[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport expérience sur SCP-2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr Ayel

MessageSujet: Rapport expérience sur SCP-2006   Jeu 3 Aoû - 16:43

Idée d'expérience par McHowling et Earl.

------------------------------ [Ouverture de la base de données] ------------------------------

Entrez votre nom :
>>> Ayel
Entrez votre mot de passe :
>>> ••••••••

------------------------------ [Connexion en cours] ------------------------------

[Authentification réussis]

Bienvenue Superviseur Ayel.

> Opening project_2006_03082017.txt...

/!\ACCRÉDITATION DE NIVEAU 3 MINIMUM /!\
Objet # : SCP-2006

Classe : Keter

Objectifs :

- Comtempler la réaction du SCP-2006 face à lui-même et donc en parallèle tenter de lui faire peur.

Membre(s) du personnel du DS (Département de la Sécurité) présent(s) : AIT Slyders / UTR Alfa
Membre(s) du personnel du DS (Département Scientifique) présent(s) : Dr Ayel / Assistant Bauvain
Membre(s) du personnel de classe D présent(s) : D-4895 / D-1561

Équipements utilisés lors de l'expérience :

- Deux cassettes contenant un film chacun différent et de longueur différent. Ces deux films sont règlementaires suivant les critères habituels.

- Un miroir de dimension 30 centimètres sur 40 centimètres.

Déroulement de l'expérience :

Début de l'expérience : 00:00

Fin de l'expérience : 00:19

T= 00:00

Le personnel convié pour l'expérience reste devant la zone de confinement de SCP-2006 à 00:00 précis, le Dr Ayel demande aux deux Classes D de se placer contre le mur en face de la porte et d'attendre avant de parler. L'UTR Alfa prend l'initiative de se placer à quelques mètres des Classe D, l'assistant se met en retrait ne connaissant pas le SCP confiné. Enfin l'AIT en attente d'ordre se plaça devant le mécanisme d'ouverture de la porte.

T=00:01 

Dr Ayel : "Bon, pendant les prochaines minutes, je ne veux aucun bruit.
Les deux Classes D : "..."
Dr Ayel : "Je prends toujours un moment avec mes Classes D, pour leur rappeler certaines choses. Vous avez signés un contrat avec nous pour échapper à une mort assurée. Vous avez donc acceptés de subir certaines expériences dans ce centre scientifique. Maintenant je dois vous avertir, certaines expérimentations peuvent être dangereuses. Alors pour l'amour de la science, veuillez à respecter mes consignes ainsi que les procédures. Assurément, après 30 jours parmi nous, vous pourrez sortir d'ici et avoir votre casier blanchi."
D-4895 : "Certaines expérimentations peuvent être dangereuses, vous parlez de celle-la ?"
Dr Ayel : "Je parle de toutes les expérimentations que vous allez subir. Maintenant reste à vous d'écouter et d'appliquer mes consignes."

L'assistant toujours confus après ce passage.

Dr Ayel : "J'ai bien compris Assistant que vous ne connaissez pas le SCP à l'intérieur, c'est normal celui-ci n'est pas de votre niveau d'accréditation."
Assistant Bauvain : "Pardon, mais je pensais connaître la globalité des SCP contenus sur ce site..."
Dr Ayel : "Fort heureusement, non ce n'est pas le cas."
Assistant Bauvain : "Puis je vous demander de me transmettre quelques informations concernant le SCP derrière nous ?"
Dr Ayel : "Bien sûr, mais je dois vous prévenir, vous n'aurez aucun souvenir de ce qu'il s'est passé."
Assistant Bauvain : "J'imagine, mais au moins pendant un court instant je veux savoir ce qu'il se cache ici."

T= 00:04

Dr Ayel : "J'aimerais l'attention de tout le monde, en particulier vous Classe D."
Classe D-4895 : "Bien, nous vous écoutons"
Dr Ayel : "Derrière ce mur se trouve une anomalie, on va appeler cela un monstre aujourd'hui. Celui-ci possède une passion propre à lui même. Celle de faire peur aux humains, ou plutôt tenter de leur faire peur.
Classe D-1561 : "Pas si dangereux que ça..."
Dr Ayel : "Comment vous dire ça, on ne connait pas la limite de ce monstre, il peut se transformer en absolument n'importe quoi, pourvu que cela puisse faire peur."
Assistant Bauvain : "..."
Dr Ayel : "Le monstre possède une mentalité assez enfantine mais possède un "pouvoir" extraordinaire. Ainsi pour vous assurer de rester en vie, quel que soit le monstre que vous avez en face, vous devez avoir peur ou au moins simuler la peur.
Les deux Classes D : "Donc, nous devons simplement exprimer notre peur, même s'il ne fait pas peur ? C'est stupide..."
Dr Ayel : "Bon, je vais m'exprimer plus clairement, pendant ces quelques minutes ensemble, vous n'allez pas craindre le monstre à l'intérieur mais moi. Si vous n'exprimez pas votre peur, j'ordonnerais votre exécution."
Classe D-4895 : "Bien, bien on va le faire !"

T= 00:06

Dr Ayel : "A l'intérieur de cette pièce, se trouve une télévision avec un lecteur de cassette. Classe D-4895, je vais te donner deux films, l'un avec marqué "court", l'autre "long". Lorsque nous allons ouvrir la porte, tu t'en-pressera d'aller insérer et allumer le film. Tout en bien sûr, exprimant ta peur la plus sincère."
Classe D-4895 : "Bien, je le ferai."
Dr Ayel : "Classe D-1561, tu essayeras de capter l'attention du monstre, en l'emmenant dans un coin et en lui disant plusieurs fois que tu n'as pas peur."
Classe D-1561 : "Mais, vous avez dit que cela est potentiellement dangereux ! "
Dr Ayel : "Cela peut être dangereux, mais cela ne va durer quelques secondes. Lorsque le film sera lancé, l'attention du monstre sera dirigée vers la télé. Ainsi vous irez vous mettre tous les deux devant la porte en regardant toujours le monstre."
Classe D-1561 : "Bon, de toute façon, j'imagine que je n'ai pas le choix..."

