[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Crash "Warning connexion probleme" Metro 2033 RP (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AzerGameur

MessageSujet: Crash "Warning connexion probleme" Metro 2033 RP (Résolu)   Ven 25 Aoû - 21:35

JE TIENS A DIRE QUE LE PROBLEME EST REGLER JE ME PERMET DE LAISSER LE SUJET POUR QUE LES PERSONNES QUI AIS LE MEME PROBLEME VOIENT LA SOLUTION

La solution: Je vous conseille driver booster 4 qui est un logiciel qui boost les drivers (cartes graphique etc...) et qui recherche les dernières mises à jours pour vos pilotes. J'ai recherché les mises à jours manuellement j'ai trouvé que les pilotes de ma carte graphique étaient pas à jour mais sa ma pris énormément de temps pour trouver qu'ils n'étaient pas à jours, obligé d'aller fouiller sur nvidia etc ... pour regarder les mises à jours, le logiciel le fait en 10m. Et c'est ça qui ma permis de regler le probleme.

Nom en jeu : Sergent Robert Kov (Garry's Mod) Serveur: Metro2033 RP

Type de problème : Crash "warning connexion problem"

Description du problème : Quand je me connecte au serveur metro sa prend déjà énormément de temps à me "connecter" ceux qui est bizarre car je prend normalement quelques minutes. Une fois "connecter" sur le serveur en haut à droite il est écris "Warning connexion problem" (auto disconnect in "x"s). Ensuite mon jeu se coupe après 5 m d'attente sur le serveur.

Screenshot du problème : Je ne peut pas vous présentez de screen car quand le jeu crash je peut pas prendre de screenhot mais je pense que vous savez quel est cette erreur.

Ce que j'ai essayé pour résoudre ces bugs:
- Désinstaller gmod/réinstaller
- Désabonner des addons et me réabonner (en sachant que j'ai que 90 addons ceux de métro).

- Fait des test de connexion et elle est bonne, car j'ai vus sur des forums que sa peut etre la co qui est faible. je tourne à environ 20 de pings (donc très bon). J'ai vider le cache, tester de voir les mises à jour, regarder les mises à jours de mes périphériques, me connecter à d'autre serveurs (cela marche) des prop hunt des dark rp des base wars etc ... . J'ai essayé de mettre mes graphismes au plus bas pour voir si c'était mon pc etc ... Je n'ai plus aucune idée pour regler ce bug je pense avoir tout essayé, c'est donc pour ça que j'ai décider de vous demander de l'aide car là j'en n'ai vraiment besoins.

En sachant que j'ai essayé de contacter des admins pour voir si ils avaient des solutions à ses problèmes mais sans réponses.

Merci de votre compréhension et en espérant avoir une réponse concluante de votre part.
Revenir en haut Aller en bas

Crash "Warning connexion probleme" Metro 2033 RP (Résolu)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1