[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kamarov Senaviev

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 15
Localisation : France, Île-De-France, Yvelines (78), à la cité.

MessageSujet: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Jeu 17 Aoû - 10:56

Type : Ajout.

Présentation de la proposition : Je propose de rajouter un job Médecin dans les factions, un job 'Soutien' qui a une caisse de munition, un job Tireur d'élite et un job armurier (RL, Reich, Ranger).

Lien si il y a : Le job Médecin ressemblera beaucoup au Médecin qu'il y a deja sauf que celui-ci pourra combattre et soigner les troupes de sa faction sur le terrain. Le job Tireur d'élite sera comme le job qu'il y a deja a la Hanza (Sniper) mais qui sera dans toutes les factions et qui aura en plus des jumelles et une grenade fumigene.

Utilité au sein du serveur : Cela rajoutera un peut plus de possibilité dans le rp surtout avec le job Médecin qui est un role rp assez apprecier au sein des factions, Cela rajoutera aussi encore plus de choix au niveau des jobs ce qui n'est pas négligeable.

Armurier : L'armurier dans les factions sera un soldat qui pourra vendre des armes dans sa faction mais qui sera particulierement limité en terme de choix, il pourra simplement vendre quelques armes plutot basiques comme le AN94, KS23, Famas et AK12. Ce job vendra des armes differentes en fonctions des Factions, par contre il aura interdiction de vendre des armes a d'autre personne que celles de sa Faction. L'Armurier aura un Kevlar de 70 et aura max 160, il aura comme arme un Famas.

Soutien : Le job Soutien sera un job qui aura une caisse de munition afin de servir sa faction quand elle est en dehors de la base ou meme a l'interrieur ce qui sera selon beaucoup plus rp que de s'acheter des munitions sois meme (et aussi si possible de supprimer le fait de pouvoir s'acheter des munitions). Le Soutien aura un Kevlar de 100 avec 160 HP max sera equipé d'une G3A3 qui est une arme tres bien équilibré a mon gout.

Médecin : Le job Médecin sera comme celui qu'il y a deja mais en tant que soldat dans une faction et le meme équipement médicale. Il aura un Kevlar de 60 et 160 HP max, il sera équipé d'une AN94.

Tireur d'élite : Le job sera le meme que celui qu'il y a deja a la Hanza mais pour chaque Faction et aura en plus des jumelles et grenades fumigenes. Il aura un Kevlar de 40 et 160 HP max. par contre je n'ai aucune idée pour son fusil car le M24 serait bien mais il n'estpas asser puissant pour un fusil a verrou.

Ps : Alors si certain se pose la question 'Oui' ca ressemble beaucoup a ce qu'il y a sur Battlefield mais je trouve que les clas
ses de Battlefield peuvent encore plus pousser le rp sur ce serveur.

Propotitions de Kamarov Senaviev. Le 17/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dimitrit Poliakov

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 18
Localisation : Île Maurice

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 18 Aoû - 14:58

Salut à toi !

Beaucoup de bonne idée mais aussi des mauvaises. Tout d'abord l'armurier pour moi n'es pas fesable car cela rendrait la hanza moins importante mais je comprend se que tu voulais faire.Pour ce qui est du reste il me semble correct et après quelque modification au niveau des armes/vie/armure et l'ajout de quelques règle je trouve que l'idée est bonne et peut être faite



Je suis Pour la plupart des choses (à voir avec hoofy)
Cordialement Dimitri Poliakov , Super admin métro 2033
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamarov Senaviev

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 15
Localisation : France, Île-De-France, Yvelines (78), à la cité.

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 18 Aoû - 15:50

Dimitrit Poliakov a écrit:
Salut à toi !

Beaucoup de bonne idée mais aussi des mauvaises. Tout d'abord l'armurier pour moi n'es pas fesable car cela rendrait la hanza moins importante mais je comprend se que tu voulais faire.Pour ce qui est du reste il me semble correct et après quelque modification au niveau des armes/vie/armure et l'ajout de quelques règle je trouve que l'idée est bonne et peut être faite



Je suis Pour la plupart des choses (à voir avec hoofy)
Cordialement Dimitri Poliakov , Super admin métro 2033

Bonsoir, alors deja merci pour ta réponse.

