[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTER] Révision de la nourriture.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BrannonDagor

MessageSujet: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Sam 19 Aoû - 15:23

Type :

Ajout/Modification

Présentation de la proposition :

L'idée et de faire un rééquilibrage de la nourriture pour rendre l'ensemble plus cohérent et plus réaliste. Cela m'est venu en voyant des personnes demander à l'UDR 50 gigot et en remarquant que je n'avait pas forcément besoin d'acheter de la nourriture, j'en trouve régulièrement par terre.

Le pain doit devenir la nourriture de base du métro, pour le rendre plus attractif, le prix de base doit diminuer pour pousser les gens à en prendre lorsqu'ils font des pauses dans le métro plutôt que le gigot.

L'alcool sert pour les RP principalement, sont utilisation dans ce domaine suffit, de ce fait, on peut retirer le bonus de vie que le produit procure (100hp max), qui de toute façon est inférieur au gigot.

Le gigot est sur-consommé sur le serveur, il nourrit beaucoup et fait monter la vie bien trop haut, sans oublier que son prix est au final ridiculement bas. La limite de vie qu'il fournit dois être diminuer (120hp) et son prix revu à la hausse.

Le médecin n'a qu'une utilité RP dans le métro, je propose de lui permettre de vendre des coktails/drogues fait maison, 160hp, 4 à 5 utilisation max, remplit peut la faim, skin de l'alcool. Bien évidemment le prix doit être extrêmement élevé, il s'agit de produit complexe à produire, qui servent à pousser le corps humain au delà de ces limites (d'ou les 160hp).

Lien si il y a :

Pas de lien

Utilité au sein du serveur :

- Le pain passe au statut de nourriture de base ce qui est plus logique dans un contexte post-apocalyptique car plus simple à produire que la viande (ceux qui me parlent de viande humaine, juste deux mot "vache folle").
- L'alcool est confirmé dans son statut de consommable à but RP.
- Le gigot cesse d'être la panacée du serveur. La modification le rendra plus rare (sauf pour ceux qui en ont 150 au début), il passera pour une récompense désormais.
- La drogue donnera au médecin une utilité supplémentaire, son prix élevée et son utilisation limité en justifiera le recours pour des cas particulier (ex: en donner au soldat avant de faire un assaut sur la base d'une faction ennemis)

L'ensemble est bien plus cohérent, plus réaliste, la limite de vie usuel sera de 120HP et non plus 160HP, ce qui n'a rien d'une sanction quand tout le monde est logé à la même enseigne.
Revenir en haut Aller en bas
Hoofy

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Sam 19 Aoû - 17:03

Bonjour à toi.

alors, je vais dire qu'il n'y a pas la peine de dire ceci même si c'est une bonne idée car elle est deja en "place" mais de ta facon tu veux la faire plus rapidement, malhereusement, je pense que modifier la vie donnée par une entité comme ca n'est pas simple affaire, après c'est encore une fois a coopa de le voir, le medecin peut deja vendre des medikit qui permette de se soigner en action tout simplement donc il y à quelque utilité en plus que ce que les joueurs croiventn aprés c'est plutot une bonne idée et ce sera voir.
Sinon c'est une bonne idée a faire ca un peut plus rapidement que actuellement.

Cordialement Hoofy Gérant Metro2033.
BrannonDagor

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Sam 19 Aoû - 22:08

J'ai joué le médecin sur le serveur, jamais personne n'est venu me voir pour me demander des médikits, et pourtant je suis rester sur le job pas mal de temps. De plus, la plupart de gens ne se soignent pas en action à cause du stress, et du fait qu'il se souviennent ne pas avoir le droit de sortir un jambon.

N'ayant aucune formation en informatique, j'ignore la difficulté de ce que je propose, s'agit t'il simplement de changer un chiffre dans "l'entité", ou une quelconque action plus difficile ? Je laisse la réponse à une personne qui aura déjà travaillé pour faire marcher un mod sur garry's mod.

Je suis amusé de voir le métro2033 me prendre de vitesse, c'est assez plaisant à entendre. Cependant, quel sera le futur système en "place" et y aura t'il beaucoup de différence avec ce que j'ai proposé ?
"Alwen"

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Ven 25 Aoû - 19:07

Bonjour à toi,

Je trouve ton idée très intéressante mais par contre sa va être très dure a mettre en place.

Je vais mettre un petit Pour
Yure

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Ven 25 Aoû - 19:09

POur

je suis d'accord avec toi sur tout les point

Dernière édition par Yure le Ven 25 Aoû - 19:17, édité 1 fois
lanciien

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Ven 25 Aoû - 19:16

Bonjour a toi

Je suis pour la diversité de la nourriture.
Taneko Kishi

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Ven 25 Aoû - 19:22

Salut brannondagor,

Je suis Pour tes idées , je trouve ça intéressant.
Mitro

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Ven 25 Aoû - 19:53

Salut Brannondagor!

Je trouves que ta proposition pourai rajouter du Rp.

Je suis POUR ta proposition.
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
Dimitrit Poliakov

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Dim 27 Aoû - 11:59

Salut à toi ! 

Pour moi se serai une bonne idée mais impossible a réaliser car pour modifier se taux de vie en plus il faudrait carrément modifier l'addon fantaisy food 

Pour 

Hoofy

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   Sam 4 Nov - 16:29

Proposition faites et accepter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTER] Révision de la nourriture.   

[ACCEPTER] Révision de la nourriture.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1