[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Amélioration d arme par Byako.

AuteurMessage
Taneko Kishi

MessageSujet: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   Sam 2 Sep - 14:09

Type :Modification

Présentation de la proposition: Depuis la maj qui est sortie il y a environ 1 mois on à de toute nouvelle armes , sauf qu elles ne sont pas équilibré,comme par exemple le m14 qui est sans aucun doute l une des armes les plus puissante que l ont  à dans le métro, elle à presque 2X + de dégât que la m4a1 qui est à 28 dégât par balles tendis que la m14 est à 51 en + de ça elle à une bien meilleure cadence de tir et de précision, donc mon idée est de donné un but précis a chaque arme comme par exemple pour la m4a1 serais de faire un peu - de dégât que la m14 mais qui avec les 10 balles de + serais plus efficace avec le temps tendis que la m14 serais plus pour mettre un maximum de dégât en un temps cours.
Ensuite au niveau des snipers tous les snipers accessible sont au même dégât sauf que la SR-25 par exemple à plus de balles et tire en automatique et a moins de recule donc mon idée serais d augmenté les dégât de la m21 pour la faire passé à 70 de dégât par balles pour compensé le fais qui sois coup par coup et qu il n est que 5 balles.

Aucun Lien.

Utilité au sein de serveur: Crée de la diversité au niveau des armes et pas tous le temps tombé contre des personne avec des m14 ou des Sr-25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   Sam 2 Sep - 20:59

Bonjour,
Les armes sont totalement déséquilibrés. La M14 est censé être un coup par coup déjà donc je serais pour la retirer totalement.
Au niveau des snipers je ne suis pas d'accord le SR-25 a beaucoup de recul. Mais on devrait juste avoir un sniper genre Dragunov qui serait plus puissant et a de l'automatique.
Mitro

MessageSujet: Re: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   Sam 2 Sep - 23:01

Salut Pascal!

Je trouves que tu as raison. Presque tous les joueurs ont des M14. Je crois que retiré n'améliore pas le serveur. Je proposes un augmentation de prix. Genre 87.000 balles. Comme ça les joueurs seront motivé pour récolter de l'argent pour pouvoir acheter l'arme la plus puissante. L'arme seras beaucoup moins utilisée.

Je suis POUR augmenter le prix et CONTRE de retirer la M14.

Cordialement Mitro
Voir le profil de l'utilisateur http://forum.coopatroll.com
FROST

Localisation : Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le premier à y apercevoir un éclat de lumière.

MessageSujet: Re: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   Lun 4 Sep - 12:02

Bonjour à toi,

On a eu l'occasion de faire un point avec Antonio sur le prix des armes et on en a conclue que les snipers devaient être cher (normal) mais pour répondre à Mitro, la M14 ne pourra pas être augmenté au niveau de son prix.

Je suis d'accord que la M14 fait mal néanmoins ce n'est pas la seule du tout, c'est au même titre que la G16C ou que la SCAR-H, beaucoup d'armes sont devenues fortes.
Seul le M82 est bien de trop fort et ne devrait, d'ailleurs, pas être présent vu l'univers dans lequel on évolue.
Même si j'ai pris aucune balle de M82 dans un gunfight, je suis sur que les soldats basiques n'auraient même pas le temps de réagir.

Enfin bref, je pense pas que ça soit possible ou alors il faudrait revenir aux armes que l'on avait avant.

CONTRE

Voir le profil de l'utilisateur http://roisnelhector.portfoliobox.net
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   Lun 18 Sep - 13:11

Proposition refusé, les prix ont été modifier, donc c'est Hoofy qui m'informera si il faut un nouveau pack d'armes ou des modifications dans les armes actuellement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Amélioration d arme par Byako.   

[REFUSE] Amélioration d arme par Byako.
Page 1 sur 1