[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SomaSan

MessageSujet: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 1 Sep - 13:26

Plainte

Votre pseudo : Gouverneur Soma

Voici la liste des personnes accusés:

-  vick mackay : STEAM_0:0:170682842

- Jerry Gaviria : STEAM_0:0:154343529

-  Heizer : STEAM_0:0:140494909 (Je r’appel qu’hier, il à NRL et un admin était présent mais ne l'a pas sanction parce qu’il avouer NRL)

-  Jimmy Maxwell : STEAM_0:1:117430624

- Negan Grimes : STEAM_0:1:116492068

-  SDT Jean White : STEAM_0:0:135372404

- SDT Mairou Henderson : STEAM_0:0:116436801

- Sergent Killyan Nicol : STEAM_0:0:169762481

- Anthony leroy : STEAM_0:0:79667040

- SDT Sting Make : Il c’est déconecter dés que je les avertis que je les filmers et que j’avais pleins de preuves.

Résumé des faits :

Bonjour / Bonsoir, Donc voici mon probléme, l'action c'est passé le 01/09/2016 dans les alentours de 12h.

Je venais d'arriver sur le serveur aprés une longue pause AFK, et j'ai vue l'ancien gouverneur avec qui j'avais laissé ma place pour lui le temps que je suis AFK, je lui avais donc passés mes codes pour les Keypads.

Lorsque je suis revenue, il venait à l'instant de ce faire tuer, et c'est à ce moment là que je me suis mit Gouverneur, c'est alors que dés que ce groupe de personnes à vue qu'il y avais un nouveau gourverneur, c'est directement mis à mettre dans le Tchat en /advert "A mort le gourverneur *ano*" Bref.. Je leur est dit en HRP //, qu'il n'avais pas le droit d'attaquer un nouveau gouverneur sauf aprés 30 min et surtout sans raison RP. (Dans une vidéo on entend leur soidisant Raison RP, Et apparament j'aurai trop mis de props dans la Mairie)

Bref.. Pendant ce temps que j'était mort et que je suis revenue à la fontaine, j'ai rédiger et rassembler toutes les preuves sur ce lien : Je suis actuelement sur le Teamspeak dans "Attente d'un Admin" Pour pouvoir vous envoyez le lien avec toutes les preuves (Il est marquer que "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.").

Comme vous pourrez le voir, c'est un groupe de joueurs qui s'amuse à troll, engros il ne respect aucune régles du serveur.

Lorsque je suis revenue en tant que Gouverneur aprés avoir créer ce dossier, il ont de nouveau attaquer alors que je venais d'arriver, mais le pire c'est qu'il sont arriver à rentrer grace à l'ancien gouverneur qui connaisser les codes de mes keypads, mais il était en tant que Délinquant, Donc il à métagaming, sur le fais je n'est rien dit et il m'ont tuer, encors une foie sans raison RP.

Aprés avoir filmer et r'ajouter quelques preuves, je me suis remit encors une foie gouverneur, et il ont encors essayer de me tuer, sauf que cette foie si, c'était les même menbres du groupes, sauf qu'il n'était que deux, et il c'était mis en tant que Umbrella, et comme vous pourrez le voir dans les screens, deux autres personnes en job de délinquant arrive armés.

Aprés avoir filmer l'action qu'il ont fais, j'ai attendue quelque minutes en leurs avertissant que j'avais filmer et que j'avais des plusieurs preuves contre eux, l'un d'entre eux c'est directement déconecter.

Peu de temps aprés, un joueurs se connecte sur le serveur est ce directement en tant que gouverneur, et il c'est fais de nouveau tuer dés sont arrivers.

Bref.. voici l'histoire, vous verez toutes les preuves dans le lien du fichier doc.

Actes reprochés : Métagaming, NRL, Freekill, Random, Provocation, ...

Screens (si possible) : Je suis actuelement sur le Teamspeak dans "Attente d'un Admin" Pour pouvoir vous envoyez le lien avec toutes les preuves (Il est marquer que "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.").
Revenir en haut Aller en bas
Akola Ranifkov

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 1 Sep - 19:13

C'est très bien d'avoir fait une plainte contre ces joueurs.