Pour les idées de job je n'est pas cherché a detaillé spécialement plus, cette idée ( comme tout autre idées) peut devenir encore meilleurs si chacun rajoute de ses idées. J'ai parlé rapidement avec Hoofy et il ma dit que le job armurier n'es pas fesable aussi masi bon ce n'ai pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Borya Aleksei

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 18 Aoû - 16:53

Je vais donner mon avis sur chaque idées que tu as donner en plusieurs tirés commençons:

- Armurier: je vais te donner mon point de vue honnêtement je suis Contre cette idées pourquoi parce que ceci boycotterais  l'unités de ravitaillement même si comme tu le cite il ne pourrait vendre que 4 armes différentes qui changent selon les factions cela handicaperais les UR tout de même car déjà la actuellement le RP de l’unité de ravitaillement est assez limite en terme de ravitaillement extérieur je n'en voie pas beaucoup et de ce que je sais il n'y en a pas beaucoup voir très peut ce qui au final réduit son RP a rester dans la hanza et jouer le rôle de l'ancien armurier et barman ce qui est au final peut intéressant sachant que maintenant quelque chose que beaucoup ont remarqué ou font les gens prennent le job UR se ravitaillent puis rechange de job ce qui réduit encore plus les possibilités d'échanges IN RP même au échoppes de la hanza. Conclusion pour moi je suis réitère donc mon Contre car je trouve que cela boycotterais le job UR déjà assez handicapées actuellement pour les raisons que j'ai citer plutôt.

- soutien: pour cette idées en revanche je suis Pour pourquoi car effectivement comme tu le cite cela amènera plus de Roleplay par le faite que seulement une personne spécialisé puisse ravitailler son groupe en munitions plutôt que de s'acheter des munitions a gogo, cela fera entrer aussi en compte la stratégie qui est de doser les balles de son chargeur afin de ne pas tout gaspiller trop vite qi le soutien n'est pas a cotés ce qui est assez intéressant en revanche pour moi je vois deux possibilités pour la caisse de munition que je ne voie préciser nulle part dans ton paragraphe la je te pose la question est-ce que ta caisse de munitions fait référence a la grosse caisse de munitions qu'il y a eut pendant un court moment ou l'on rester a cotés et cela nous recharger et si c'est bien celle-ci j'y ajouterez des restrictions si cela venait a être mis en place (ex: la caisse n'est utilisable qu'une fois en combat et doit donc être poser stratégiquement  car il faut le reconnaître cela recharge assez bien) ou alors fais-tu référence au faite que seul cette unité pourrait acheter les munitions depuis le menus F4 pour les hommes de sa faction j'attend ta réponse, en ce qui concerne l'arme de base je ne suis pas contre mais cela sera a débattre en réunion tout comme la vie et l'armure de base si ce job venait a être mis en place tout comme les règles et tout ce qui va avec j'aurais bien aimé que tu nous présentes UN playermodels aussi car la il va falloir devoir en trouver un ce qui est assez compliqué tout de même. Mise a part cela j'attend ta réponse a ma question mais ce job reste a développer je réitère donc mon Pour pour cette idée.*

- Médecin: Comme pour la précédente cette idée est intéressante je serais aussi d'avis Pour mais pourquoi justement comme tu le dit le rôle du médecin est assez apprécier de certaines personnes qui quand elle joue le roleplay de médecin le font sérieusement voir pour certains qui ont des connaissances dans le domaine pousser la choses encore plus loin que d'autres après je pourrait dire comme l'armurier que celui-ci pourrais boycotter le médecin actuel de la hanza néanmoins il y a une différence de taille qui s'effectue ici c'est que le médecin de la hanza est disons le comme ceci un professionnel de son domaine et non entraîner a combattre   plus communément appeler docteur hors ce dont tu nous parlent est un médecin de guerre ce qui est intéressant mais je vais donc y apporter des restrictions du style déjà dans le nom plutôt médecin de guerre ensuite pour moi cette un médecin entraîner certes mais un médecin avant tout donc le kevlar serait de 30 en ce qui concerne la vie le jambon fait le travail pour te monter a 160 pour l'arme pour moi il devra être restreint a simplement une arme de point donc un pistolet pour faire plus simple car comme je les dit il a beau être entraîner sa reste un médic et comme les médikit de soin sont autorisés en combat il faudra aussi restreindre ceux-ci et leurs utilisations par le médic donc choix stratégique a faire sur les gens a soigner durant l'assaut ou le combat ensuite pour quand même ne pas négliger le médecin de la hanza le médic devra obligatoirement se réapprovisionner au docteur de la hanza en médikit et éventuellement lui demander des conseils de soins pour rajouter du Roleplay en plus. Voilà grosso modo ce que je pense je me suis peut-être mélanger les pinceaux a certains endroit mais les iodées y sont donc en suivant ceux-ci et bien sur en en rediscutant si cela vient a être approuvé et mis en place je suis Pour.  

