[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ecalir

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 14
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir   Dim 6 Aoû - 0:25

Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir

Image du Spé. Ecalir équipé
de sa tenue hazmat.
Nom : Ecalir
Prénom : Georges
Âge : 31 ans
Hiérarchie : Spécialiste du Confinement du Niveau 3
Accréditation : Niveau 3 (Secret)
Classe : C
Département : Département d'Ingénierie et des Services Techniques,
Département de la conception et de la révision des confinements d’entités anormales.
Spécialisation : Electronique, mécanique, entités volatile
Entrepôt :  Site-Beth Zone-Thêta
Physique : Caucasien, 1m79, 65kg, cheveux noirs coupés court, yeux marrons. Légère barbe. Généralement vêtu d'une tenue hazmat jaune ou blanche, selon ses envies.

Informations complémentaires: Le Spécialiste du Confinement Ecalir présente un profil psychologique moyen; il travaille bien, mais à tendance à s'amuser quand on n'a pas besoin de lui. Il respecte autrement sa hiérarchie, et son travail sur les confinements se passe sans problème. Certains tests de fidélité ont prouvé une fidélité absolu venant de lui envers la Fondation SCP.
Il est habituellement sociable avec le personnel, et accepte volontiers un café entre deux confinements à vérifier.
Il arrive cependant qu'il soit désagréable envers certaines personnes sans raisons apparentes, la plupart du temps car "sa tête n'inspire pas confiance", dans ce cas là, il est recommandé de l'éviter. Il est déjà arrivé qu'il soit violent verbalement ou physiquement une personne qu'il n'apprécié pas, emmenant à divers incidents.
Il est aussi très altruiste, mais à tendance à être subjectif envers les animaux quand ceci sont en rapport au problème. Il est souvent avec "Hazmat", un cochon blanc de 3 ans, et s'amuse régulièrement avec lui, en lui apprenant des tours, le pousser de toutes ses forces et inversement. Il utilise aussi hazmat pour transporter les objets lourds, et ils s'entraident lors d'une réparation d'un confinement. Il a par conséquent créé un lien entre lui et hazmat. Il arrive d'ailleurs fréquemment que Georges et Hazmat, seulement en ce regardant, pensent à la même idée et la réalisent. Hazmat a adopté le même comportement positif que Georges, mais est protecteur quand c'est nécessaire, et inversement : Le Spé. Ecalir est protecteur envers Hazmat quand c'est nécessaire.
Il a aussi apprit le maniement d'arme avec l'Agent Rosenjager, avec la participation de l'Agent Anjy, mais son arme fut interdit à l'intérieur de son lien de travail suite à l'incident EcalirGeorges-01.
Le Spécialiste Ecalir est aussi lacto-ovo-végétarien, il ne mange aucune viande mais peut manger du lait ou des œufs, et déteste la souffrance animale. il accepte cependant de confiner des anomalies animales, tel que SCP-594. En conséquent, il passe souvent du temps à composer du substitue de viande, pour le faire goûter au personnel avant d'annoncer les différents composants de la nourriture.
Il est spécialisé en électronique et en mécanique, mais travaille régulièrement la programmation. Il travaille aussi souvent avec des entités volatiles, et s'en spécialise. Il n'est pas bon combattant, et préfères, pour son bien, la paix plutôt que la guerre, il évite en conséquent de créer de l'armement et n'apprécie pas en faire, le rendant moins productif.
Il ne consomme ni alcool, ni cigarettes, ni drogues.
Le Spécialiste Ecalir est un grand joueur, et est souvent sur son ordinateur quand il est en pause.
Il est arachnophobe; il fuit régulièrement des araignées en criant : "C'EST ELLE L'ANOMALIE ! IL FAUT LA CONFINER" quand elles lui montent dessus. Dans son appartement présent sur son lieu de travail, il est très humble, il demande seulement un bureau pour son ordinateur, un lit et un tapis pour hazmat.
Il apprécie le blanc et le jaune, couleurs de ses tenues Hazardous Materials, et le blanc de Hazmat.
Il n'apprécie pas la souffrance animale, mais aime manger la viande, il cuisine donc souvent du substitue de viande qu'il mange avec des pâtes ou d'autres légumes.
Il aime aussi régulièrement donner les composants de son ordinateur : Un processeur Intel Core I9-7900X, une carte graphique NVIDIA TITAN Xp, une carte mère NVIDIA nForce 680i SLI, une alimentation de 860 Watts, deux disques durs de 10 To, des barrettes mémoires "Crucial" 128GB (4 x 32GB), trois écrans EIZO CG318 noir 32 pouces en 4K, en système d'exploitation, il utilise Windows 7.
"Bah quoi ? Depuis qu'on les a racheté, faut bien les utiliser non ? - Spé. Ecalir".

Biographie : Le Spécialiste du confinement Ecalir est né dans le Centre Hospitalier Universitaire à Angers (49007) le 8 février 1986. Il était le benjamin d'une famille de 5 personnes. Sa mère se nommait Jeanne, elle était mère au foyer, et avait eût son premier enfant à 23 ans, son second enfant à 25 ans et son troisième à 27 ans. Son père était Joseph, il travaillait dans la comptabilité d'une grande banque, et avait rencontré sa femme en 1976, avant d'emménager avec elle en 1978 et de se marier un an plus tard. L’aîné de la famille, nommé Jean, né en 1982 à Angers, n'a jamais lié une grande entente avec le Spécialiste Ecalir. Le cadet portait pour nom Max, il est né en 1984 à Angers, et était proche de son petit frère. Il a suivi un parcours scolaire classique, a étudié à l'école primaire ██████ ██████████ à Angers, puis est allé au collège ████████ ██████ à ████ ██ ████████, avant d'aller au lycée ██████████ à Nancy et à l'école █████ ███ à Paris. Lors de son enfance, il voyageait énormément, il a vécu longtemps à Angers, avant d'aller à Marseille lors de son passage au collège, puis a déménagé à Nancy lors de ses années de lycéen avant d'aller à Paris pour ses études supérieures. Il a déjà voyagé de partout en U.E, habituellement pour de la visite. Tout le long de sa vie d'étudiant, il a souhaité rester avec ses parents, finissant ses études en tant que diplômé de deux master : celui de mécanique, et celui d'ingénierie des systèmes complexes à 25 ans. Durant toutes ses études, il a toujours été très sociable, mais ne restait qu'avec quelques amis ayant les mêmes points d’intérêt. Du côté familial, sa mère était végan et aimait les animaux. Le Spécialiste Ecalir eût, sur le long terme, le même comportement envers les animaux. Le Spécialiste Ecalir a, depuis enfant, l'habitude de jouer sur ordinateur, montant et modifiant lui même les composants, le gardant tout le temps à jour.  Lorsqu'il eût 18 ans, son frère aîné, sur le trajet vers son lieu d'habitation, eût un accident, le tuant sur le coup. Sa tristesse fut grande, et il préféra s’exiler le jour de son anniversaire. Depuis, la plupart du temps, lors de son anniversaire, il s’exile, ou n'en parle que très peu, évitant de parler de ce souvenir. Deux ans après la fin de ses études, il fut recruté par la Fondation, lors de la création d'armement secret.
Le DAE recruta le Spé. Ecalir le 16 août 2013 en tant que Spécialiste du niveau 2. Suite à la création et réparation de nombreux confinements, il fut admit en tant que niveau 3. Il fut ensuite déplacé à la Zone-Thêta pour continuer son travail car un changement du personnel récent déplaça énormément de Spécialiste du Confinement sur d'autres entrepôts. Il lui fut, en conséquent, attribué une équipe de spécialistes avec qu'il il s'entend très bien. Lors de son arrivé sur la Zone-Thêta en 2015, il fut entraîné par le l'agent  Rosenjäger et l'agent Anjy pour le maniement d'arme de poing.

Incidents :L'incident EcalirGeorges-01 : Sur la Zone-Thêta, suite à l'agression du Dr ████████ sur hazmat, le Spécialiste Ecalir a pointé une arme chargé à blanc sur le Docteur et à tiré plusieurs coups, effrayant le chercheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Rov (Makarov) #Nostalgie

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 98
Localisation : Dans son confinement remplis de Nostalgie.

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir   Mer 9 Aoû - 14:00

Très bonne histoire, très bien développé pareil pour le profil psychologique mais quelque chose me titille, par rapport à Hazmat, comment pourrait t-il l'aider dans les réparations de confinement ? De plus ton cochon me semble bien intelligent tu dit qu'ils ont parfois les mêmes idées et les réalisent mais, de quel style d'idées est-ce parce que bon ton cochon il est à la limite de se faire confiner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ecalir

avatar

Messages : 184
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 14
Localisation : Everywhere

MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir   Mer 9 Aoû - 15:22

De base, un cochon est très intelligent, ensuite, niveau réparations, c'est à dire qu'il l'accompagne, pousse les objets lourds, aide à général, surtout en rapport avec une nécessité de force, les deux se comprennent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/EcalirProd/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Personnel du Spécialiste du Confinement Ecalir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenaire] Rappel du personnel bénévole sur le JDR
» Le personnel d'HabboGold
» Dossier sur l'histoire de Sega
» Dossier Resident evil/Biohazard
» Dossier The Legend of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: