[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

{Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon.S

MessageSujet: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4   Ven 18 Aoû - 11:52

Journal De Mark Wesking
-----------------------------------------
------------------    -------------------

Bon bon bon... Hier avec mes amis ont devaient protéger Jason, bien sûr ont étaient payés pour la protection. A quoi sert-elle ?
Bah en fait ce n'est pas une protection "De Jason" non c'est une protection d'informations SÛR Jason, et oui on ait payer pour protéger des données. On empêchait toute personne d'entrer, toute personne nous menaçant bah... elle crève quoi. Mais un jour un homme est venu dans nos cartiers, bien sûr ont étaient en pose café. Cet homme commença à hacker nos données sur Jason. L'alerte c'est lançée est nous sommes revenus le plus vite possible. Armé bien sûr. En entrant dans le bureau on voit un homme avec une combinaison blanche, un masque à gaz, des armes sur sa ceinture et son dos. Il tourne la tête lentement et il dit :

-Dégagez maintenant ou vous mourrez tous...
-Que dal ! On ait cinq et toi tu es seul ! Dit l'un des hommes
-Très bien... mais pour faire plus écitable je vais jeter au sol toutes les armes sauf mon Katana. Ok ?
-Vasi, toi tu va mourrir

Tous mes potes se jetèrent en même temps sur cet homme mais aucun ne survecu... sauf le hackeur. En le regardant je perdis toutes couilles et tout courage. Je fuis plus vite que je pus. Il finit de hacker les données et parti comme une ombre en laissant un mot sur le bureau

"Là où il a des données, Daygon vient sans pitié"

Donc cet homme se nomme Daygon... bon ok.
Plus tard je suis allé expliquer ce qu'il c'est passé aux Umbrella et ils m'ont expliqué qu'ils viendrons me voir dans 24 heures. En gros je vai mourrir demain à 17h56... très bien... Toutes personnes lisant ce journal sachaient juste que ce Jason est un monstre et Daygon aussi où il veut tuer Jason j'en sais rien...
Je vous dis au revoir lecteur.

Fermeture Du Jounal De Mark

Dernière édition par Daygon.S le Jeu 24 Aoû - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blynd

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4   Sam 19 Aoû - 23:28

"Sacre bleu." *dit-il, redressant ses lunettes et fermant le livret.*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCCUeOEjzsqMQwvPuo-jitRQ
Daygon.S

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4   Lun 21 Aoû - 22:09

Smile
Daygon.S

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4   Mar 22 Aoû - 11:10

Veux tu que je fasse une suite sur ce "Sacré bleu" ou tu es un mec qui a un rapport avec Jason ou moi ?
Si oui fait moi juste un petite description de twa et De ton perso broooooooooooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4   

{Mini Histoire Resident Evil RP} Dossier DS Suite num 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1