[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Rapport Du Dr.Zuckov Gilles sur SCP 178.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuckov

MessageSujet: Rapport Du Dr.Zuckov Gilles sur SCP 178.   Ven 8 Sep - 15:23

Rapport #1

Anomalie : SCP-178 "Lunettes "3-D" " Classé Euclide

But de l’expérience : Savoir si 178 comprend notre language et si il se vexe ou s'énerve et si il y a une discrimination de sexe.

Objet présent : Un (1) enregistreur vocal.

Personnel Présent : Deux (2) classes D masculines Un (1) Féminin, deux (2) AIT, Une (1) DDS

Déroulement de l’expérience : Je viens de donner les ordres a la classe D Masculin numéros 1, Il commence a essayer de parler avec le SCP 178 mais sans succès l'entité ne répond pas. 2 essaie la classe D commence un insulter l'apparence de 178. La classe D se retrouve projeter au mur est mort.
Suit de l'exéprience je demande la même chose a la Classe D Féminin numéro 1, la même chose se produit elle se retrouve mort plaquer au mur.

Conclusion : SCP 178 comprend notre language mais ne le parle pas, il est vexable et peut s’énervé.
Il n'y a pas de discrimination de sexe.

Rapport #2

But de l’expérience : Savoir si nous pouvions recréer l'anomalie SCP-178 à travers des photographies.

Objet présent : Un (1) appareil Photographique.

Personnel Présent : Deux (2) classes D masculines Un (1) Féminin, deux (2) AIT, Une (1) DDS.

Déroulement de l’expérience : La classe D Masculin numéros 2 vient de prendre l'appareil photographiques et commence a prendre des photos de l'entité. Il me dit je cite "Je vois l'entité sur les photographie seulement avec les lunettes sinon je ne le voie pas".

Conclusion : L'entité peut être pris en photographies mais nous avons besoin des lunettes pour le voir.

Rapport #3

But de l’expérience : Es que 178 a une odeur corporelle.

Objet présent : Chien D'attaque SCP.

Personnel Présent : Deux (2) classes D masculines Un (1) Féminin, deux (2) AIT, Une (1) DDS et Chien D'attaque SCP.

Déroulement de l’expérience : Le classe D Masculin Numéros 2 se colle a l'entité pour avoir l "odeur" de l'entité, le chien rentre dans la cellule et sent la classe D mais nous fait comprendre qu'il ne sens rien.

Conclusion : L'entité SCP 178 n'a pas d'odeur corporelle. Le classe D numéro 2 a survécu et rendu amnézique via le spret.
Revenir en haut Aller en bas

Rapport Du Dr.Zuckov Gilles sur SCP 178.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1