[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crow

MessageSujet: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Jeu 24 Aoû - 6:09

[Attention suite à une prise de folie de fatigue et colère de ma part ce chapitre est gore et les détail glauque et dégueulasses sont au rendez vous et oui y'a une scène de viol Cool tu ma donner ton autorisation pour exploiter tes personnages ho et pour les personnes qui vont voir leur personnage hum et bien j'ai prix des libertés ah et vous pouvez me détester si vous le voulez cela ne changera rien j'ai décidé de faire ma pute âme des fragiles s'abstenir <3]

Musique allant avec le chapitre:

"Reaper 2 pour contrôle.

-Ici contrôle , rapport Reaper 2 ?

-Ces un carnage ici.. On dirai que quelqu'un à lâcher une anomalie ici. Les seul impacte de balles sont de nos hommes. Ils sont en charpies..

-Pardon ? D'après reaper 4 aucun confinement n'a été toucher. Et puis c'est seulement des anomalies non mortel ici Reaper 2.

-Chef , ces hommes on été massacrer , dévoré tout ce que vous voulez mais ces pas un humain qui  à pus ce genre de blessure. L'un d'entre eux à des tripes qui s'étale sur cinq mètre à partir de son corps et la moitié de sont putain de visage lacérer !

-Continuer d'avancer reaper 2 selon les infos elle est toujours dans le bâtiment."

Le groupes continua de marcher à pas de loup à travers tout les couloirs tacher du sang et des cadavres des employés présent , une rivière d'hémoglobine qui coulait sous leur pieds emportant avec elle le reste des cadavres , certains devait se retenir de vomir devant les reste de ce qui avait été un repas funeste pour quelque choses qui n'était surement pas humain mais qui de toute évidence se trouvait encore quelque part.
Au file de leur avancer un petit bruit ressemblant à un couinement aigu se faisait entendre à travers les couloirs sombres et silencieux du site de confinement , et plus ils s'enfonçait dans les ténèbres et le sang et plus se bruit devenait fort , plus clair et distinctif , ce n'était pas un couinement mais des pleurs , des supplication d'une femme , suivie des grognement et gémissement de plaisir d'une autre femme , quelque part dans ces ténèbres sanglantes une femme subissait surement un long et douloureux supplice...

[Point de vue de Crow , 24 heures avant l'arriver de l'escouade Reaper sur les lieux.]

Je regardait sa photos poser dans le creux de ma mains un petit sourire triste au lèvres me retenant de verser une larme alors qu'un grognement bestiale se fit entendre à mes côtés  , malgré que sont sacrifice avait laisser un énorme vide en moi la mort de Blouse ne fut en aucun veine , et ce diable avait tenu promesse me donnant ainsi la possibilité de créer ses magnifiques créatures tout aussi mortel que sublime , que dis-je.. ah oui ces vrai j'ai vendue ma raison. Le seul problème est que sans leur dose de sang journalière ces petites bêtes deviennent vite instable et commence à s'entre dévorer , certes j'aurais pus demander le contrôle sur les 939 mais... je préfère ces ancien classe D qui me voit comme leur mère ? Reine ? Cela m'importe peu ce que je sait en revanche ces qu'ils sont d'une efficacité et d'une brutalité exquise quand il s'agit de massacrer des humains , ou toute autre forme de vie cela me ferai presque monter au 7ème ciel tellement les bains de sang qu'il peuvent laisser sont fabuleux , tiens ces paroles ne me sont jamais venues... que suis-je devenue ? Hum peut m'importe bientôt j'aurais ce que je désire le plus , le massacre de tout les ancien membres de la zone Thetat et leur tête au bout d'une pique , mais avant.. un petit site cacher en pleine campagne m'attend , et dedans le Dr Ackerman et le Dr Nepgear.. Un couple ensemble , quoi de mieux pour se mettre à la torture ?

Ho mais je ne vous ai pas expliquer en détail quel sont mes nouveaux petit jouets ? Comme je l'ai dis plus haut nous les avons créer à partir de classe D et de 939 , ce sont des quadrupède anciennement humains ayant muter , la colonne vertébrale c'est allongée et les mains se sont mutiler pour laisser apparaître des griffes tranchantes , la tête n'a pas subit trop de changement à part la bouches qui ses disloquer pour devenir une machoire puissant parsemer de dent pointu , leur cache thoracique c'est briser laissant sortir les côtes pour permettre le développement d'organes vitaux en plus comprenant un cour et deux autres poumons pour augmenter leur capacité de survie , malheureusement ils sont très fragile au niveaux de cette même cache thoracique car tout leur organes  vitaux s'y trouve , et leur tête aussi est fragile mais leur plus gros défaut réside dans leur natures , leur agressivité à monter en flèche et ne se calme que part la mutilation et le meurtre d'autre créature ainsi ils se mettent à s'entre dévoré au bout de quatre heure sans défoulement , cela est dommage pour des expérience ou un sujet sur quatre survie à la mutation.