T= 00:08

Dr Ayel : "Maintenant, passons à la deuxième partie. Classe D-1561, je vais te donner un miroir. Lorsque le film sera terminé, le monstre reviendra à la charge et tentera une nouvelle fois de vous faire peur."
Classe D-1561 : "..."
Dr Ayel : "A ce moment, tu placeras le miroir devant toi, ainsi le monstre regardera son reflet."
Classe D-1561 : "D'accord plutôt simple."
Dr Ayel : "Vous me détaillerez sa réaction, ensuite Classe D-4895, tu iras mettre le deuxième film et nous vous ferons sortir d'ici."

Les deux classes D ne disent rien en attendant de passer dans le confinement.

T= 00:10

Dr Ayel : "Bon, le deux Classes D, placez vous contre la porte. Lorsque nous ouvrirons rentrez rapidement."

Les deux Classes D se placent contre la porte. Le Dr Ayel fait signe à l'AIT d'ouvrir. Les deux Classes D rentrent. Leur rôle déjà définit, il n'ont plus qu'à exécuter le script.
Lorsque les portes se ferment, SCP-2006 saute de la pénombre devant les deux Classes-D.

SCP-2006 : "BOUUUH ! Crainiez moi !"
Classe D-4895 : "Au mon dieu, mais quelle est cette chose. Il fait bien trop peur !"
Classe D-1561 : "Il ne fait pas peur ce n'est qu'un déguisement !"

Ainsi, SCP-2006 suit la Classe D-1561 dans un coin. Au même moment la Classe D-4895 se dirige vers la télévision. SCP-2006 change plusieurs fois de forme afin d'effrayer la Classe D.

SCP-2006 : "Tu vas voir ce que tu vas voir ! TU AS PEUR ! "
Classe D-1561 : "Oh ! Tu commences à me faire peur..."

Le film lancé la Classe D-4895 avertit SCP-2006 du film. Celui-ci s'empresse d'aller le regarder.

Dr Ayel : "Vous deux, dépêchez vous d'aller contre la porte, le film ne dure qu'une minute. Classe D-1561, prépare le miroir. Lorsqu'il va s'approcher, mets le devant toi !"
Classe D-1561 : "D'accord pas de problème !"

T= 00:13

SCP-2006 s'exprima plusieurs fois sur la qualité fabuleuse du film. Arrivé à la fin du film, il revient à la charge des deux Classes D en essayant de leur faire peur.

SCP-2006 : "Me revoilà ! BOUUH ! ALLIEZ PEUR !"

La Classe D-1561 se mit en position et plaça directement le miroir vers SCP-2006.

SCP-2006 : "Toi aussi, je vais te faire PEUR !"

Tout en regardant le miroir, il tente de faire peur a son propre reflet

SCP-2006 : "C'est terrible ! Pourquoi n'as tu pas peur ! Regardes les deux autres ont peur !"
Classe D-4895 : "Docteur, il essaye de se faire peur ! "
Classe D-1561 : "On dirait qu'il pense voir une nouvelle personne"
Dr Ayel : "Je vois, continuez."
Classe D-1561 : "Il est en train de s'énerver contre lui même."
Classe D-4895 : "Il change de forme à plusieurs reprises !"
Dr Ayel : "Bien j'en ai assez entendu. Classe D-4895, décale toi et va mettre le film avec écrit "long"."
Classe D-4895 : "Je vais le faire !"

La Classe D-4895 arrive à atteindre la télévision et démarre le film. Quelques secondes après, SCP-2006 reprit ses esprits et se dépêche d'aller visionner le film.

SCP-2006 : "Bon au moins vous m'avez amener deux films ! C'est Cool !"
Dr Ayel : "Les deux Classes D, mettez vous contra la porte on va ouvrir !"

L'AIT ouvre la porte à la demande du Superviseur. Ainsi les deux Classes D sortent du confinement.

T= 00:18

Dr Ayel : "Bon j'en ai assez entendu. Classes D, vous avez été parfaits. Restez contre le mur."
Classe D-1561 : "Merci Docteur."
Dr Ayel : "Assistant Bauvain, déchirez moi les deux dernières pages de votre carnet et donnez moi votre dictaphone."
Assistant Bauvain : "J'imagine que c'est la procédure."
Dr Ayel : "AIT, sortez votre aérosol et amnésiez les deux Classes D ainsi que l'Assistant Bauvain.
AIT Slyders : "A vos ordres monsieur."

Dr Ayel : "Suite à cela, vous raccompagnerez tout le monde, j'ai des choses à régler autre part."

Conclusions :

J'avez donc comme objet d'étude SCP-2006. Classifié Keter, les procédures doivent être rigoureusement appliquées. Le but de cette expérience était de voir quelle était la réaction de SCP-2006 face à un miroir et tenter de lui faire peur. L'expérience en elle même s'est bien passée, aucun problème à souligner.
Par contre, la réaction de SCP-2006 est pour la moins stupéfiante. Au regard de lui même, il pense faire face à une autre personne, peut être une mentalité pas encore assez mature pour discerner des choses évidentes comme celles-ci ?
Il a ensuite essayé de faire peur à son reflet, logiquement en vain. En proie à une colère passagère, il essaya par n'importe quelle façon de faire peur a son reflet.

------------------------------ [Fermeture de la base de données] ------------------------------
Revenir en haut Aller en bas

Rapport expérience sur SCP-2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1