bosse sur deux boss (jeux de mot a chier, applaudissez moi.). Le boss N°1, qui a fait son apparition dans RE:5 et dans RE:Mercenaries (3DS), merci d’accueillir ; Popokamiru

Popokamiru :

Et pour le deuxième boss, merci d’accueillir : L'executionneur (de son nom français, ouai c'est nul.)

'Executionner' :

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Raven Holm

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Lun 7 Aoû - 5:48

Ma première réaction:

Je suis combler. Je dois dire que tu ma pris par suprise. A me sortir tout tes projets un par un. Je dois dire que, si ces projets que tu effectue ce montre accepter dans le serveur et est effectivement applicable, je serais bien le premier à te féliciter pour ton génie. Car seul un génie peut accomplire de tel choses que tu promets...
Blynd

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Lun 7 Aoû - 13:32

Tout est simple. Il suffit d'avoir de la volontés, de la patience, et les logiciels nécessaires.
Raven Holm

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   Lun 7 Aoû - 13:51

Faudra en parler sur TS. Tu me donne envie de voir le serveur revivre. Enfin, pas de la bonne façon, mais au moins avoir des éléments rp...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau metier zombie idée   

nouveau metier zombie idée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1