[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Lecours

MessageSujet: Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]   Lun 21 Aoû - 22:54

Nom : Cédric Lacours
Taille : 1M65
Poids : 125L (57Kg)
Yeux : Pairs
Cheveux : Bruns foncés
Date de naissance : 14 avril 1992
Lieu de naissance : Québec, Canada

Diplôme / Connaissance: ██████████████
Langue parlées : Français(Québécois), Russe(Russie)

Caractéristiques physiques :

-Couleur des yeux: pairs
-couleur des cheveux: Brun foncé

-Peau : Blanche/Légèrement bronzé

-Taille : 1m84

-Corpulence : Maigre avec une faible masse musculaire

Dessin de Cedric fait par un marchand de HANZA:

caractéristiques mentales:

*qualité: Fidèle, bienveillant, honnête, généreux, *avare, juste, equitable, prudent.

Défaut: trop généreux, anxieux, *avare, paranoïaque, *méfiant,*naïf.

Histoire:

Cedric Lacours n'était alors qu'un étudiant de 20 ans né le 14 avril 1992 au Québec. Il s'est rendu à Moscou le ██/██/████ pour suivre un stage étudiant d'une durée de 1 mois. 2 semaines plus tard, en soirée, Cedric prit le metro afin de retourner chez le couple de personnes qui avait accepté de l'accueillir pendant toute la durée de son stage. Cédric s'était endormit dans le wagon de metro, exténué par sa journée. Cedric fut réveillé un brouhaha d'une telle intensité qu'il passa près de faire une crise cardiaque. Les bombes venaient de tomber et plus jamais rien ne serait comme avant... Maintenant, Cedric a 25 ans et il est ce que les gens appellent un STALKER, Il parcoure la surface et le metro en quête de ressources et de matériels, en hésitant pas à venir en aide à toutes les personnes dans le besoin. Il tenta ,auparavant, de s'enrôler dans les RANGERS, mais il fut refusé en raison de sa faible corpulence et de sa faible masse musculaire. Il reste neutre dans les conflits opposants les factions et ne travaille pour aucune faction

Opinion sur les factions:

-HANZA: Cedric considère la HANZA comme ''le cœur commercial'' du metro, il apprécie le fait que la HANZA maintienne l'ordre, <<car sans l'ordre, il y a le chaos>>

RANGER: Cedric ,considère comme de nombreuses personnes, les Rangers comme la police paramilitaire du metro et il apprécie leur penchant neutre et leur grande aide a l'égard des citoyens du metro.

IVème Reich: Cedric ne désapprouve TOTALEMENT leur idéologie; <<chacun a le droit à ses croyances et au pire des cas, rien ne les empêches de réunir des gens ''de la race supérieure'' afin de fonder leur communauté, pas besoin de vouloir éradiquer les citoyens du metro qu'il juge comme ''non-supérieur''>>.

La Redline: Cedric a une opinion neutre-negative à leur égard, il déteste simplement les dictatures...  

HRP: ceci est ma première présentation rp et corrigez-moi si j'ai fait des incohérences au niveau de l'univers de Metro

Dernière édition par Cédric Lecours le Mar 22 Aoû - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Strange

MessageSujet: Re: Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]   Mar 22 Aoû - 9:41

Je t'ai donner envi de jouer à métro ? Haha
Cédric Lecours

MessageSujet: Re: Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]   Mar 22 Aoû - 14:23

Exactement, j'avais déjà joué sur le serveur métro et j'ai terminé les 2 jeux hier et te voir y jouer m'a redonner envie d'y jouer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]   

Presentation de Cedric Lacours [METRO 2033]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1