[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SCP 001-CT : Enfant léger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sofakine Luvi

MessageSujet: SCP 001-CT : Enfant léger   Mer 6 Sep - 18:36

Avant propos (IMPORTANT) :

Bonsoir, 
je vous présente dans ce post le premier SCP de la CTG officiel, né d'une action RP sur le serveur visant à voir comment le Département Scientifique et Militaire s'organisait en présence d'une anomalie totalement nouvelle. Il faut savoir que de nouvelles entités pourront être initiées au serveur dans le cadre d'events de la même manière, il faut savoir que seules les anomalies que j'aurai autorisées pourront être incarnées puis mis en page comme celui-ci. CEPENDANT, la création de SCP customs étant une étape délicate et difficile, seuls les membres du staff pourront "inventer" et me présenter des anomalies. Cela n'empêche bien évidement pas la coopération entre les joueurs et le staff pour présenter des entités plus crédibles. Avant l'event qui introduit l'anomalie, l'entité devra m'être présentée en détail et je devrai la valider.
Les capacités du SCP que vous allez lire ont été imaginées par moi même et Ackerman, l'entité s'étant développée par la suite sous forme d'un dessin puis d'un rapport fait par moi même (oui, le dessin aussi, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez d'ailleurs). Ce SCP pourra être joué lors d'event spécifiques par des membres du staff sous mon autorisation seulement.
N'hésitez pas à me faire parvenir vos conseils en termes d'écriture, peu être dans le cadre de la rédaction d'un SCP-FR m'appartenant.
Bref, profitez bien.

Dernière édition par Sofakine Luvi le Sam 23 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Lacours

MessageSujet: Re: SCP 001-CT : Enfant léger   Mer 6 Sep - 19:08

Bravo Sofakine, il est vraiment très cool et très original. Tu depasse complètement Delaventure pour la création de rapports SCP.
NovaStik

MessageSujet: Re: SCP 001-CT : Enfant léger   Sam 23 Déc - 16:19

Bonjour!

Suite a la vidéo de Coopa, je me permet de vous féliciter dans la construction de vos propres SCP ! C'est un exercice intéressant mais je me permet de donner une petite critique pour vos prochains travaux.

1) Pour un tel SCP eviter de donner le numéro 001 :
Dans le lore de la Fondation, les SCP 001 sont les débuts de la Fondation dans le sens ou leur dossier sont extrêmement sécurisés et surtout très importants. 001 sont des SCP capital, surnaturel et souvent déclencheur de la création de la Fondation (après ce n'est pas interdit).

2) Tu te répète trop. Lors de la description, tu explique que l'entité est un humanoïde mais tu décris qu'il possède des bras hors en disant que celui ci est un humanoïde tu aurais du te focaliser sur les éléments manquants comme le fait que l'entité est asexué ou ne possède pas ni d'yeux ni de nez et ni d'oreilles (ce qui ferait de l'entité une créature dépourvu de sens sans pour autant préciser si «pour des raisons encore inconnues celle ci arrive a se repérer dans l'espace» voir de justifier cela par éco localisation vu que la créature a l'air sujet au longueur d'onde.)

3) Les instincts naturelles. Ta créature a t'elle besoin de manger, respire t'elle ? N'oublie pas que les SCP sont des entités a la base et tu dois préciser leurs fonctions premières. Un ordinateur doit avoir de l'électricité pour fonctionner ,non ?

4) Attention, ton SCP malgré ces capacités et son etat physique rappelle énormément SCP-347. N'oublie pas de vérifier qu'un SCP existant est trop similaire au LORE original.

A bon entendeur.
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: SCP 001-CT : Enfant léger   Sam 23 Déc - 18:15

Merci pour les remarques, j'ai modifié le sujet en conséquence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SCP 001-CT : Enfant léger   

SCP 001-CT : Enfant léger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1