[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.

AuteurMessage
Kamarov Senaviev

MessageSujet: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Sam 26 Aoû - 9:29

Bonsoir,

Je propose de supprimer le Vlad 9000, cette arme est de l'anti-jeu casi total, elle one-shoot a casi chaque tir et a tres longue distance tout en prennant conscience que sa tir des clous, d'ou un pistolet a clou est plus puissant que le Barret .50, ce qui est rp parlant completement ilogique. En plus un autre point négatif est le fait de sa puissance qui face rage quit beaucoup de joueur qui en revienne pas, ce qui n'est pas bon le serveur. C'est tout a fais le genre d'arme a éviter de mettre.

Je tient a présciser que je suis loin d'etre le seul a m'en pleindre.

Proposition de Kamarov Senaviev. Le 26/08/2017.
Revenir en haut Aller en bas
FireGames33

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Sam 26 Aoû - 10:08

Salut de mon coté je trouve que c'est logique que les rangers on des arme plus puissante que le reste du métro. Certaine personne l'oublie souvent mais les ranger sont la faction le plus avancée technologiquement parlent, donc je trouve sa normal qu'il on des meilleur armes.

Kamarov Senaviev

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Sam 26 Aoû - 10:43

FireGames33 a écrit:
Salut de mon coté je trouve que c'est logique que les rangers on des arme plus puissante que le reste du métro. Certaine personne l'oublie souvent mais les ranger sont la faction le plus avancée technologiquement parlent, donc je trouve sa normal qu'il on des meilleur armes.

Honnetement si on en suis ta logique, le Reich devrait avoir des Panzers avec des soldats qui on tous un gros kevlar, la Ligne Rouge aurait un Super Train de combat, et les bandits aurait de vieu equipement du Reich. Apres je comprend tout a fais ta logique mais faut penser gameplay car le one-shoot c'est pas drole car meme un debutant il peut te faire un carnage, alors que une arme comme le Ks2" récompense les joueur les plus experimenté et ca c'est une bonne arme qui n'est pas surcheater.
Borya Aleksei

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Sam 26 Aoû - 10:56

Je vais essayer de faire court les rangers ont actuellement 13 slots comparés aux red line qui ont 18 slots donc nous voyons ici un désavantage déjà aux niveaux des slots néanmoins en restant en cohérence avec l’univers de métro  toutefois les rangers sont mieux équipés que les red line dans  le métro il est donc normal aux vues de leurs technologies aussi bien armements que véhicules qu'ils soit avantager sur les armes et armure par rapport a la red line de plus l'éclaireur a 20 d'armures et 160 HP max ce qui est comparé aux restes des rangers assez médiocres en termes de défenses il peut donc tomber assez facilement il suffit juste de savoir tirer ou tout simplement jouer stratégiquement comme les rangers le fond défois pendant un assaut des red line, de plus avant que cette armes n'arrivent quand ce n'est pas les armes qui gêner c'était l'armure qui déranger quand les red line meurt et attention je parle en généralité les concernés se reconnaîtront d'eux mêmes mourrez il y a toujours un problèmes je pense donc que ce post et juste de la mauvaise fois tout bonnement et simplement car j'ai déjà parler avec certains red line qui arrive a très bien gérer l'éclaireur et son vlad et qui arrive a s'en débarrasser sans problèmes ou en perdant le moins de vie possible je pense donc qu'il faut tout simplement arrêter de rager et jouer plus stratégiquement et visée mieux sur ceux mon avis final et donc un Contre a cette proposition.

Borya Super Admin Métro 2033.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Dimitrit Poliakov

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Dim 27 Aoû - 11:33

Salut à toi !

Même avis que Borya les rangers sont en petit nombres comparé au Redline qui sont pas exemple 18 de plus nous sommes les plus équipés dans le métro je parle au niveau logistique, armes et véhicules . De plus les éclaireur on 20 d'armure et 160 HP se qui est peu 1/2 balle de KS ou 1 balle dans la tête.

Je suis Contre

Dimitrit Poliakov , Super Admin Métro 2033
"Alwen"

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Jeu 31 Aoû - 2:53

Bonjour à toi,

Je suis du même avis que mes collègues, les rangers sont très peu mais ils sont mieux équipés ce qui est tout à fait normal.

Je suis bien sur Contre
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   Lun 18 Sep - 13:16

Proposition refusé, réponse du staff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.   

[REFUSE] Proposition de supression du Vlad 9000 par Kamarov Senaviev.
Page 1 sur 1