[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport sur une discussion de SCP 049

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Docteur Max

MessageSujet: Rapport sur une discussion de SCP 049   Dim 30 Juil - 12:26

Date : 30/07/2017

Heure : Entre 00h00 et 2h30

Personnes concernées : Docteur Max, Chercheur Akio, Caporal A.I.T Wasko, UTR, 3 classes D et SCP 049

Contexte : Pendant la nuit entre le 29 et 30 Juillet, le Docteur Max fît une expérience sur SCP 049 accompagné du personnel indiqué ci-dessus. SCP 049 à exigé que les classes D rentrent une par une. Les deux premières fut "guéries" par 049. En revanche, la dernière classe D refuse de coopérer. Fait intéressant, 049 souhaite lui parler. Les deux instances fut évacué de la cellule et tuées, sans que 049 ne soit au courant de leurs morts.

Une discussion... particulière : Par la suite, la classe D à commencer à discuter avec 049, cependant seul le Docteur Max fût autorisé par 049 a rester dans la pièce, les autres membres ont dû la quitter. 049 à ensuite commencer à raconter son passé. Résumer toute la conversation semble compliqué, mais en gros, 049 à dit qu'il à été à Bruxelles faire des études de médecine, qu'il à été brûlé au visage par des humains, enfermée à la fondation, et dit avoir vécu des choses atroces ; On l'a enchaîné, forcé à faire ce "job", ect. D'ailleurs, pendant la conversation, 049 à enlevé son masque, et le Docteur Max et la classe D ont vue les brûlures au visage de 049

Le plan de 049 : : Vers la fin de la discussion, 049 à demandé a fermer la porte, le caporal Wasko à donc pris la carte d'accès du
Docteur Max
pour éviter que la classe D ou 049 s'échappent. Par la suite, 049 à formuler un plan à la classe D pour s'échapper d'ici. Il pense que selon lui, la clé serait de mettre 035 sur la tête de 682. Grâce à cela, la classe D et 049 et j'imagine 035, serait libre. La discussion fût cependant terminée, sous ordre du caporal Wasko. Par la suite, 049 à demandé au Docteur Max de laissé la classe D en vie et de la faire sortir de la fondation.

Bilan : J'ignore si le fait que 049 ait enlevé son masque soit une grande découverte. En revanche, il faudra surveiller 049, 035 et 682 si une brèche se produit, pour éviter que le plan de 049 réussi. Après la discussion, la classe D n'a pas été tué, cependant elle fût rendu amnésique et remis en cellule. Je recommande donc par mesure de sécurité, de ne plus approché cette classe D (D 4845 il me semble mais je n'en suis pas sûr) de 049, au cas où 049 se souvienne de la classe D et risque ... D'être en colère vue que la classe D ne se souviendra plus de cette discussion.

Fin du rapport

-Docteur Max
Revenir en haut Aller en bas
Dragonailll

MessageSujet: Re: Rapport sur une discussion de SCP 049   Dim 30 Juil - 14:01

Bonjour.
Au départ on voit que c'est une expérience non pertinente , juste du gâchis de classe D.
La discussion ne nous apprend rien d'intéressant hormis le fait que il a été brulé au visage.
Mais , il y a un gros problème: SCP-049 ne peut pas retirer son masque parce-que celui-ci fait partit de son corps.
Mettre 035 sur la tête de 682...Issou.
Le Caporal Wasko a bien fait d'interrompre la conversation.
SCP-049 n'est pas supposé connaître SCP-682 , celui qui lui a fait connaître l'existence de ce SCP sera sévèrement sanctionné.
Docteur Max

MessageSujet: Re: Rapport sur une discussion de SCP 049   Dim 30 Juil - 22:57

Bonsoir,
Oui je comprend pour le gâchis, j'essaie d'évitez ça maintenant.
Oui, mais je voulais au moins mettre une trace de cette discussion.
Et bien la personne qui à joué 049 se reconnaîtra j'imagine *clin d’œil*
Oui, effectivement...
Oui je pense la même chose
Et bien même chose que la ligne 4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapport sur une discussion de SCP 049   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1