[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev

AuteurMessage
Kamarov Senaviev

MessageSujet: [REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev   Mar 29 Aoû - 10:50

Bonsoir, je propose une nouvelle map qui devrait je pense etre moin lourde que la premiere que j'ai présenté.

Nom de la map : metroredux

Lien workshop : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=675184792&searchtext=metro

Description : La map a pour particularité d'avoir des stations qui ressemble plus a celles de Metro 2033, comparé a la map que nous avons actuellement qui nous met pas asser dans l'ambiance metro je trouve.
Il y a une station Reich, Ligne Rouge, et 2 autres station qui pourraient etre la Hanza et les Rangers.

La map a des couloirs qui nous met  dans une ambiance plus propre a l'univer de Metro 2033.

Défaut de la map : C'est pas vraiment un gros defaut mais les station on de grande ouverture de gate mais n'on pas de porte pour les fermer donc a vous de voir pour comment faire les gates.

Il y a une surface mais on ne peut pas y acceder et il y a une sensation de vide total autour de la surface je trouve.

Proposition de Kamarov Senaviev. Le 29/08/2017.

Revenir en haut Aller en bas
"Alwen"

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev   Jeu 31 Aoû - 3:44

Bonjour à toi,

Je rectifie ce n'est pas une map que nous avons jouée mais dans tous les cas sa ne me gene pas à jouer dessus pour avoir du changement.

Je suis Pour.

Dernière édition par "Alwen" le Dim 3 Sep - 1:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev   Sam 2 Sep - 21:00

Bonjour,

Je suis totalement CONTRE cette map. A part tourner en rond on ne fait rien d'autres.
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev   Lun 18 Sep - 13:13

Proposition refusé, la map actuellement convient à la communauté, si il faut changer de map, nous rechercherons nous-même avec le Gérant Metro et Coopa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev   

[REFUSE] Proposition d'une autre map par Kaamrov Senaviev
Page 1 sur 1