[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Sam 2 Sep - 18:41

Mise à Jour :

Retirer (proposition annuler)

Jugé inutile par le Staff et par moi même (et/ou pour éviter les abus)

Proposition Bonus :
Superviseur = m1911 ou p226 ou OTS-33 Pernach (pour sa défense personnelle)

Propositions (arme blanche) :

Tout simplement un moyen de défense au corps à corps
Ajouter un couteau DV2 = U.R, A.I.T, F.I.M et IDC
UTR = DV2 ou Machète

Propositions (armes principale):
U.R = (en plus de la G36C) Remington 870
==> Oui, J'avoue c'est OP, donc retirer.

Les Autres Propositions Tiennent Toujours
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Type : Ajout d'armes à feux à certain membres de la Sécurité

Présentation de la proposition : J'ai remarqué que certaines classes comme AIT ou DSI on une arme principale et une arme secondaire (arme de poing, voire deux pour le DSI!).
Alors pourquoi les autres n'ont le droit qu'à une seule arme? C'est pourquoi je propose ceci.

Propositions (armes de poing):
Agent SCP = P226
U.R = Desert Eagle ou m1911 ou p226 ou Glock-20
UTR = Desert Eagle
Directeur de la Sécurité = Desert Eagle ou m1911 ou p226 (bon sachant que le gars à deux armes principal en mode Rambo sa mère, je pense enlever cette proposition)
F.I.M = Desert Eagle ou m1911 ou p226

A.I.T = remplacer la PP-Bizon (trop peu de dégats) par une arme de même type (compacte) mais plus efficace = MP5K (proposition à l'étude[par moi même])

Utilité au sein du serveur :
Plus d'Action et plus équitable pour tous lors des combats. Exemple = Un IDC contre un FIM, les deux doivent rechargés, l'IDC prend son Deagle tandis que le FIM ne peu plus se défendre (forcer de recharger sa seule arme).
Et aussi parce que aujourd'hui tout le monde au sein de la branche militaire possède une arme de poing.

Je remercie au passage Wolfio pour son aide (ma donner les niveau de dégâts de chaque armes FA:S du serveur) ce qui m'a permis de vous proposer des armes en plus, sans que se soit de la triche pour autant (pas d'armes faisant plus de 30 de dégats [sauf le deagle] pour que cela reste équilibré).

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire et à plus tard. Smile

Que l'Empereur nous guide !

Dernière édition par Astra Militarum le Mer 18 Oct - 19:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Hetfield

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Mar 5 Sep - 14:39

Je suis neutre vers la proposition pour changer les armes de la sécurité, car forcement, la sécurité peut aller acheter des armes au intendants, ce qui leurs donnent un énorme avantage comparé au ICs qui eu sont limités à leurs AK-47 et à leurs Desert Eagle.

Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Mer 6 Sep - 7:51

Bon bon c'est en sois une bonne idée, mais il faut quand même noté que le Remington ne servirais pas à grand chose étant donné qu'un meilleur pompe est en vente à l'Intendant. Et aussi :
"Superviseur = m1911 ou p226 ou OTS-33 Pernach (pour sa défense personnelle)"
Tout les scientifiques ne sont pas des blouseux de combat, si ceci est mis en place tout le monde aura une arme et ça deviendra un "Site-Armé" si je puis dire.
Ackerman

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Mer 6 Sep - 13:39

Astra Militarum a écrit:
(arme de poing, voire deux pour le DSI!).
Alors pourquoi les autres n'ont le droit qu'à une seule arme? C'est pourquoi je propose ceci.

Tout simplement lorsque le Commandement du DSI au moment où on voulait un Glock-20, le M1911 n'a pas été enlevé qui est évidement une petite erreur.

Astra Militarum a écrit:
Agent SCP = P226
UTR = Desert Eagle
Directeur de la Sécurité = Desert Eagle ou m1911 ou p226

Un Agent SCP n'a pas besoin d'armes de poing car il va pas se battre tout le temps vu qu'il reste souvent avec les recrues.
UTR-1 : ben de base ils devraient avoir le même équipement que les AIT
Directeur du Département de la Sécurité au Site-Thêta : Ben de base il bouge pas trop d'un bureau donc bon.

Astra Militarum a écrit:

U.R = (en plus de la G36C) Remington 870
A.I.T = changer la PP-Bizon (trop peu de dégats) par une arme de même type (compacte) mais plus efficace = MP5K ou MP5A5

Avoir un fusil à pompe en plus d'une arme d'assaut dès le spawn ? OP.
Les PP-Bizon font peu de dégâts, certes, mais possède un grand chargeur ce qui compense quand même.

Astra Militarum a écrit:

Propositions (arme blanche):
Tout simplement un moyen de défense au corps à corps
Ajouter un couteau DV2 = U.R, A.I.T, F.I.M et IDC
UTR = DV2 ou Machète

Si le DV2 a été donné seulement au Directeur du DS au Site-Thêta, aux Commandant d'EIT (Commandant IC comme vous appelez ça) et Commandement du DSI au Site-Thêta c'est qu'il y a une raison, qui est que des gens peuvent en abuser.

Astra Militarum a écrit:
Proposition Bonus :
Superviseur = m1911 ou p226 ou OTS-33 Pernach (pour sa défense personnelle)

Les scientifiques possèdent des armes seulement s'il ont reçu une formation aux armes de poing.
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Mer 6 Sep - 19:01

Mise à Jour Effectuer
MineComputer62

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Lun 11 Sep - 22:15

Agent SCP = P226
UTR = Desert Eagle
Directeur de la Sécurité = Desert Eagle ou m1911 ou p226 (bon sachant que le gars à deux armes principal en mode Rambo sa mère, je pense enlever cette proposition)

je comprends ton comsepte mais les agents ont des bâtons et une MP5 donc pas besoin de plus, pour l'UR il sert à reconfiner les SCP pas à utiliser une petite arme, voila pourquoi il a un lance-flamme, pareil pour l'UTR c'est un robot donc pas besoin de petit flingue, le CMD ET est scensés contrôler une équipe d'intervention donc est constamment armé avec des personnes, pour le FIM il y a du nouveau.
A.I.T = remplacer la PP-Bizon (trop peu de dégats) par une arme de même type (compacte) mais plus efficace = MP5K (proposition à l'étude[par moi même])
l'arme pour les AIT fais pas beaucoup de dégâts c'est pour ça que je suis d'accord avec toi.
Utilité au sein du serveur :
Plus d'Action et plus équitable pour tous lors des combats. Exemple = Un IDC contre un FIM, les deux doivent rechargés, l'IDC prend son Deagle tandis que le FIM ne peu plus se défendre (forcer de recharger sa seule arme).

Maintenant tout le monde au sein des FIM ont un deagle et en plus les AK47 font 0 dégât.

- Alpha
-joueur SCP
-VIP
-fouteur de merde depuis 2002
-nous Séquestrons, nous Corrompons, nous Protagonisons

nous Sécurisons, nous Contenons, nous Protégeons
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   Dim 15 Oct - 15:15

Proposition annulée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité   

[REFUSE] Proposition Annulée SCP-RP proposition d'ajouts/modifications des armes de la Sécurité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1