[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Demande Installation d'une Equipe du DI&ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Voter POUR ou CONTRE (dite le en commentaire aussi)
POUR (l'installation d'une escouade DI&ST)
30%
 30% [ 3 ]
CONTRE
70%
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Hawyen

Localisation : Dans le Site Théta en train de foutre les Classes-D dans la chambre à gaz

MessageSujet: Demande Installation d'une Equipe du DI&ST   Dim 10 Sep - 14:26

BIENVENUE SUR LE TERMINAL D'ACCÈS DIRECT À SCiPNET. VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE :

"connexion"

VEUILLEZ ENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS :

keeusafe@@fondation.scp |2303jesuiscontreanomalie

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE

VEUILLEZ ENTRER UNE COMMANDE :

"accéder aux dossier d'installation d'une escouade DI&ST (classé level 3)"

/!\ VOUS TENTEZ D'ACCÉDER À DES FICHIER DE NIVEAU DE SÉCURITÉ 3 (SECRET). VEUILLEZ NOTER QUE L'ACCÈS À CE FICHIER EST RESTREINT AU PERSONNEL AVEC UNE ACCRÉDITATION DE SÉCURITÉ DE NIVEAU TROIS DIRECTEMENT. POURSUIVRE SANS LES AUTORISATIONS NÉCESSAIRES DONNERA LIEU À DES ACTIONS DISCIPLINAIRES, POUVANT ALLER JUSQU'À ET INCLUANT L'ADMINISTRATION D'UN AMNÉSIQUE À LARGE SPECTRE DE CLASSE A SUIVIE D'UNE FIN DE CONTRAT. /!\

LES INFORMATIONS CONCERNANT VOTRE ACCÈS À CE FICHIER (INCLUANT LA DATE, L'HEURE, ET LE LIEU) SERONT RAPPORTÉES À L'ADMINISTRATION DE SÉCURITÉ DES INFORMATIONS ET DES ENREGISTREMENTS (ASIEDE).

SI VOUS DÉSIREZ CONTINUER, VEUILLEZ RÉENTRER VOS IDENTIFIANTS PERSONNELS MAINTENANT :

keeusafe@@fondation.scp |2303jesuiscontreanomalie

AUTHENTIFICATION ACCEPTÉE.

Département d'Ingénierie
et
des Services Techniques

I - Présentation

Bonjour, je me présente Ingénieur Bayanko.. Un des membres des DI&ST étant au Site Théta.

Je me présente ici pour créer une escouade DI&ST, mais DI&ST c'est quoi pour certaines personnes qui ne le savent pas :

"Le DI&ST est responsable de la maintenance technique et des opérations quotidiennes de toutes les installations et l'équipement de la Fondation. Ce département est responsable de la conception et la construction de nouvelles installations, des voies de communication ainsi que de la réparation et de l'entretien. Le DI&ST est divisé en plusieurs sous-départements en fonction des différents niveaux d'accréditation; les employés ayant une habilitation élevée conçoivent et construisent les chambres de confinement de classe Keter et travaillent sur les installations d'importance stratégique."

DI&ST = Département d’Ingénierie et des Services Techniques

II - Description :

Je compte créer une escouade élite, où la dedans y aurait des membres du DI&ST actifs, compétents et déterminé à donner sa vie pour une bonne sécurité technique.. Pourquoi je précise "compétents", je dis celà car certains membres DI&ST ont eu leur poste dans une "pochette surprise" d'après moi. (je ne gère pas le recrutement du DIST).. Quand je dis "actif", c'est pour fournir une disponibilité et une activité constante dans le Site Théta étant donné que certaines journées les membres du DI&ST sont pas en services.. Quand je dis maintenant "déterminé", c'est à se donner à fond dans n'importe quel situation tout en gardant son sang froid et sa concentration.. Les personnes à intégrer l'escouade dès son autorisation sont : Le Technicien Lanto (un double perso) et l'Ingénieur Awnel.. Dite-vous que si vous intégrer cette équipe, la fondation aura un service du Service Technique (le 3/4 du temps).. Ainsi un travail respectueux & parfait d'après nos statistiques qui sont de 88 % environs...

III - Membres :

Les Techniciens auront une carte accès level 2 seulement ou level 3 avec l'autorisation de un des Ingénieurs.. et effectueront des diagnostics journalier sur plusieurs confinement, système central, système Classe-Delta etc.. Donc en tout vous verrez pas les Techniciens glander.. Si il glande c'est à la Caféteria EZ où il auront 3 pauses disponible dans la journée de 15 minutes. (Les Techniciens seront en Concierge équipé d'une hazmat)

Les Ingénieurs auront une carte accès level 3 et s'occuperont de organiser les plans, les diagnostics à faire et développer certains de nos outils et autres.. (Les Ingénieurs seront dans le job Superviseur ou Chercheur ou si les deux complets : Assistant)

Voici ma demande installation d'une escouade DI&ST au saint du Site Théta anciennement dit Site 12
J'attend votre réponse dans les plus bref délai

- Cordialement Ingénieur DI&ST Bayanko
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: Demande Installation d'une Equipe du DI&ST   Lun 11 Sep - 19:13

CONTRE

Hawyen a écrit:
Je compte créer une escouade élite, où la dedans y aurait des membres du DI&ST actifs, compétents et déterminé à donner sa vie pour une bonne sécurité technique.. Pourquoi je précise "compétents", je dis celà car certains membres DI&ST ont eu leur poste dans une "pochette surprise" d'après moi.

Ben, les membres du DI&ST c'est comme le Département Scientifique : ils sont pas censés avoir leur poste dans une "pochette surprise.

Hawyen a écrit:
Quand je dis "actif", c'est pour fournir une disponibilité et une activité constante dans le Site Théta étant donné que certaines journées les membres du DI&ST sont pas en services..

Inrp il est pas censé ne pas y avoir de membres du DI&ST sur le Site.

Hawyen a écrit:
Les Techniciens auront une carte accès level 2 seulement ou level 3 avec l'autorisation de un des Ingénieurs..

Hawyen a écrit:
Les Ingénieurs auront une carte accès level 3 et s'occuperont de organiser les plans

Faudrait que les ingénieurs en aient, une accréditation de niveau 3. Celui qui dirige l'équipe sera de niveau 3 pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Demande Installation d'une Equipe du DI&ST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1