[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Mer 16 Aoû - 10:38

Votre pseudo : Dark Malevak Er Ankhanza (jusqu'a récément)

Pseudo de l'accusé :

Résumé des faits : Après un déménagement le 9/08/17 je suis resté inactif jusqu’à le 16/08/17 à cause d'un déménagement et d'une box internet qui ne marchait pas je vois sur la liste des whitlist que je ne suis plus Maître maraudeur mais que j'ai été dégrade au rangs de seigneur Sith, je ne comprends pas j'avais pourtant envoyé deux message à Radan et à Reylan mais sans réponses de leur parts je décide donc d'aller tout de même en jeu et je commence à faire mon Rp, je joue tranquillement et puis là Xollog vient me dire que je dois me mettre en seigneur car j'ai été dégrade je lui demande la raison et il me dit "inactivité" il m'explique que le conseil noir à décidé de me dégradé pour inactivité (7 jours sachant que j'en ai informé Radan et Reylan) je lui propose de mettre ça sous forme d'action Rp mais sans suite me voila donc dégrade pour inactivité de 7 jours alors que comme dit plus haut j'ai informé certains de mon absence je demande donc une explication et une clarification des règles pour le Rp continuel, Xollog me dit que c'est pour faire de la place mais étant donné qu'avec moi dedans il restait encore 2 places en maître Maraudeur je trouve ça un peu abusif de plus ça touche d'autres personnes que moi (mes Xaari, les personnes membre du prétoire que j'avais recruté, plusieurs jedi ainsi que mon Rp à moi tout simplement à cause des salles qui me sont maintenant interdites

Actes reprochés : Dégrade abusif

Screens (si possible) :

Témoins de la scène :

Ce que vous demandez : Ce qui serait bien c'est une explication, encore mieux une clarification des règles sur le Rp passif, et ce qui serait à mes yeux parfait une réhabilitation de tout mes titres et oublier in Rp j'ai été dégradé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Mer 16 Aoû - 10:39

si il faut mettre ça en plainte contre le staff faîtes le moi savoir
Isobel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Mer 16 Aoû - 15:10

Je vais te poser une question, qui va prendre tout son sens.
Pourquoi avoir prévenue Radan, et pas le gérant de la whitelist (Ou un membre du conseil noir) de ton absence?
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/isobelstark/
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Mer 16 Aoû - 17:13

Car j'ai en contacte radan sur steam et comme je n'avais qu'accès a internet sur mon téléphone je n'avais pas d'autres choix que de faire passer le message par lui
CrazyyDonut

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Mer 16 Aoû - 18:16

Bonjour,

Si ton nom steam est wat, je n ai pas reçu de message, ensuite, je sais que tu as créé un post sur le forum, je suis malheureusement en vacances donc je ne pourrai pas en discuter plus.
Je reste cependant joignable par message steam grâce à l application.

Cordialement, Radan administrateur StarsWarsRP
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Jeu 17 Aoû - 12:18

Effectivement mon steam est Wat mais es tu sûr de ne pas avoir reçu mon message ? Si c'est le cas j'en ai de toutes façon envoyé un à Reylan
Xale

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Jeu 17 Aoû - 12:53

Reylan nie avoir reçu un message de ta part.

Dans tous le cas ceci n'est pas un dégrade ABUSIF. Étant donné que tu as eu + d'1 mois d'absence.

Cordialement,

Xale, Administrateur SWRP
Awnel

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Jeu 17 Aoû - 17:29

1 mois d'absence ?! tu rigoles j'ai été présent sur le serveur pendant Juin, juillet et jusqu’à début Août as-tu au moins lu mon poste ? J'ai mis les Dates de mon absence je le répète mais je ne fus absent que du 9 au 16 pendant tout le reste des vacances je formait le prétoires, donnais des cours, entraînais des gens, sélectionnais mes futures Xaari, tu dis que je ne fus pas là pendant 1 mois mais j'ai eu des interactions avec toi même lors de la grande construction de l'avant poste sur Tatooine pour l'empereur et c'était il y a quoi 1/2 semaine c'est n'importe quoi ce que tu dis là...
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   Ven 25 Aoû - 17:03

Plainte lue traitée demande refusée on doit restorer le RP progressif on ne peut se passer de l'abscence d'un maitre spé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)   

[TRAITE] Plainte contre un Dégrade abusif (Star wars Rp)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1