[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikker

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 14
Localisation : Site-19

MessageSujet: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Sam 2 Sep - 19:35

C'est trop.

Alors, on va faire simple, rapide et efficace. En ce moment, je trouve que le SCP change et du côté négatif. Pourquoi ? J'ai vécu les pires semaines sur SCP, ça a commencé tout d'abord par les fameux Freekills chez les F.I.M, un bordel, ce problème a été réglé, et encore heureux sinon je ne serai déjà plus là. Ensuite, on a eu le problèmes des joueurs cancérigènes, ces personnes sont soient partis, soient elles ont changés, et je sais de quoi je parle. Et maintenant quoi ? On dit à quelqu'un qu'il a été con à agir comme ça dans un job, et on se prend un warn + un ban car ça dégénère ? Je ne citerai aucuns noms car ça vous regarde pas même si certains le savent, mais j'ai jamais vu ça, pour moi, le SCP part juste en couilles. Et venez pas répondre en disant de vérifier mon vocabulaire dans ce post car je vous répondrai par un joli message vide qui signifiera que je m'en fous, vous voulez perdre encore de bons joueurs qui jouaient souvent ? Comme si on en avait pas perdu assez. Au passage, je ne gueule pas que sur les joueurs car, je trouve, que du côté Joueur et Administratif, c'est un bordel monstre. Vous allez me dire que l'Administration fait pas de merde ? [TAB] 4 Admins connectés /// J'ai besoin de quelqu'un car un mec a FailRP, [30 minutes later]Oui c'est pour quoi ? Le mec il a déco depuis ce temps. Et encore j'exagère, parfois ça vient pas du tout. Oui j'pète des plombs, mais y'a de quoi. Je sais pas si le fait de gueuler va changer les choses, mais si je vois que ça change pas, alors je quitterai le serveur avec les bons souvenirs, quand le serveur été calme, qu'il n'y avait aucune merde. Je pense qu'il y a un moment donner pour donner un gros "STOP" et tous revenir sur de bonnes bases. J'espère que vous comprendriez ce message, si non, les bons joueurs partiront encore, les uns après les autres. Une bonne fin de soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Wolfio

avatar

Messages : 397
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 16
Localisation : Quelque part sur Internet.

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Sam 2 Sep - 21:57

Bonsoir, 
Bon, bon, bon, par où commencer.

Il faut déjà remettre les rôles (et les aiguilles de l'horloge) à leur place.

Je n'oserais pas dire que tu es concerné quand le terme "joueur cancerigène" est utilisé, mais ton comportement a souvent été borderline et tu as fait parti des agents FIM qui ont freekill.
Je dis par là, que tu n'es pas le mieux placé pour te plaindre.
Fin bref, pour parler d'administration, je te dis que nous faisons notre maximum possible pour prendre en charge les demandes et tickets des joueurs. Avant tout, nous sommes aussi des joueurs, c'est donc pour cette raison qu'il peut avoir du retard au niveau de la validation d'une demande.
Ton argumentation est comme je pourrais l'appeler : "Démagogie de la Décadence".
En effet, tu dramatises les faits, alors que rien ne cours à la catastrophe.
Le serveur a en effet changé, en bien ou en mal, cela diffère du point de vue des gens.
Ce n'est pas la première (ni la dernière, je pense) fois que je lis ce genre de message. Je suis assez vieux ici pour constater le fait qu'il y a eu de nombreux changements (au niveau du comportemenent des joueurs par exemple).
Je trouve, de mon point de vue, que le serveur a été pire à certain moment, il est en bonne passe en ce moment même, à moins que je sois aveuglé par mon optismisme omnubilant.
Tout les bons joueurs partent un jour, c'est la vie, et puis si tu savais, je peux constater une boucle, où, tant de bons joueurs partent, et tant de bons joueurs arrivent.
Puis d'ailleurs le serveur se porte mieux qu'avant, car a une certaine époque, le serveur était sous perfusion, dont seul les vidéos de Coopa permettais un retour à la normale.
De nombreux changements ont été faits et des grands changements (si l'avenir le permet) sont en préparation.
Personnellement, je tourne mon regard vers l'avenir, car je pense qu'il sera admirable.
Le serveur a toujours connu des hauts et des bas, pas la peine de s'appuyer sur le passé pour désigner "comment doit être le serveur", à moins que ta vision soit réactionnaire, car en effet, je pense que le serveur est mieux aujourd'hui qu'il y a 14 mois...
Pour finir, je te demande de te calmer, pas la peine de gueuler, parler et débattre sont des solutions qui sont mieux adapter pour le bien des joueurs et du staff (plus généralement de la communauté).
Je ne sais pas si ce message a été clair et/ou utile, j'ai le mérite au moins d'avoir "Trikkered" certains... 
~Au plaisir !~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Dim 3 Sep - 16:52

"Aujourd'hui je fais un topic a chaud,  et je sais pertinemment qu'il ne faut PAS faire de topic a chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Lecerf

avatar

Messages : 489
Date d'inscription : 02/11/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Lun 4 Sep - 1:09

Le serveur a changé depuis bien longtemps il a évolué et sa communauté aussi, il c'est beaucoup commercialisé en raison de la notoriété de L mais bon se plaindre ne changera rien a part susciter l'envie a d'autre de ce plaindre a leurs tour.. 