Mais revenons à mon petit objectif principale j'ai bien l'intention de faire chanter un peu notre chère petite Ackerman pour avoir ma propre intelligence artificielle , ou juste pour m'amuser je vais la faire souffrir je n'était pas présente à sont mariage avec la petite et fragile Nepgear... il faut bien que je donne mon cadeau de mariage , une lune de miel en direction des enfer !

Je m'avançait vers ce grand portail les projecteur se fixant sur moi , alors que j'entendait déjà au loins des ordres être crier , je continuait de marcher de manière tranquille alors que des balles fusait à mes pieds , les moutons venait de sortir de la bergerie directement dans la gueule du grand méchant loup... une dizaine d'agent était autour de moi leur arme pointer dans ma direction s'approchant pour me mettre les menottes ainsi qu'un sac sur ma petite caboche et me traîner de force vers le site tel un vulgaire prisonniers , si ils savait qui j'était...

Alors que j'était assise au sol et entendait les radios autour de moi donnant la fin d'alerte ainsi que les nouveaux ordres de patrouilles je me mit à jubiler doucement amenant ainsi une insulte de la part de mon garde
"Ces quoi qui te fait rire catin ?

-Le faite que d'ici cinq minutes je vais utiliser ton couteaux pour découper ta virilité et l'enfoncer dans ta gorge ?

-Pardon ? Tu me menace ?

-Je te fait une promesse... "

Il ria ne me prenant pas dutout au sérieux , ma machoire se serrait doucement alors que le garde me releva pour me frapper au ventre , violence gratuite ? Sont sort vas être douloureux. Puis après le petit silence pesant j'entendit enfin le doux bruit qui me fit frémir , un râle d'agonie , de douleur et de haine , un cris mis humain mis bête , le cri d'un de mes enfants qui venait à la rescousse de leur mère. Les tir se mirent alors à sonner à l'extérieur de l'entrepôt ou je me trouvait ainsi que des ordres hurler à la vas vite , les cris continuait de plus en plus la meute arrivait , j'avait dis que les moutons avait approcher le loup.. mais loup à toujours une meute avec lui... je réussis avec un peut de mal à retiré le sac sur ma tête  et saute sur le dos de l'agent enroulant mes jambes autour de lui mes dent se déposant avec rage sur  sont oreille l'arrachant alors pour lui extirpé ce bruit qui aujourd'hui représentait tout pour moi ; le cri de la douleur de ces engeance impures qui osait se prétendre protecteur de l'humanité cacher derrière cette fondation tout aussi ronger par la peste. L'agent se mit à genou alors que je continuait de le mordre lui arrachant des morceau de chaires mais ne visant jamais sa gorge pour ne pas le tuer sur le coup , je lui avait fait une promesse après tout alors j'arrachait sont autre oreille , ses joues de la peau de sont front le bout de sont nez toujours à grand coup de dent avec un immense sourire au lèvres alors que ma bouches s'emplissant de sang. Dans sa radio je pouvait entendre les combats faire rages et le cris de mes petits jouet qui se déchaînait laissant place à leur pulsion meurtrières cherchant toujours plus de sang pour combler le vide dans leur ventre. Je me dirigeait vers la porte de ce qui était effectivement un hangar ou était stocker des véhicules et frappait avec forces en hurlant voulant capter l'attention d'une de mes créatures à ma surprise ce fut un agent qui m'ouvrit tombant sur sont collègue se tordant de douleur au sol tenant sont visage et moi la bouche couverte de sang lui adressant un petit geste de la main. Il ne mis pas longtemps avant de me pointer avec sont arme me disant de reculer , le pauvre était terrifier , il tremblait de partout et n'avait même pas vue que sont arme n'avait plus de chargeur et la c'est le drame , je le vit s'envoler dans les air en direction du toit dans un cris de terreur appelant sa génitrices.. vraiment ?

Je courait vers l'un de mes pantins qui manifestement était fière de sont travail s'accordant une pause pour dévorer sa proie , la pauvre jeune femme état étendus au sol sa poitrine déchiqueter avec une créature la tête plonger dans ce qui était autrefois ces seins qui la n'était qu'un troue sanglant ou un bruit de mastiquation pouvait être entendus , ses yeux regardait le ciel et sont visage exprimait encore la douleur montrant que sa mort était loin d'être rapide , je m'approchant doucement et tendit mes deux mains en avant vers mon arme qui me regarda de ses yeux mutiler avant de venir arracher mes liens avec sa gueule.
Je regardait alors la scène sous mes yeux , mes armes provoquait un carnages non sans subir des pertes , mais ils arrivait à semer le chaos et ceci serait mon avantages , un énorme chaos , toute mes victoires ne reposait que sur ceci ma capacité à provoquer le chaos , serait-ce ma faiblesse ? Arf j'ai autre chose à penser j'ai un agent qui attend sont repas à base de sexe.

Je me redirigeait vers l'entrepôt ayant trouver un couteaux sur ce qui semblait être le buste d'un hommes , enfin du moins que qu'il en restait. j'entrait et voyait alors mon ami ramper au sol vers un coin reculer gémissant plaintivement , même pas capable de supporter quelque morsure !

Je le mettait sur le dos et le regardait avec un grand sourire au lèvres venant alors glisser la lame sur sont treilli pour le déchirer en me mordillant la lèvres , il m'implorait et m'insultait me demandait ce que j'allais faire  , je lui est fait une promesse non ? je prit ce qui lui servait de virilité dans ma main gauche non sans dégouts et coupant avec rage tout ceci verge et testicule inclus lui extirpant un cris de douleur plus que satisfaisant sa bouche était ouverte et je fourrait le tas de chaires sanglante dans sa bouche avant de planter le couteaux dans sa petite gorge.

[23 heure et plusieurs dommage à la porte du bunker plus tard]

Je regardait tout ce joli petit monde mort et me rejouissait de la vision que je voyait , Ackerman était au sol maintenant par plusieurs de mes pantins qui lui lacérait le dos , Nepgear elle était dans mes bras j'avais briser ses pauvres petits bras fragile , elle était beaucoup plus petite que moi , je l'avait alors mise sur des caisses et lui avait enrouler un joli file barbelés autour de sont cou , ma langue venait délicatement passer sur sa joue récoltant quelque larme de terreur.

"Lache la ! Cria Ackerman

-Mais je ne fait que commencer Ackerman... Voit tu.. depuis que Maïka est dans le coma j'ai accumulé une certaine frustration sexuelle et je trouve Nepy.. tout à fait à mon goût.

-On ta jamais rien fait ! Pleura la pauvre petite femme que je serrait contre moi mes mains sur ses deux seins.

-Je m'en fou.. Je voulait juste jouer avec mes créatures... et pourquoi pas m'amuser un petit peu."

Le silence se fit seulement interrompue par les pleurs de Nepgear alors que mes mains se baladais sur sont corps la touchait sur ses endroit intimes et venant par moment appuyer sur ses blessures que je lui avait infliger lors de sa petite capture , ma mains droite descendait doucement entre ses cuisses quelles serrait de toute ses force , Ackerman elle cria de rage alors que je léchait l'oreille de ce petit bout de femme murmurant doucement

"Allons petite chose fragile , laisse toi faire ou je demanderai alors à mes monstre de se charger de tes petites jambes pour qu'elle reste écartés et ceci ne risque de pas te plaire..."

Sans un mot de plus ses cuisses s'ouvrir laissant alors mes doigts s'infiltrer en elle , pénétrant avec force sont intimité ...

[Retour au présent , escouade Reaper 2 escalier du bunker]

Le groupe de soldat se mis en position pour avancer vers le bunker ou une odeur de mort encore plus forte se dégageait ainsi que les nombreux pleurs et d'autre paroles injurieuse et ricanement suivie de grognement béstiaux ce qui donna la chaire de poule au chef d'escouade , quand ils pénetrère dans la grande pièce blinder ce qu'ils découvrire les frappa, les créatures était la se délectant des cadavres , le Dr Ackerman était allonger au sol en maintenue et Crow était entrain se rehabiller à coter du cadavres fraichement mutiler du Dr Nepgear , ils ne leur fallut que quelque minutes pour ouvrir leur feu sur les créatures en hurlant , alors que la mort se projetait sur eux , dans leur dernière vision d'horreur du cadavres d'une jeune femme violée et mutilé face à sa femme.

[Trois jours après l'incident , centre de formation numéro 3]

"Les rumeur sont vraies ?!

-Ouaip , elles à tellement péter un cables que les bandes vidéos on du être passer sous niveaux 4 pour que personne ne les visionnent. Parait que l'équipe envoyé sur place à subit des pertes lourde et que plusieurs de leurs hommes sont en suivie psychiatrique lourd.

-Et concernant ce qui ces passer ? Il parait que le Dr Ackerman aussi s'en est sortie grace à sont anomalie ?

-J'en sait rien mais si ce que raconte les opérateur de Reaper est vrai , cette salope à détruit le Dr Ackerman et c'est fait un plaisir de violé sur les lieux de sont carnage. Sa devient vraiment n'importe quoi tout ceci... ces le troisième site ou y'a un incident en moins de 6 mois , elle provoque un soulevement meurtrier sur la zone Theta , sur le site 90 elle fait exploser les batiments des classe D et vole SCP-738 et maintenant elle massacre un site entier juste pour pouvoir violé une gonzesse ! Et nous on fait rien car la dernière tentative d'assassinat à foiré car on à envoyé que neuf connard sur place !

-Du calme , Lieutenant Nemesis. Je vous rappel que les recrues nous voies. Et ils serait dommage que la Nu-7 reçoivent des opérateur qui sont... effrayer par un groupe d'intérêt si médiocre.

-Oui pardon... Sinon.. on sait pourquoi elle à attaquer ce site en particulier ?

-D'après le commandement de Reaper , les confinement on pas été toucher , par contre le stockage de l'IAA lui oui , ainsi que plusieurs information sur le developpement des IAA...

[Voilà fini. Je vous avait dis que j'était connard dans l'âme <3]

Dernière édition par Crow le Jeu 24 Aoû - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna Strange

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Jeu 24 Aoû - 9:11

Tout le monde le sait Crow, putin j'avais jurer de suivre dans tout ce que tu fais mai...  Putin quand même xD bon à par sa heuuu...  Bon sa fait pas spécialement avancer l'histoire mais j'imagine que l'IAa va être importante...  Enfin...  Je croit.....  Merde xD
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 11:17

Mdr je pensait pas que tu étais un sadique dans l’âme..... enfin si je le savais je me demande pourquoi je suis surpris -_-
Louna Strange

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 11:46

Cool faut que tu arête de dire oui quand moi et crow on veut utiliser tes persso pour des contes.  XD
Cool

Localisation : Site 19, Site 06-03 en lorraine, Site 84 et zone 14

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 12:27

Nan je pense pas que je vais dire non un jour
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 13:19

hé hé <3
Ackerman

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 15:06

QUE VOIS-JE ? "Le Dr Ackerman" J'aimerais savoir pourquoi tu utilises un de mes personnages sans mon autorisation / me prévenir.
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 15:09

Hum remarque pertinente , tout simplement car j'ai écrit ce conte d'une seule traite sans pause après un réveil difficile à 3 heure du matin et par conséquence je n'ai demander à personne ?
Ackerman

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 15:11

Edit : Une IAA ne se programme pas du jour au lendemain.
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 15:16

Je le sais bien Ackerman je le sais bien qu'une IAA ne se programme pas du jours au lendemain et j'ai jamais eu l'intention de faire comme ceci x)
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Ven 25 Aoû - 15:17

Enfait j'ai juste écrit que Crow à voler une IAA déjà créer et fini si tu à bien lu :3
Ackerman

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Sam 26 Aoû - 9:34

Voler une IAA ? Genre voler de serveurs qui sont énormes ?
Crow

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   Sam 26 Aoû - 13:57

Plus dans l'optique de voler le serveur en particulier qui contient le codes originel de l'IAA , ou bien la plus grosse partie de ses donner et Crow fera faire le reste , l'IAA n'aura que très peu de ligne et ne servira que pour le chapitre final. Et pour info tout dépend de l'IAA mais les serveur non pas besoin d'être énorme il peut y'avoir qu'un serveur de la taille d'une grosse boite qui peut facilement être transporter par 3 hommes en même temps , comme dans les lycée (juste en exemple) ou les serveur qui aujourd'hui sont des serveur Window et ou c'est une grosse boite en métal avec les switch et baie de brassage à coter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]   

Anomalie vous dites ? Je dit Utopie ! : viol et folie le rêve de Crow [Conte bye Crow]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1