- Tireur D'élite: je vais essayer de faire court pour celle-ci je suis également pour pourquoi effectivement cela pourrait développer un peut les spécialisation tireur d'élite de chaque faction le M24 et assez bon suffit de savoir bien le jouer personnellement je me débrouille assez bien il fait du 55 dans le corps et 110 dans la tête ce qui tout de même pas mal pour ce qui est de la jumelle et grenades fumigènes pourquoi pas mais a débattre en réunion comme pour le kevlar et  la vie de base voilà voilà je reste donc sur un Pour.


PS: il faut savoir que si cela vient a être mis en place il faudra du temps avant que ce ne soit mis en place sur le métro afin de finaliser et bien refaire tout sa au propre pour faire court.


Borya Super Admin Métro 2033.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamarov Senaviev

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 15
Localisation : France, Île-De-France, Yvelines (78), à la cité.

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 18 Aoû - 17:47

Borya Aleksei a écrit:
Je vais donner mon avis sur chaque idées que tu as donner en plusieurs tirés commençons:

- Armurier: je vais te donner mon point de vue honnêtement je suis Contre cette idées pourquoi parce que ceci boycotterais  l'unités de ravitaillement même si comme tu le cite il ne pourrait vendre que 4 armes différentes qui changent selon les factions cela handicaperais les UR tout de même car déjà la actuellement le RP de l’unité de ravitaillement est assez limite en terme de ravitaillement extérieur je n'en voie pas beaucoup et de ce que je sais il n'y en a pas beaucoup voir très peut ce qui au final réduit son RP a rester dans la hanza et jouer le rôle de l'ancien armurier et barman ce qui est au final peut intéressant sachant que maintenant quelque chose que beaucoup ont remarqué ou font les gens prennent le job UR se ravitaillent puis rechange de job ce qui réduit encore plus les possibilités d'échanges IN RP même au échoppes de la hanza. Conclusion pour moi je suis réitère donc mon Contre car je trouve que cela boycotterais le job UR déjà assez handicapées actuellement pour les raisons que j'ai citer plutôt.

- soutien: pour cette idées en revanche je suis Pour pourquoi car effectivement comme tu le cite cela amènera plus de Roleplay par le faite que seulement une personne spécialisé puisse ravitailler son groupe en munitions plutôt que de s'acheter des munitions a gogo, cela fera entrer aussi en compte la stratégie qui est de doser les balles de son chargeur afin de ne pas tout gaspiller trop vite qi le soutien n'est pas a cotés ce qui est assez intéressant en revanche pour moi je vois deux possibilités pour la caisse de munition que je ne voie préciser nulle part dans ton paragraphe la je te pose la question est-ce que ta caisse de munitions fait référence a la grosse caisse de munitions qu'il y a eut pendant un court moment ou l'on rester a cotés et cela nous recharger et si c'est bien celle-ci j'y ajouterez des restrictions si cela venait a être mis en place (ex: la caisse n'est utilisable qu'une fois en combat et doit donc être poser stratégiquement  car il faut le reconnaître cela recharge assez bien) ou alors fais-tu référence au faite que seul cette unité pourrait acheter les munitions depuis le menus F4 pour les hommes de sa faction j'attend ta réponse, en ce qui concerne l'arme de base je ne suis pas contre mais cela sera a débattre en réunion tout comme la vie et l'armure de base si ce job venait a être mis en place tout comme les règles et tout ce qui va avec j'aurais bien aimé que tu nous présentes UN playermodels aussi car la il va falloir devoir en trouver un ce qui est assez compliqué tout de même. Mise a part cela j'attend ta réponse a ma question mais ce job reste a développer je réitère donc mon Pour pour cette idée.*

- Médecin: Comme pour la précédente cette idée est intéressante je serais aussi d'avis Pour mais pourquoi justement comme tu le dit le rôle du médecin est assez apprécier de certaines personnes qui quand elle joue le roleplay de médecin le font sérieusement voir pour certains qui ont des connaissances dans le domaine pousser la choses encore plus loin que d'autres après je pourrait dire comme l'armurier que celui-ci pourrais boycotter le médecin actuel de la hanza néanmoins il y a une différence de taille qui s'effectue ici c'est que le médecin de la hanza est disons le comme ceci un professionnel de son domaine et non entraîner a combattre   plus communément appeler docteur hors ce dont tu nous parlent est un médecin de guerre ce qui est intéressant mais je vais donc y apporter des restrictions du style déjà dans le nom plutôt médecin de guerre ensuite pour moi cette un médecin entraîner certes mais un médecin avant tout donc le kevlar serait de 30 en ce qui concerne la vie le jambon fait le travail pour te monter a 160 pour l'arme pour moi il devra être restreint a simplement une arme de point donc un pistolet pour faire plus simple car comme je les dit il a beau être entraîner sa reste un médic et comme les médikit de soin sont autorisés en combat il faudra aussi restreindre ceux-ci et leurs utilisations par le médic donc choix stratégique a faire sur les gens a soigner durant l'assaut ou le combat ensuite pour quand même ne pas négliger le médecin de la hanza le médic devra obligatoirement se réapprovisionner au docteur de la hanza en médikit et éventuellement lui demander des conseils de soins pour rajouter du Roleplay en plus. Voilà grosso modo ce que je pense je me suis peut-être mélanger les pinceaux a certains endroit mais les iodées y sont donc en suivant ceux-ci et bien sur en en rediscutant si cela vient a être approuvé et mis en place je suis Pour.  

- Tireur D'élite: je vais essayer de faire court pour celle-ci je suis également pour pourquoi effectivement cela pourrait développer un peut les spécialisation tireur d'élite de chaque faction le M24 et assez bon suffit de savoir bien le jouer personnellement je me débrouille assez bien il fait du 55 dans le corps et 110 dans la tête ce qui tout de même pas mal pour ce qui est de la jumelle et grenades fumigènes pourquoi pas mais a débattre en réunion comme pour le kevlar et  la vie de base voilà voilà je reste donc sur un Pour.


PS: il faut savoir que si cela vient a être mis en place il faudra du temps avant que ce ne soit mis en place sur le métro afin de finaliser et bien refaire tout sa au propre pour faire court.


Borya Super Admin Métro 2033.

Bonsoir,

Pour le job Soutien, je fais référence a la grosse caisse de munition bien évidament, car s'acheter sois meme des munitions c'est pas rp dutout.

Pour le job Médecin, c'est vrai que ca peut enlevé l'interret du Docteur de la Hanza mais honnetement il n'est pas tres utilisé ou quand il est utilisé c'est juste pour soigné un ou 2 survivant. L'interret du job Médecin c'est que deja il fera un grand plaisir aux personnes qui son dans la specialisation concerné, et que cela rajoutera tout comme le Soutien un rp en plus pendant les combats.Pour son arme, je suis pas pécialement d'accord pour lui mettre un pistolet quand meme, a la limite un SKS mais sans plus.

Pour le job Tireur d'élite, le probleme cest vraiment le fusil a mettre car je vois bien le M24 mais personnellement je fais du 13 de dégat en moyenne par tir dans le torse, apres il y a le M21 ou le SR25 qui peuvent etre interressant.

Pour le job Armurier, je comprend totalement car c'est vrai que sa peut enlever beaucoup trop d'importance a l'UDR.

Pour les playermodels, je pense que personnellement je prefere attendre que les jobs soit validé (si ils le sont).

Pour finir merci pour cette réponse plus que constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lanciien



Messages : 19
Date d'inscription : 02/07/2017

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 25 Aoû - 19:11

Bonjour Kamarov,

L'idée en elle même est bien mais pour le job tel que armurier n'est pas nécessaire et réduirai le marchandage avec la hanza sinon pour les autres je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taneko Kishi

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 19/05/2017
Age : 16
Localisation : Dans une salle d’arcade

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 25 Aoû - 19:13

Salut Kamarov,

Je suis Pour tes idées sauf peut être l'armurier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FROST

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 12/04/2017
Age : 22
Localisation : Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 25 Aoû - 19:24

Bonsoir !

