[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Sam 2 Sep - 17:13

Proposition annulée :

Avec l'arrivée de la nouvelle WL juste avant le changement de carte pour le site 12, cette proposition n'est plus à jour et donc annulée.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Type : Ajout de playermodels Féminins

Présentation de la proposition : j'ai déjà entendu des discussions sur le serveur parlant du fait qu'ils étaient embêter de ne pas pouvoir avoir un personnage féminin en Recrue ou en Agent SCP. J'ai grandement réfléchi et je me suis dit, pourquoi pas vous proposer l'idée? De plus, j'ai penser que un modèle féminin pour l'ADS et pour les soldats IDC, ce serait pas mal non plus. (c'est vous qui voyez hein.)

Liens :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=905844549 (Recrue [j'ai pas trouvé sans les mecs en orange])
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=865976905 (Agent SCP)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=105042805 (Administrateur du site) Le PM est en T-Pose quand le surrender ou salute est équiper
Proposition pour l'ADS annuler.
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=808616397 Nouveau lien, PM différent (Agent de l'insurrection)

Utilité au sein du serveur : Amélioré le RP et surtout permettre aux joueurs ET JOUEUSES d’avoir un personnage féminin.

Voilà tout, je cherche actuellement la même chose pour le Docteur mais sa s’avère plus compliqué a trouver.
Bref! Merci d'avance de vos réponses et à plus tard. Smile

Que l'Empereur nous guide !

Dernière édition par Astra Militarum le Mer 18 Oct - 19:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scientifique Henry

Localisation : Black Mesa *à votre avis, qui a fini les beignets ?

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Mar 5 Sep - 2:52

sa serait fun
Wolfio

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Mar 5 Sep - 19:23

Serait-ce pour faire uniquement du RPQ ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Pour être plus sérieux, voilà mon avis sur les skins présentés par toi même :
1. Recrue : Pourquoi pas, les skins me semblent plutôt réussis. Par contre tu oublies les tenues oranges moches... x)
2. Agents : Non, c'est très moche, on dirais un model d'un vieux jeu sur Playstation 1...
3. Directeur du Site : Est-ce que ce sont des playermodels ? Si oui, je veux des screens. Sinon, je vois pas trop l'utilité, parceque le Directeur du site Thêta c'est Sofakine Luvi (et Sofakine Luvi, c'est pas une femme ! (Du moins, c'est ce que j'ai vu x) ))...
4. Agent de l'IC : Je sais pas si c'est des PM(s) mais je les trouves pas trop en lien (par rapport au code vestimentaire présent sur le forum) avec l'IC.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Mer 6 Sep - 19:04

Mise à Jour Effectuer
MineComputer62

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Lun 11 Sep - 21:55

je trouve ton idée intéressante mais j'ai peur comme Woofy, ça va beaucoup augmenter le RPQ sur le serveur, après pour les joueuses ça va pouvoir aider quand ils sont dans la sécurité mais le problème c'est que le serveur n'a pas vraiment besoin de sa, sinon sur 10 cadets, il y en aura 4 qui RPQ et ça fera un bordel sur le serveur sachant que les whitelists ont changé tes players models ne sont plus à jour.
- Alpha
-joueur SCP
-VIP
-fouteur de merde depuis 2002
-nous Séquestrons, nous Corrompons, nous Protagonisons
-nous trollons sur TF et les traitons

nous Sécurisons, nous Contenons, nous Protégeons
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Dim 15 Oct - 15:16

Avis du staff non favorable : Ne correspond plus aux nouvelles WL
Astra Militarum

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    Dim 15 Oct - 18:50

Sofakine Luvi a écrit:
Avis du staff non favorable : Ne correspond plus aux nouvelles WL

J'ai oublier de dire que la proposition était annuler, du a la nouvelle white liste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas    

[REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP, Ajout de playermodels Féminins pour les métiers qui n'en on pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1