Jsuis claquer en orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Wallace



Messages : 11
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 20
Localisation : Haute-Loire 43

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Lun 4 Sep - 12:33

ça pour avoir changer il a changer le serveur c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rov (Makarov) #Nostalgie

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 99
Localisation : Dans son confinement remplis de Nostalgie.

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Lun 4 Sep - 22:34

"Le responsable de ta contrariété, c’est toujours TOI, même si c’est l’autre qui t’a provoqué, insulté ou méprisé." -Anthony de Mello.

Tu es contrarié, mais tu a bien mérité le warn et le ban que je t'ai mis. Trouve tu normal le fait de laisser quelqu'un se faire insulter ? Peut être que pour toi laisser ce genre de choses se faire est banal mais pas pour moi, tant que c'est avec des amis ou autres personnes qui le prenne bien c'est bon. Mais vu ce qu tu avais écrit tu n'avais pas l'air de trop l'aimer. Ensuite. Tu sais, être agressif envers un membre du staff (ex maintenant) n'est pas la meilleure des idées, de plus tu n'est pas le centre du monde. Je pense que tu saura pourquoi si tu ne t'en souviens pas c'est que le dénis a envahis ton esprit. Et aussi t'ai je une fois dis sérieusement que tu était con ? Et la situation, si elle a dégénérer c'est par ta faute. On dirait que te mettre un mute chat 2 minutes c'est trop pour une injure j'ai été déjà bien sympathique en ne te mettant pas de warn petit. Le SCP dégénère seulement de ton côté pour moi. Peut être parce que tu es un acteur de cette dégénérescence ? Qui sais. Je te considérais comme un joueur sympathique mais suite au warn que j'ai appliqué, je te considère comme un joueur salty, contribuant à la dégénérescence du serveur en faisant du LOLFonda as fuck. Sur ce bonne soirée.

-Rov.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 2:58

Eh bien eh bien , si t'as reussi à le mettre en rogne le Rauve , c'est qu'il y a une raison héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Tikker

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 14
Localisation : Site-19

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 12:20

Rov (Makarov) #Nostalgie a écrit:
"Trouve tu normal le fait de laisser quelqu'un se faire insulter ?"

Non justement, alors pourquoi l'autre ne s'est pas fait sanctionné ? Voilà, j'ai rien d'autre à dire.
Et si tu me trouves comme le mec ""Salty qui fait du LOL Fonda"", permets-moi de te dire que celui qui s'amuse avec d'autres joueurs en plein RP (Avec des CMD tout ça tout ça) c'est pas moi qui le fait.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rov (Makarov) #Nostalgie

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 99
Localisation : Dans son confinement remplis de Nostalgie.

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 12:55

Pourquoi l'autre ne s'est pas fait sanctionner ? Car je ne l'ai pas vu commettre d'injure de plus qu'est ce que la parole d'un mec salty face à celle d'un autre mec salty ? Moi m'amuser ? Qui ne l'a pas déjà fait et je pense que l'on a bien le droit de se détendre des fois. Il y a de ça deux semaines pendant un mois j'avais TOTALEMENT arrêter de jouer pour me consacrer à l'administration de personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikker

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 14
Localisation : Site-19

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 12:58

Bien, je vois que ça sert à rien de discuter car tu as tord tout de même et tu refuses de l'admettre, je suis le mec salé du serveur, complètement je gâche le RP des autres également, mais oui ! Tu as même pas pris le temps de demander à Wallace s'il avait été vexé car je lui ai dit qu'il était bête d'avoir eu un comportement comme celui-ci en ADS.

"J'ai arrêter de jouer pour me consacrer à l'Administration de personnes comme toi"
Comme tu l'as si bien dit avant, je ne suis pas le centre du monde, donc je ne suis pas une généralité.

Bonne journée. Fin de discussion pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rov (Makarov) #Nostalgie

avatar

Messages : 336
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 99
Localisation : Dans son confinement remplis de Nostalgie.

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 13:27

"Discuter avec celui qui refuse d'avoir tort, le mieux est de se taire puisqu'on ne peut se rejoindre."
Henri-Frédéric Amiel

Cela veux dire que j'arrête donc aussi de te parler avec en arrière plan ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tikker

avatar

Messages : 69
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 14
Localisation : Site-19

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 13:48

Si ça te fais plaisir, tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 23:42

D'habitude les pompiers ça arrive pendant l'incendie, pas après Nadéus.
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mar 5 Sep - 23:51

Ayé les saucisses sont chaudes on peut les retirer.

Discussion sans intérêt basé sur un rage.

Je donne le point à Wolfio.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mer 6 Sep - 9:52

Oui et donc , tu attends le ketchup pour lock ce topic ouuuu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 469
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 17
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   Mer 6 Sep - 12:59

J'aurais bien aimé mais je n'ai pas les permissions nécessaire pour lock un topic dans cette section du forum. De toute manière, ils savent très bien qu'en rajouter ne fera que leur apporter des sanctions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule (Et j'suis pas Siphano.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Blog] Le coup de gueule de fin 2010
» COUP DE GUEULE : HAbbo INJOUABLE
» Petit coup de gueule
» coup de gueule qui soulage
» [Petit coup de gueule] Pourquoi personne ne jouent les Humains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: La taverne-
Sauter vers: