[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

{Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon

MessageSujet: {Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 5   Mer 23 Aoû - 9:19

***Connexion Aux Serveurs De John Sasuke***
***Connexion***
***Serveurs Connectés***
________________________________________________________________________________________
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Après avoir vu toutes les informations passant sur mon ami Daygon, je me suis dis que parler de mes angoisses sur mes serveurs...
Bon bon bon en fait je connaissais Daygon avant qu'il... bah... qu'il est changé quoi. Il s'appelait... en fait non je ne vais pas le dire, je vais l'appeler Daygon comme tout le monde. Il avait 15 ans quand ont ces rencontrés.
Il était vraiment cool ce mec, vraiment bien. Intelligent, drôle, et tout le reste. Alors oui je ne suis pas venu a son anniv pour ses 18 ans, car j'étais en voyage avec ma famille, et heureusement d'ailleurs ! je ne suis pas mort comme les autres moi... en fait quand on m'a appelé, je croyais a une mauvaise blague mais en venant devant la porte de Daygon, déjà elle était ouverte, mais je vis des cadavres et une odeur assez affreuse.
Je connais Daygon, depuis longtemps. Il ne fait pas de blague d'aussi mauvais gout, non lui il ne fait pas de blague ou "Prank" non non non ! Je les cherché pendant 2 ans, mais j'ai fini par aller voir la BSAA. ils m'avaient dit que Daygon était venu en salle d'interrogatoire car il avait torturait un mec pour avoir des informations sur un mec ou une chose. Après je suis passé chez la RPD (Racoon City Departement) et ils m'ont aussi dit qu'il était venu pour prendre un dossier sur "Jason Voorhees"... ce tueur... Jason est un tueur très dangereux, je ne vois pas pourquoi Daygon veut des infos sur ce type...
Ou alors c'est lui qui a fait fait le massacre chez Daygon !? Bref moi j'en sais rien et mieux vos ne pas essayer de comprendre... De plus Lundi j'ai vus un mec courir comme jamais dans la rue en hurlant "Il les a tué !!!" je suis allé le voir et il ma dit qu'un homme avec une combinaison blanche avait hack les données de Jason dans leurs cartiers. J'avais vus aussi sur son manteau un badge ou il y avait écrit :

Mark Wesking
Protection De Jason Voorhees
Umbrella Corporation

Donc il travail pour "Umbrella" ok je ne sais ABSOLUMENT pas ce que ce truc est. Je suis donc allé dans les cartiers de Mark Wesking et j'ai pris les documents sur Umbrella Corporation et je me suis cassé en vitesse.
Et donc Umbrella sont des mecs qui sont entrain de créer un virus pour contaminer la planète et devenir les rois de mon cul ouai. Donc je suppose que Daygon est passé chez les Umbrella pour choper les données sur Jason.
Bon bon bon moi je vais continuer a chercher et je vous recontacte bientôt cher lecteur !

***Serveurs En Cour De Fermeture***
***Serveurs Fermés***
***Extinction Des Serveurs***
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive

{Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1