[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Warli

MessageSujet: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Mar 15 Aoû - 15:19

Votre pseudo :Ellis Karten

Pseudo de l'accusé : Damien James (EDIT : STEAM_0:1:178482431) et Valentin Kalter  steam id : STEAM_0:0:116161445

Résumé des faits :J'etait en train de me balader en ville quand ces deux personne balancé des fumigène partout sans raison, Je leur demande d’arrêter mais ils continue et cette fois directement sur moi, je sort mon fusil pour les intimidé et leur redemande d’arrêté, ils n’arrêtent pas alors je fait des tirs de sommation et leur re-demandé encore de s’arrêter pour leur vie, ils n’arrêtent pas alors je décident de les tués. ensuite ils respawn et use-bug pour aller sur un toit et essaye de me propskill, ils n'y arrivent pas je vais les voir et leur dit d’arrêté pour leur bien et que je Screenshots. ils ont donc continué et alors je commença a prendre le steamID de l'orphelin et les avertit dans le chat qu'ils valaient mieux qu'ils arrêtent puis ils se sont déco avant que je puisse prendre le STEAMID de Damien James EDIT : Il s'est reco plus tard j'ai son steamID STEAM_0:1:178482431

Actes reprochés :Tentative de Propskill et Usage de Fumigène a répétition.

Screens (si possible) :

Screen pour la Fumigène :

Screen de la tentative de Propskill :

Revenir en haut Aller en bas
Blynd

MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Jeu 17 Aoû - 6:10

Bonjour.

J'avais déjà prévu de bannir ces deux personnes, non seulement pour propskill mais aussi pour manque de respect.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Blynd

MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   Sam 19 Aoû - 23:20

Bonjour, Bonsoir.

De ce que j'ai pu constater, ces deux messieurs avait ByPass (contournés)
leur bannissement. Je leur ai donc recollé un Ban' Permanent.

La plainte est donc traitée !
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)   

Plainte contre Damien James et Valentin Kalter (Resident Evil RP)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1