[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D.S.

MessageSujet: [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE   Jeu 10 Aoû - 12:23

Plainte contre Daryl Monro (admin)

Mon pseudo : Daygon Sasuke
Pseudo de l'accusé : Daryl Monro
Serveur : RE RP

Résumé des faits : Moi et mes amis on avait montés en gang nommé "le gang du hey ma gueule". Un gang de 4 personnes, qui braques des gens oklm. Daryl était en BSAA et un moment il se met RPD avec ses potes, ok mais 2 min après il vient devant notre base avec ses potes et nous menace. Il dit que plusieurs personnes sont venu se plaindre de nous (on braque quoi) mais personne n'est venu car il n'y avait pas de RPD. Bon ils viennent et détruisent notre base oklm puis ils nous disent de venir au comico, on vient tranquille puis Daryl dit que nous "trollons" mais non... un mec nous disait d'allé dans un bureau mais Daryl ne voulait pas alors il pense qu'ont troll. Alors on va dans le bureau et il nous dit "donnés chacun 5000 sinon prison" moi et 1 de mes ami on donne mais l'autre n'a pas de thune alors il part en prison. PUIS d'un cous Daryl rechange son job en Chris... Donc il c mis en rpd juste pour nous faire chier oklm. 1 de mes pote me dit "vient on hack les données RPD" ok sans problème. Pendant 1 semaine Daryl disait "Rien a foutre de la RPD" on va hack et on voit un mess de Daryl "La BSAA aide la RPD"... superbe il se met RPD et détruit notre base, il se met BSAA et aide la RPD alors qu'il disait n'en avoir rien à foutre. On était 2 à hack et les autres on 1 otage pour faire peur à la RPD et BSAA, on libère l'otage puis Saryl nous Assault avec ses hommes... en mess radio je dis que on veut juste parler avec un mec pour trouver une solution mais les seuls réponses de Daryl sont : "10 sec avant Assault" "Rendez vous où on arrive avec le M82" etc...
Bien sûr moi et mes potes on les butes mais je trouve cette attitude nulle car on ne lui a rien fait et il vient tout foutre en l'air...

Actes reprochés : gâcheur d'action RP + prend un job pour nous voler 10 000 puis se casse

Témoins : Soushi Kawai, Chun Kawai,Choco Kawai et Sara Kawai

Je ne veux pas qu'on se clash mais juste que Daryl arrête de tout foutre en l'air.
Salut et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE   Ven 25 Aoû - 16:07

Viens sur Ts je t'expliquerais le pourquoi du comment

Cordialement Daryl Monro
D.S.

MessageSujet: Re: [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE   Ven 25 Aoû - 19:55

ok ok mais la je suis en vacance chéri, donc je pourrai venir le 26/08/17 ou le 27/08/17 sur TS

Cordialement Daygon.S
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE   Sam 26 Aoû - 15:39

Plainte non sanctionné, je prend pas au sérieux quelqu'un qui fait une plainte contre un staff et ensuite lui dit chéri, de plus les plaintes son à envoyer par mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE   

[Non sanctionnée] Plainte contre un admin RE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1