[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Avis aux expert, une confrontation entre deux SCP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: Avis aux expert, une confrontation entre deux SCP   Jeu 7 Sep - 21:42

Bonjour, je me suis particulièrement intéressé au cas de SCP-682 et de ses diverses confrontation avec différents SCP je peux citer parmi les plus connues celle avec SCP 999 ou SCP 173 ou même avec SCP 409 et je trouve ce spécimen très intéressant de par sa nature brutale mais son côté très intelligent. J'ai donc effectué quelques recherches et je me posais la question qui mérite attention est ce que avec des moyens colossaux une confrontation en SCP-682 et SCP-088-FR serai utile, SCP-682 rempli très fortement le cas des SCP-088-FR-1 les personnes ont des comportement brutaux et son responsable de la mort de plusieurs personnes, je trouve que SCP-682 serai un très bon SCP-088-FR-1, je pense donc qu'avec ce qu'on sait des résultats d'une exposition d'un individus violent et meurtrier, peut être SCP-682 aura la même fin que les précédentes classes D présentées à SCP-088-FR ? Qui sait, j'attend donc vos avis tous pour moi seront constructif et qui sait nous auront peut être un moyen de supprimer SCP-682 ?

Merci d'avoir prit le temps de lire à plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/

Avis aux expert, une confrontation entre deux SCP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1