Si tu peux passer sur le TeamSpeak le plus vite possible , histoire de voir tes preuves ce seras parfait.
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 2 Sep - 8:14

Akola Ranifkov a écrit:
C'est très bien d'avoir fait une plainte contre ces joueurs.

Si tu peux passer sur le TeamSpeak le plus vite possible , histoire de voir tes preuves ce seras parfait.

Oui, j'ai déjà donné toutes les preuves à un admin, il m'à avertis qui attendra qu'il soit tous présent afin de les TP en jeu et de leurs mettre à chacun la sanction.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 2 Sep - 22:17

J'aimerai bien te voir car je n'ai le souvenir d'avoir troller et ne pas réspecté les regle et quand je suis entré pour la premiere fois dans la mairie le gouverneur été afk mai je n'ai pas réassault après.
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Sam 3 Sep - 9:54

Killyan Nicol a écrit:
J'aimerai bien te voir car je n'ai le souvenir d'avoir troller et ne pas réspecté les regle et quand je suis entré pour la premiere fois dans la mairie le gouverneur été afk mai je n'ai pas réassault après.

En tout cas, les preuves montres bien le contraire.
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Dim 4 Sep - 17:45

Voici les preuves

Tentative de propsSurf pour passer mes défense (Je n’était pas gouverneur à ce moment là).

On peut voir, que peu de temps après qu’il mes tuer, il s’attaque à Umbrella, et comme dit Jimmy Maxwell, les civils ne sont pas censé connaître Umbrella.

Il font même des /me “Troll”...

Lorsque j’ai terminé de faire mon dossier rassemblant toutes les preuves, je me suis remis Gouverneur, et il m’ont de nouveau attaquer sans raison et que je venais juste d’arriver.

Amehott

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Dim 4 Sep - 18:32

Je reviens d'un long afk je peut pas deviner que tu viens juste d'être élu, je reviens de ma pause et la on me dit " viens tuer le DICTATEUR, du coup moi je me dit qu'ils doivent être certains d'être en règle, voila, c'est tout pour moi
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Dim 4 Sep - 19:53

Negan Grimes a écrit:
Je reviens d'un long afk je peut pas deviner que tu viens juste d'être élu, je reviens de ma pause et la on me dit " viens tuer le DICTATEUR, du coup moi je me dit qu'ils doivent être certains d'être en règle, voila, c'est tout pour moi

|b]Sauf que ce n'était pas le cas, et rien ne prouve ce que tu dit, tout ce que j'ai vue et entendue c'était juste des joueurs qui voulait me tuer car il trouvait sa fun, je n'avais même pas mit en place les lois, et je suis un gouverneur[/b] Neutre ! en tout cas les preuves le démontres
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Dim 4 Sep - 20:49

Encors une foie, La bande à Heizer continue de "frapper".

Voici les accusés:

- Heizer Honhor : STEAM_0:0:140494909

- Yasuo Minar: c'est directement déconnecter aprés qu'il est essayer de nous props kill.

Dernière édition par SomaSan le Dim 4 Sep - 21:02, édité 2 fois
Wolfio

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Dim 4 Sep - 20:56

Bonsoir,
Heizer Honhor, on le connais bien sur SCP, il s'appelle Halou.
Une plainte sur lui ne m'étonne même pas car il a un comportement reprochable sur le serveur SCP.
Je crois l'avoir déjà bannis sur le serveur SCP pour plusieurs causes:
-Chercheur Bio en classe D.
-De nombreux fail RP, job RP... Etc
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/Wolfio_FR
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Lun 5 Sep - 20:58

Et voici l'une des deux vidéo montrant clairement que Jean White Utilise des information que je lui avais donné lorsqu'il était gouverneur mais il c'était fais tuer et j'avais pris sa place, et vous pouvez entendre dés le début de la vidéo leurs raison RP expliquant pourquoi ils ont fais que me tuer à chaque foie que je me mettais gouverneur !

Picka Sso

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Mer 7 Sep - 21:02

JE SUIS DACCORD il y a peux de temps j'ai eu un problème avec ''Heizer et sa bande'' si vous voulez savoir allez voir dans les demmandes de deban acceptée je suis le mercenaire VIP don il parle EN PLUS QUE SE QU'IL DIT EST FAUT il rajoute que je l'ai insulter vocalement et en écrit je crois aussi SE QUI EST TOTALEMENT FAUX Exclamation
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 8 Sep - 8:57

fectivement j'aitai dans la mairie lors du 1 des assault mais je tai tué des facon "légal" comme le montre la vidéo et comme tu le dit tu revené d'un long AFK qui a duré + de 10minute quand tu été en gouverneur et en + il y avait t'es loi de dictature. je ma promenait de 8 H a 12H du matin avec un arc donc tu peut me reconnaitre (je joué avec jérry). Je nai pas été la lors ce qu'il sont passer avec la chaise. demmande a jérry c'est lui qui a keypad crak toute les protection . il y avait meme un garde du corp qui nous aider on ne sais pas pourquoi. En conclusion je n'ai été la une seul fois lors d'un seul assault avec un témoin et je suis entré ,sortie et je t'ai tué dans les regle.

.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 8 Sep - 9:03

a oui et a part dans la vidéo ou je tai tué je ne suis dans aucune des preuve. Je n'ai a aucun moment props surf et un advert a été fait comme quoi tu aller mourire . Et jérry est le mercenair a L'arc vu a la fin
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 8 Sep - 9:25

a oui comment tu peut voir que jai pas props surf? regarde dans ta vidéo (vu que c'est moi qui tai tué ) quand je suis resortie tout été ouvert
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 8 Sep - 16:23

Killyan Nicol a écrit:
fectivement j'aitai dans la mairie lors du 1 des assault mais je tai tué des facon "légal" comme le montre la vidéo et comme tu le dit tu revené d'un long AFK qui a duré + de 10minute quand tu été en gouverneur et en + il y avait t'es loi de dictature. je ma promenait de 8 H a 12H du matin avec un arc donc tu peut me reconnaitre (je joué avec jérry). Je nai pas été la lors ce qu'il sont passer avec la chaise. demmande a jérry c'est lui qui a keypad crak toute les protection . il y avait meme un garde du corp qui nous aider on ne sais pas pourquoi. En conclusion je n'ai été la une seul fois lors d'un seul assault avec un témoin et je suis entré ,sortie et je t'ai tué dans les regle.

.

Bon alors, pour commencer, tu contre dit ce que j'ai expliqué, Oui je revenais d'un long moment AFK, mais à ce moment là j'était pas gouverneur, j'avais changer de job pour être civil et ne pour laisser ma place à quelqu'un d'autre qui à ensuite était tuer en tant que gouverneur et c'est lui qui à mit c'est lois de dictature, car généralement lorsque je change de RP, je change mon nom et mon Job en marquant que je suis un dictateur, hors ce n'était pas le cas au moment où je suis revenue et que j'ai de suite pris la place de gouverneur.

Par la suite, comme je l'est déjà expliquer et je le redit encore une foie, dés que vous avez vue un nouveau gouverneur vous êtes revenue dans la mairie, pour m'attaquer en croyant que j'était le dictateur, et d'ailleurs tu dit que vous êtes venue me tuer parce que vous pensiez que j'était un dictateur et que j'avais placés mes lois, mais dans la vidéo l'ancien gouverneur qui se trouve être ce dictateur, où l'on voie qu'il n'à mit aucune lois que sa soit devant la mairie où juste à coté comme nous le montre dans la vidéo.

De plus dans la vidéo, on entend clairement dés le début votre "raison RP" de mon meurtre !

Après sa en dit long sur ton orthographe vue de la manières dont tu écrie..

Et quand je dit que j'ai la preuve que certains ont essayer de props Surf, je ne vise personne en particulier, mais apparemment si tu te sent visés...

Bref.. les preuves sont là, tu ment, et tu essaye de contre dire tout ce que j'explique, j'attend toujours votre sanctions, mais je voie que cela n'est toujours pas pris en compte malgrer les preuves ainsi que les personnes qui témoigne que certain de ces joueurs sont là juste pour troll, J'uploaderer la deuxième vidéo.
Amehott

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 9 Sep - 17:47

J'veux pas changer de sujet mais, Soma, l'orthographe n'a rien à voir, il est peut-être dyslexique, donc n'insultes pas l'orthographe, surtout quand ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, merci.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 9 Sep - 22:15

comme il le dit je suis éffectivement dyslexique et non je nai pas props surf et je dit que moi quand je tai tué (vidéo) je tai trouvé AFK
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Sam 10 Sep - 9:36

Negan Grimes a écrit:
J'veux pas changer de sujet mais, Soma, l'orthographe n'a rien à voir, il est peut-être dyslexique, donc n'insultes pas l'orthographe, surtout quand ça n'a strictement rien à voir avec le sujet, merci.

Encore une foie, vous changez mes mots en les retournant contre moi, et non je n'insultes pas son orthographe, mais à ce que je saches il y a un correcteur de fautes donc voila.
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Sam 10 Sep - 9:44

Killyan Nicol a écrit:
comme il le dit je suis éffectivement dyslexique et non je nai pas props surf et je dit que moi quand je tai tué (vidéo) je tai trouvé AFK

Je n'était pas A.F.K, lorsque vous m'avez tué j'était dans ma bureau, j'ai juste fais un rapide retours Windows afin de filmer votre actions "No RP" (Cela m'à pris 2 min) Et je le redit encore une foie, vous êtes rapidement rentrer grâce à l'aide d'un ancien gouverneur qui était le dictateur en question, et avec qui j'avais donné le Mot de passe des Keypads pour rentrer, il c'est servis d'information d'une autre vie alors que normalement il n'est pas censé connaitre ceci lors d'une nouvelle vie.

Et encore une foie pour ce qui concerne le props surfs, je ne vise personne en particulier vue que dans le screens ont voie pas qui essaye de props surf mes sécurité, mais comme je voie que tu te sent visé, cela laisse des doutes sur ce que tu dit.

Pour finir, moi aussi je suis dyslexique, mais c'est pas pour cela que je fais des fautes d'orthographe alors qu'il y a un correcteur de fautes à chaque que tu écris, c'est pas ma faute si tu ne sais pas t'en servire alors qu'il suffit juste de faire un clique gauche et de te corriger.
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Sam 10 Sep - 17:42

Voici la deuxième vidéo filmer juste après là première, où l'on peut voir les même personne r'attaquer mais cette foie si, certain avais changer de job comme je l'avais déjà expliquer au début.
Killyan Nicol

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Jeu 15 Sep - 20:06

Quoi qu'il en soit je tait tué de facon l'égite (comme vue dans la vidéo) et je suis désolé je nai pas vu quand tu est revenu gouverneur donc désolé. si tu a perdu une arme lorsque je tait tué je mengage a te la remboursé si il le faut .
SomaSan

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 16 Sep - 7:25

Killyan Nicol a écrit:
Quoi qu'il en soit je tait tué de facon l'égite (comme vue dans la vidéo) et je suis désolé je nai pas vu quand tu est revenu gouverneur donc désolé. si tu a perdu une arme lorsque je tait tué je mengage a te la remboursé si il le faut .

Sauf que vous m'avez tué plus de 5 foie, ce que tu dit est faux.
Varsard

Localisation : Dans son bureau au Site-Alph entre deux cours et s'occupe de sa collection de machettes.

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 16 Sep - 20:25

J'avoue que Halou est un FUCKING norp ! Sur SCP il jouer ADS pour insulte les gens ... Un jour ... Varsard c'est venge lol Non sérieux soutien oméga ! Ce mec et ça team devrait être ban des trois serveur !
Maker

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   Ven 16 Sep - 22:49

J'avoue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs   

[Résolu] Plainte d'un groupe de joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant