[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Rapport "d'incident" sur SCP 1162

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Max



Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2017
Localisation : Dans le site Thêta

MessageSujet: Rapport "d'incident" sur SCP 1162   Ven 28 Juil - 11:44

Rapport d'incident sur SCP 1162

Date : 26/07/2017

Heure : Inconnu, probablement dans la soirée

Personnes concernées :  Assistant Bauvain, Chercheur Max, Dr Bobiche, A.I.T inconnu (état : décédé par la tesla)

Contexte : Pendant la soirée du 26/07/2017, l'Assistant Bauvain était en route pour SCP 1123 accompagné par un A.I.T, ce dernier fut tué par la Tesla, mais laissa tomber une note contenant une information complète de SCP 1162. L'assistant ramassa la note et se rendit à la cafétéria des classes D pour avoir de l'aide en envoyant un message radio.

Arrivé du Chercheur Max : Après avoir reçu l'appel à la radio, le Chercheur Max arriva à la cafétéria, et fut mis au courant de la situation. Il décida d'apprendre l’existence des SCP Euclide et de 1162, à l'Assistant vue son grade et sa non connaissance du sujet. Il garda la note et promis de lui rendre si il le peut après avoir parler à un Superviseur.

Rendez-vous avec le Dr Bobiche : Le 27/07/2017, le Chercheur Max parla au Dr Bobiche de la situation. Ce dernier fut d'accord sur le fait que l'Assistant pouvait apprendre l’existence des SCP Euclide et de 1162. Il ordonna au Chercheur Max, de copier toutes les infos contenues dans la note et de détruire cette dernière tout en rappelant aux A.I.T présent pendant la conversation de ne pas posséder des notes de ce genres, et de faire un rapport de cette situation.

Conclusion : Par la suite de ça, le Chercheur Max a brûlé la note via le four de la cafétéria. Cependant, alors qu'il voulait prévenir l'Assistant Bauvain de la situation, ce dernier ne semblé ne pas s'en souvenir. Je pense qu'un Amnésique a été administré pour une raison inconnu, étant donné le grade de l'Assistant et du type du sujet. L'Assistant Bauvain ne se souviendra donc plus de cette incident.

Fin du rapport

-Chercheur Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rapport "d'incident" sur SCP 1162
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport entrainement
» rapport de bataille Tau vs Nurgle
» Rapport de bataille HE vs O&G
» rapport de bataille tournoi TROLL
» Rapport Scénarisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Centre des chercheurs-
Sauter vers: