[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

{Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daygon

MessageSujet: {Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6   Ven 25 Aoû - 12:56

_Bien le bonjour Daygon_
_Votre système ces occupé de conserver vos données_
_Voulez-vous publier un message_
_Lancement du fichier_

Je suis Daygon, après on m'appelle aussi DS, Le Voleur D'âme etc...
J'écris et publie ce message pour vous montrer ce que je dois faire et pourquoi... et aussi comment...
Tout d'abord, vous savez ce qui c'est passé avec Jason, Umbrella, La Resistance, La RPD, les protecteurs de Jason et un de mes amis, John. Mais vous ne savez pas c'est ce que je vais faire demain à Jason... Je sais très bien où Jason ce trouve mais je voudrais y aller avec des personnes ayant vécu la même chose que moi... pour que ce connard puisse déguster ce qu'il a semé. Y aller seul est un suicide, car cet homme peut soulever un voiture à lui tout seul sans s'épuiser comme un mec normal. Mais si moi et d'autres mecs y allons en semble je sais ce que nous pouvons faire... nous pouvons lui faire avaler plusieurs balles...
Mais pour venir il faut remplir quelques conditions :

1- N'avoir rien à perdre
2- Être armé d'arme à feu ou Corp à Corp
3- S'avoir se battre
4- Avoir des couilles
5- Ne pas réfléchir et foncer pour tuer

Si vous remplissez toutes c'est conditions alors répondez moi par message en me disant un lieu de rendez-vous, votre nom et prénom et surtout ditent moi si vous remplissez toutes les conditions que j'ai mis, sachez juste que toute personne tentant de vouloir protéger Jason ou de détruire la base... mourra assez vite avec souffrance...

En gros si vous voulez participez au prochain paragraphe faite le moi savoir en répondant et en faisant une description de vous, et n'oubliez pas de dire si toutes les conditions sont O.K.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Raven Holm

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6   Ven 1 Sep - 1:55

**Message reçu**
**Objet: Pour**
**Auteur: Le Corbeau**
**Lecture du message...**

"Salutation, DS. Je sais que les personne voulant te préter main fortes devaient donner leurs noms mais... Je ne peux donner cette information, appel moi Le Corbeau. Je suis ici pour te donner un point de RDV... Car je trouve ton objectifs totalement louable. Et que je dois mettre un terme au meutre que tu ne cesse de répendre... J'ai eu au moins 50 contrat sur ta tête dont plusieurs venant de factions qui étaient autrefois tes alliés... Mais je savais de quoi tu étais capable, c'est pour cela que j'ai voulu plutôt t'arrêter en t'aidant à mettre un terme à la folie de Jason Voorhees... et à la tienne par la même occasion. Tu me retrouvera aux magasin abandonnées à coters des caravanes... Et non, je ne te donnerais toujours pas mon nom. Le Corbeau suffira."

Une signature avec un logo de corbeau en fond est afficher à la fin du message.:

**Fin de lecture**
Daygon

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6   Ven 1 Sep - 16:44

***Connexion Aux Serveurs***
***Passage Accordé***
***Message Lancé***

Le rendez-vous est terminé et j'accepte que tu me suive... il y a aussi d'autres personnes qui m'ont contactés et certains n'ont pas étaient pris. Ils étaient comme toi : anonyme. Mais cela ne me dérange pas car moi aussi je le suis... pour l'instant 5 personnes sont prises et 6 refusés raisons : arme insuffisante, trop jeune, ne sais pas se battre, peur de la mort et piège pour vouloir nous détruire de l'intérieur.

Cordialement Daygon.S

***Extinction Des Serveurs***    
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.horrorhumanumest.info/index.php?post/23_bigfive
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: {Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6   

{Mini Histoire Resident Evil} Dossier DS Suite num 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1