Quelques idées intéressantes et d'autres absolument pas faisable malheureusement.

Armurier

: Pas possible pour moi car ça donnerait une indépendance économique à toutes les factions et donnerait beaucoup moins d'importance à la Hanza [Ce qui n'est pas du tout logique].

Médecin

: Bonne idée, ça rajouterait du RP passif probablement comme je peux avoir avec le perso du Colonel Dimitrit Rangers qui est un médecin de combat.
ça rajoutera aussi un RP dans les combats [Possibilité de temporisation et éviter les rush]

Tireur d'élite

: Bonne idée, pourquoi pas comme dans la Hanza en ajoutant un RP précis pour cette spécialisation [Un placement précis avec un fusil de précision comme je peux faire en Hanza].

Soutien

: Pourquoi pas, très bonne idée et ça ajoutera du RP passif et en combat aussi.


POUR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://roisnelhector.portfoliobox.net
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Ven 25 Aoû - 19:27

Bonjour Kamarov,

Donc pour l'armurier je suis CONTRE déjà que la Hanza ne font pas leurs ravitaillement il y en aura encore moins.

Pour le soutien je trouve que oui cela apporterait du RP mais on devrait supprimer les munitions à acheter tout seul et le laisser seulement aux UDR donc POUR mais avec les conditions qui suivent. Moins de Kevlar

Le job médecin je suis tout à fait POUR, car donner l'arme du médecin aux spécialisations c'est bien mais un crash, une mort a la con tu l'as plus. Moins de Kevlar !

On va devoir mettre une spécialisation et donner une arme de ce genre aux tireurs d'élite donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Kamarov Senaviev

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 11/06/2017
Age : 15
Localisation : France, Île-De-France, Yvelines (78), à la cité.

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Sam 26 Aoû - 9:18

Bonsoir a tous !

Cela me fais plaisir que dans la majorité vous soyez pour le 3/4 des idées proposés, de toute facon je mis attendais pour le job Armurier.

Apres pour ce qui est des kevlars, je trouve que finalement sa n'a aucune utilité car quand tu est face a quelqu'un qui a un Vlad9000 et qui sait au minimum tirer sur quelqu'un bon c'est pas agreable je trouve.

Merco a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitro

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 01/07/2017
Age : 15
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Dim 27 Aoû - 10:54

Salut Kamarov!

J'ai le même avis que mes collègues.  
L'armurier dans chaque factions est selon moi une mauvaise idée.
Pour le tireur d'élite aussie. Tu lui donne une arme a précision et voilà. Pour les grenades, il a toujours la possibilité de l'acheter.

Je suis pour le médecin et l'unité de soutiens.

Cordialement Mitro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
"Alwen"

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 17
Localisation : Aux alentours de Moscou

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Jeu 31 Aoû - 3:10

Bonjour à toi,

Je remarque quelque idée intéressante ce qui est un bon point

Armurier : Pour l'armurier je trouve que ce n'est pas une très bonne idée car c'est à la hanza de ravitailler le métro et non les factions qui se ravitaille seul.

Soutien : C'est une très bonne idée qui pourrait rajouter du RP passif au lieu de s'acheter des munitions pour soi.

Médecin : C'est encore une nouvelle fois une très bonne idée mais pas besoin de créer un job nous pourrons les prendre sur nous directement.

Tireur d'élite : Cette idée n'est pas très utile car c'est soit au joueur de se fournir ou soit un haut gradé qui peut l'équiper.

Je suis Pour mise à par l'armurier et le tireur d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoofy

avatar

Messages : 194
Date d'inscription : 24/07/2016
Age : 20

MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   Dim 15 Oct - 16:27

Avis du staff : Pour.
Deja fait en partie mais surtout en ajout passif sans nouveaux job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev   

Revenir en haut Aller en bas
 
Propotitions d'idées de Kamarov Senaviev
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Metro 2033 RP :: Boite à Idées :: Proposition Accepté-
Sauter vers: