[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[REFUSE] Le cas du DI&ST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Awnel

MessageSujet: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Dim 10 Sep - 17:20

Type : Modification

Présentation de la proposition : Bonjour, cette proposition de changement concerne le DI&ST, je propose de l'enlever comme job Vip et de le mettre en accès libre à partir du grade chercheur ou équivalent chez les militaires et de changer son player model qui est le même que celui des concierges

Lien des différents players model :

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=804903699&searchtext=Hazmat

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=866718799&searchtext=Hazmat

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=907021470&searchtext=Hazmat

- http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=785188862&searchtext=mechanic

Utilité au sein du serveur :
Depuis 1 semaine je ne fait pratiquement que du Rp DI&ST, j'avais même "recruté" d'autres personnes pour faire un Rp avec 5 DI&ST, on avait fait des vérifications matériels et de confinement pendant toute une journée à 5 c'était vraiment bien, une très bonne session le problème c'est que le DI&ST déjà délaissé par la communauté ( à part quelques personnes environ 3 personne ne joue DI&ST) réduire la possibilité de prise de job seulement aux VIP c'est dommage. Je pense que si on organisait ça on pourrait à la manière des diverses départements dans le serveur faire quelque chose de bien. Je vous demande donc de l'enlever du groupe VIP, et soit de le mettre dispo à partir de l'équivalent chercheur dans les deux branches, soit de faire directement à la manière du DSI, une whitliste qui serai gérée par diverses personnes sérieuses car le job du DI&ST n'est pas un job attrayant pour les VIP, la majorité des VIP achètent le VIP car ils ont la flemme de monter en grade normalement. Pour ce qui est des players models à changer c'est plus Rp et ça évite de confondre entre les concierges et le DI&ST.

Merci pour votre temps de lecture et j'attend les avis de tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
MineComputer62

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Lun 11 Sep - 22:49

j'adore ton idée mais le problème est le même, malgré que avec des amis tu fasses sa connais-tu le processus pour réparer une double porte énorme ? la whitelist, une bonne idée mais qui va la gérer ? un nouvel Ackerman j'en ai bien peur, si tu veux faire sa faut des rangs dans le DI&ST et tu ne peux te proclamer Directeur du DI&ST du site thêta, si vous voulez le jouer. je pense que ça n'en vaut pas la peine pour un job ou que tes amis ne vont vouloir y jouer donc que 5 personnes, une fois dans la journée sont justes avec /me répare la porte etc.
si tu arrives à faire une fiche complète de comment réparer la porte etc. je dirai que ce sera cool mais au moment où vous êtes ça ne sert à rien.

- Alpha
-joueur SCP
-VIP
-fouteur de merde depuis 2002
-nous Séquestrons, nous Corrompons, nous Protagonisons

nous Sécurisons, nous Contenons, nous Protégeons

Dernière édition par MineComputer62 le Mer 13 Sep - 13:47, édité 1 fois
Awnel

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Mar 12 Sep - 16:21

Bien premièrement merci de ta réponse, secondement le point le plus important come tu peux le voir ce n'est qu'une proposition pour l'enlever des jobs vip, dans mon message je dit vouloir en faire quelque chose d'organisé à la manière des autres départements y compris le Ds, le Dsc et pas seulment de Dsi car sur ce point nous sommes tout deux d'accord le Dist ne peut être une copie du dsi dans son organisation. Ce que je dis c'est que j'aimerais en faire autre chose qu'un simple job qui n'a pas d'importance mais de l'intégrer au rp commun. De ce fait meme si le rp serait majoritairement en /me il serait important. Pour ce qui est de l'organisation j'y ai déjà réfléchis mais je ne me proclame pas Directeur dist loin de là je souhaite juste faire quelque chose de sérieux qui ne serai pas accessible au premier venu
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
MineComputer62

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Mer 13 Sep - 14:01

Je comprends mais le problème est le même si tu fais juste un /me répare la porte il y a aucun RP, vut qu'il faut commander les pièces, les placers etc... sa ne va rien améliorer, après si tu arrives à faire sa ce serait vraiment cool mais je pense que non.

- Alpha
-joueur SCP
-VIP
-fouteur de merde depuis 2002
-nous Séquestrons, nous Corrompons, nous Protagonisons

nous Sécurisons, nous Contenons, nous Protégeons
Shawn Crahan

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Sam 16 Sep - 14:38

Bon, j'ai lu un ptit peu ton poste, je suis d'accord sur le fait que DIST devrait avoir de nouveaux skins, pas de soucis là dessus, je veux juste te faire remarquer ceci :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=866718799&searchtext=Hazmat

Ceci est un ragdoll, pas un playermodel, donc ça va être compliqué...

En second lieu, je pense qu'il est très bien en tant que Job VIP, il n'est pas essentiel, seulement complémentaire, et je pense que les VIPs se souhaiteraient pas qu'on leur pique leur job ainsi.
Si il est comme tu le dis "délaissé de la communauté" c'est principalement car leurs actions sont souvent incomprises ou difficiles a mettre en place, ils peuvent réparer des portes, entretenir les serveurs etc... Certe, mais des pannes majeures, comme une coupure de courant ou un truc dans le genre, s'organisent avec des admins, vous pouvez être utiles en event mais hélas pas tout le temps.
En conclusion, UN SEUL, skin rajouté aux DIST (différent des concierges) serait envisageable, mais pas un retrait des Jobs VIP. J'énoncerai ton post à la réunion staff afin d'en discuter.
Shawn Crahan

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Sam 16 Sep - 14:41

Ah et aussi, il y a déjà un gérant du DI&ST. Dr. Elena Quill. (Freeman).
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   Dim 15 Oct - 15:14

Avis du staff non favorable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Le cas du DI&ST   

[REFUSE] Le cas du DI&ST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1