[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Mer 26 Juil - 14:32

~Narrateur extérieur~

Cela faisair déjà plusieurs jours qu'elle était morte , plusieurs jours que la santé mentale de Crow ce dégradait au file de ces visite à la morgue du site et pourtant toujours aucune nouvelle de la position de SCP-738. De tout sont coeur elle ne souhaitait qu'une chose : La ramener à la vie , effacer le passé.

Ses proches assistait non sans tristesse à la chute de la jeune femme , et toute les personne ayant rejoint sa cause voyait leur chef sombrer peu à peu dans la folie , et cela leur faisait perdre fois en la cause. L'anomalie n'était plus utile et maintenant rare était les personne sous le contrôle anormal de Crow , ils la servait car ils croyait en sa cause.

Elle était assise comme à sont habitude sur une chaise tenant la main froide et rigide de la femme ayant tant d'importance à ces yeux, Blouse était à l'entré de la pièce regardant d'un regard mélancolique sont amie chuter dans le désespoir et passer ses journée enfermé dans cette pièce froide au milieux des corps enfermé dans des casier , à fixer un seul et unique cadavre , chaque jour il observait la jeune femme tanter en vain de réconforté ce corps , de supplié quelle ce réveille de sont sommeil à présent éternel

"-Elle essaye encore d'avoir une réponse ? Blouse sursauta à l'entente de la personne à present à ces coter.

-Oui. Comme depuis sa mort. Et comme tout les autres jours , elle reste la à parler seul... Sa fait déjà plusieurs jours que le corps devrait être en terre ou incinéré.. mais elle attend une réponse. Alors quelle est morte.

-Sa fou un coup à tout le monde.. on rentre en position de faiblesse la. Et votre soeur n'a toujours pas donner signe de vie Blouse. Dit-il d'une voix sans réelle émotion.

-Je sais je sais. Au fait et le prisonnier fait durant l'attaque ?

-Mort. Il n'a pas survécue à l'interrogatoire. On à fait brûler le corps.

-Tu n'a pas peur que Crow fasse quelque chose de totalement fou et stupide avec SCP-738 ? Il regarda l'homme à côté de lui en haussant un sourcile alors que Àkhos lui rendait un sourir triste.

-Elle veut la ramener à la vie. Mais... j'ai lu le rapport de ce machin... cela vas partir loin.

~Site de confinement 90 ,3h25 du matin.~

Alors que l'alarme sonnait de partout sur le site alors que la sécurité étai regroupé pour stopper l'incendie ainsi que l'attaque en cours , plusieurs bombes avait exploser dans les batiments ou était loger les classes D provoquant une panique général tant bien chez les D que chez la sécurité qui n'avait trouver aucun intrus seulement des flammes et des classes D limité prit de panique devenant dangereux pour eux et pour toute personne autout d'eux.

Alors que le chaos établissait doucement sont emprise sur le site un petit groupes de technicien approcha du confinement du dénommé 738 , prétextant devoir faire une vérification du à l'incident.

"-Montrer nous vos autorisation. Dit l'un des gardes d'une voix nerveuse.

-Nous n'avons pas le temps..on doit vérifier l'intérieur.. répondit une voix féminine derrière un masque à gaz.

-Vos autorisations. Et ou sont les colliers que vous devez porter ?

-Quel collier ? Et puis... les autorisations on en a pas besoin ! La voix ce fit plus insistante et nerveuse , derrière elle ce trouvait plusieurs autres personne déguiser en technicien transportant du matériel ainsi qu'un caisson d'une taille asser grandé pour y contenir un corps.

À cette vision le garde devint de plus en plus nerveux sortant alors sa radio de sont étui sont doigt se posant sur le bouton déclenchant un petit bip.

-738 pour contrôle, confirmé que des techniciens doivent procéder à vérification. Terminé.

