[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ayel

MessageSujet: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Mer 26 Juil - 19:16

Wasko / Ayel

Bonjour,

Ce poste ne fait pas suite simplement à un excès de colère, mais plutôt à une répétition de problèmes ces derniers jours.
J'imagine que vous avez remarqués la recrudescence des IDC hors évent ? Ce fléau est néfaste pour le serveur, habile de leurs mains, ils cherchent simplement à faire le maximum de victimes en utilisant n'importe quel moyen.
Cela en devient ridicule et vraiment plus que rageant. Plus aucune joie à ce dire de façon HRP qu'il y a des IDC dans la fondation que cela va faire bouger quelques minutes.
En effet, d'une part les IDC ne font absolument aucun NLR ou NLR JOB, ils se permettent de recommencer in-définitivement l'infiltration (si je peux dire déjà infiltration au vu de leur gameplay). Et cela est réellement problématique d'un point de vue RP et HRP.

Maintenant venons en à l'aspect négatif de leurs pratiques. Leur taux de réussite aux lancers de jeux est exorbitant, pas mal de personnes soupçonnent ces individus d'utiliser le fameux "/me has rolled a 97". Leur permettant par je ne sais quelle manière de faire rentrer armes automatiques, armes de point et d'avoir bien sur tout le temps des papiers en règle.

Ensuite, un gros problème fondamental qui est la plus général au serveur mais vraiment très bien démontré par les IDC, le NO PAIN RP. Ils jouent de cela presque instinctivement, ne ressentant pas les balles sûrement protégés d'une multitude de gilets par balles. Lorsqu'on joue un minimum le Pain RP, donc mon cas, il m'est impossible de faire quelque chose contre un gars ayant des facultés de chimpanzé, sautant par tout, et en parallèle se faisant mitrailler par une arme automatique;

On va aborder le NO FEAR RP, grande passion de nos chers confrères, en effet ceux-ci n'essaient même plus de s'infiltrer, plus aucun scrupule à sortir un couteau sur un homme surentraîné armé d'une fusil automatique. Et cela en devient réellement navrant et décevant d'arriver à un point ou d'un façon presque HRP on a les yeux rivés sur les IDC en sachant qu'ils vont surement sortir une arme à n'importe quel moment.

Enfin, je parle bien sûr, du cas des IDC hors évent, ceux-ci ne sont clairement plus là pour des rançons, tenter de dé-confiner des SCP ou libérer des classes D. Ils sont la simplement pour tuer un maximum de personnels.

Aurais-je oublié un point fondamental les concernant, ceux-ci métagaming de façon assez sale. Ils se donnent le droit de communiquer sur le Teamspeak n'importe quoi, mais surtout en se disant "on sort nos armes et on le bute". Franchement c'est affligeant le niveau RP démontré par ces dits personnages.

Pas mal de personnes se plaignent de ces personnes, malheureusement rien ne peut réellement être fait à part les surveiller.

Je propose et c'est vraiment à titre hypothétique :

- 15 minutes entre chaque infiltration d'un même IDC
- de rajouter le Skin Assistant...
- de les surveiller de façon assidu.
- de créer des règles spécifiques aux IDC en ce qui concerne les Armes, l'infiltration, les buts.

Je suis désolé, si c'était légèrement long, mais il fallait que j'explique certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Volzan

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Mer 26 Juil - 21:47

Totalement d'accord avec toi, on peut également y rajouter "GALIMINUS".
Earl

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Mer 26 Juil - 23:33

Je suis d'accord avec toi, j'ai observé et quelques fois sanctionné beaucoup de problèmes chez les infiltré, mais ce ne sont que quelques cas isolés, mettre tout ça au point serait une très bonne chose, ça éviterais certains... Débordements...
Xale

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Jeu 27 Juil - 20:39

Bonjour,

A ce moment précis, je me trouvais sur le serveur. Moi ainsi qu'un autre Membre du Staff STARWARS RP

Confirmons les faits énoncé par rapport à ces personnes.

Cordialement,

Xale, Administrateur STARWARS RP
Narr

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Jeu 27 Juil - 20:49

J'ai subi la même chose hier et je suis outré qu'ils n'ont toujours pas subi un bannissement.

Cordialement,

Jacky Jack/Baker
Softilt

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Jeu 27 Juil - 21:21

Totalement d'accord avec toi. C'est juste insupportable quand 'as 2 IDC qui se ramènent et qui te tue sans sommations
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Jeu 27 Juil - 22:15

C'est pas le job en lui même mais les joueurs .

Le job en lui même permet de faire des actions incroyable (je ne prend pas en compte les assaut car c'est de la merde.) , c'est pour ça que j'avais créé (avec rov ) une escouade plutôt stricte niveau rp et tactique, (c'est pas un "ON VA BUTER LE SV ET PRENDRE SA CARTE PTDR")

Je pense qu'il faudrait faire des job idc et CMD idc des job Whitelist stricte (Fait par des gars genre Ackerman. :V)

c'est dommage d'en venir a pensé que c'est le Job et non les joueurs qui sont la source du problème. (Padamagalm. )
Dr Ayel

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Ven 28 Juil - 1:13

Comme je l'ai dit, j'apprécie énormément le job en lui même. Mais en ce moment la totalité des IDC se permettent ce genre de choses ingrates, et ça nuit directement à la réputation de job IDC malheureusement...
Ackerman

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Ven 28 Juil - 12:38

Mise en place d'une Équipe d'Intervention sur le Terrain pour réguler les problèmes avec l'IC. Cliquez ICI pour accéder au post que j'ai fait (l'EIT n'est pas complètement terminée. De gros changements peuvent être faits avec le temps.)
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Sam 29 Juil - 13:37

Hmmm, je rentre de vacance et que vois-je ? Un post sur les membres de l'Insurection du Chaos qui foutent la merd* pas de soucis je commencerais dans la journée à mettre en place des grosses sanctions tel que des "dé-rank" si la situation le nécessite malheureusement. Je veillerais, je suis partout, je vois tout, j'entend tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   Sam 29 Juil - 16:31

Rov (Makarov) a écrit:
Je veillerais, je suis partout, je vois tout, j'entend tout.

Et tu avales tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.   

[SCP RP] Plainte contres les IDC actuels.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1