[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

{Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon

MessageSujet: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 1   Mar 15 Aoû - 14:21

***Connexion***
MDP : *************
Identifiant : Mr.Death
***Connexion Aux Serveurs Umbrella.Corp***

Welcome Mr.Death

***Dossier DS En Cour De Lancement***

***Dossier DS Lancé***
---------------------------------------
Nous sommes le Vendredi 17 Mai. La base va bien, les mercenaires s'entraînent pour tuer la BSAA et les scientifiques continuent de faire des expériences chelous. Il est 14h32 et Wesker demande à tout le monde de se mettre en ligne. Une fois fait, il nous dit que un homme recherche activement Jason Voorhees pour le détruire. Mais Jason vit chez nous... Les scientifiques on fait des testes sur lui et ils lui on installé une puce ou un truc dans le genre pour qu'il reste à la base mais il peut partir quand Wesker lui demande ou si Jason lui demande et qu'il accepte. Bref en gros il nous a dit de rester sur nos gardes et de faire attention à ce mec qu'on appel "Le Voleur D'âme" en ville.
Il est 17h28 est toujours rien, l'homme n'est pas venu et pourtant les soldat restent sur les murs armé en mode tireur d'élite. Bref il ne se passe rien de fou.
Le lendemain je me réveille normalement, et en sortant du dortoir... je ne voix qu'une chose, des cadavre, du sang etc...
Je cour au laboratoire armé et je vois un premier scientifique mort et l'autre se faire torturer pour s'avoir où est Jason... Malheureusement pour l'homme qui torture le scientifique, Jason est partie depuis 2 jours pour aller se faire plaise en ville avec sa machette. Mon premier réflexe est de tirer sur cet homme au masque blanc. Je ne sais pas comment mais je ne l'ai même pas touché, j'arrive à sortire du laboratoire intacte mais avec une peur énorme et sans limite. 10 min plus tard Wesker rentre dans la base armé car il devait partir en avion  mais juste avant de se casser pendant 1 semaine il avait vu ce fameux "Voleur D'âme" monter aux murs de la base. Il entre et me demande où est l'homme en question, je lui dit dans le laboratoire et il fonce sans réfléchir. En chemin je lui demande comment s'appelle cet homme et il me répond "Daygon Sasuke". On cour et puis en entrant dans la pièce principale du laboratoire on voit le 2eme scientifique décapité. Ce Daygon Sasuke voulait des infos sur Jason bah il les a eut. Jason est en ville pour faire un massacre...

***Deconnexion Iminante***
***Au Revoir Mr.Death***
***Dexonnexion Des Serveurs***
***Données DS Sauvegardé***
***Deconnexion Global***

"Là où Jason est, Daygon vient armé"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive

{Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1