-Vous racontez quoi la ?! Ils sont tous sur les lieux de l'incendie la ! Si vous en avez sur votre zone dite leur de venir ici immédiatement ! La machoir de l'agent ce serre , sa peau vira pale et il ne pus s'empêcher d'écarquiller ces yeux lorsque le canon ce posant sur sont front ne laissant place qu'à un silence aussi mort que sont collègue gisant au sol la main sur la gorge essayant en vain de parler ne laissant sortir que quelque gargouillis.
Le garde ferma les yeux , le bruit de l'arme se fit entendre l'espace d'une seconde , la balle réduisant alors dans sa boite crânienne sa cervelle en morceau laissant tombé lourdement sont corps sur le tableau de commande.

~~~~

Crow était assise de manière détendu sur la chaise en pied contre la table observant le corps de sa bien aimée allongée au sol lui adressant un petit sourir triste , une voix la rappelant alors à la réalité.

Tiens.. pour une fois je n'ai pas affaires à une personne limité.  Alors.. Que voudriez vous.. ? L'entité arborait cette fois ci l'apparence de.. Non cela ne pouvait être.. Elle avait arborer l'apparence de sa bien aimée  , laissant la colère et la tristesse de Crow monté , comment il pouvait oser ?

-Je voit que vous vous êtes mis en beauté. Incroyables de part votre apparence je suppose que vous deviné ce que je veut.

-Être O5 ? Avoir toute les connaissance de la Fondation ? La richesse ?

-Ramène la à la vie ! Elle pointa l'ancienne commandante de ses troupes du doigts 

-Hm.. mais quelque chose me dis que vous ne voulez pas cela.. vous désiré quelque chose de plus fort.. détruire ceux qui on ordonner sa mort peut être ?

-Je la veux elle. Quel est ton prix pour sa vie ?

-Vous en êtes sûre? Imaginé Faith , le pouvoit de contrôler des choses capables de faire pleuvoir la mort et la peur sur eux.. De quoi les faire payer !

-Je.. je..quel serait le prix pour elle et ce pouvoir ? Elle regarda L'entité de manière perplexe.

-Tututu il faut choisir.. Sinon le prix serait trop chers. La voix était malicieuse et l'apparence affichait un sourir qui faisait fondre Crow lui rappelant le temps passer avec elle.

-Je veut le prix.

-Pour sa vie je demande... à être sortie d'ici. Quand au pouvoir... je demande ta raison , et la vie.. Des personne que tu à longtemps considéré comme tes amis , et particulièrement lui. Ce cher Blouse.

-Que..pardon ?!

-Fait ton choix. Et je la ramènerai pour toi. Et tu pourra faire mal au personne qui t'ont causer ces souffrances.

~~~~Ancienne Zone Thêta , baie médicale 5 , chambre 3~~~~

Crow observait la jeune femme dans le lit relier à de nombreux cable , seul le bip des moniteur troublait le calme de la pièce , elle était en vie , dans un coma mais en vie et cela n'avais pas de prix. Elle tenait dans sa main une simple feuille ou était noté des coordonnés , un sourir carnassier sur sont visage tenant dans sont autre main une photo de blouse.

-Je vais réussir. Je les purgerai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 13:57

"Je n'ai pas a faire a quelqu'un de limité "

bien les chevilles ? .w.

Dernière édition par Kami le Jeu 27 Juil - 14:01, édité 1 fois
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 13:59

Kami , lis la fiche de 738 tu comprendra~ les seul personne qu'il à vue sont des classe D avec une intelligence limité tenant plus de l'enfant ou de l'autiste qu'autre chose~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 14:00

Bien les chevilles quand même ? .w.
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 14:01

Parfaitement et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 14:02

Moi je suis enfant de l'O5, j'ai l'accréditation apollyon je suis plus mieux que vous tous.

nauraj e.e

(sinon j'ai bien aimé, mais ya po de musique D:)
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 14:04

Lel.

Je t'avoue que je n'ai pas encore trouvé une musique qui soit en thème avec ce chapitre.
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 21:32

Tu devrais faire Dramaturge plus tard Wink.
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 21:36

Je suis le vrai fils d'O5 kuroling et tu sais très bien que mon accréditation est humanoïde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Jeu 27 Juil - 22:18

Merde il va balancer une nuke sur ma maison car il est fils d'O5 D:

jsui dezolé :'(
Louna Strange

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Ven 28 Juil - 0:25

T'aurais du la faire avec moi Crow ;P je t'aurais trouver une musique au petit oignon, bin je vais lire du coup
Louna Strange

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Ven 28 Juil - 0:36

connnaarrddd xD bon ok je suis mort pour la cause mais bordel, et pourquois tu veux Hearthshield serieux xD
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Ven 28 Juil - 3:19

Blousy ne t'inquiète pas avec ce que j'ai prévue comme trash au prochaine épisode tu sera moin frustré y'aura ptetre même un viol <3
Dragonailll

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Ven 28 Juil - 13:02

J'aime ce conte , et j'ai hâte de voir la suite. Tu arrives toujours à écrire les choses de la manière dont on doit les voir , c'est-à-dire les choses malsaines , gênantes sont bien écrites ^^ ainsi que toute les autres.
Encore gg.
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   Ven 28 Juil - 14:14

Arrête tu vas me faire rougir ! Lel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]   

Anomalie vous dites ? Dance with the devil to night. [Conte SCP by Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1