[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Expérience Sur l'animal de compagnie de la fondation ( 607 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zuckov

MessageSujet: Expérience Sur l'animal de compagnie de la fondation ( 607 )   Mer 13 Sep - 13:36

Rapport #1

Anomalie : SCP-607 "Dorian" Classe : Euclide
But de l’expérience : Savoir si "Dorian" joue et est peut être distret comme un chat

Objet présent : Pelotte de laine, Caméra frontal, Peluche de Dorian,Bol d'eau et de croquettes
Déscription Physique : SCP-607 est un grand chat mâle gris de la race " American Shorthair ", son âge étant inconnu. Il porte un collier où on peut y lire "Dorian".

Personnel Présent : Dr Peri, Un (1) AIT , Deux (2) AS et Un (1) Classe D

Déroulement de l’expérience : J'équipe le classe D de la caméra frontal et je lui donne les objet cité plus haut.
Le classe D est pris d'afféction immédiat par "Dorian" qui se frote et ronrone sur lui. "Dorian" a éffectivement jouer plusieur fois avec la pellote de laine mais pas avec la peluche et il na rien mangé.

Conclusion : "Dorian" peut être distret comme les autre Chat.
Revenir en haut Aller en bas
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Expérience Sur l'animal de compagnie de la fondation ( 607 )   Dim 15 Oct - 13:57

Zuckov a écrit:
Savoir si "Dorian" joue et est peut être distret comme un chat

Savoir si "Dorian joue et peut être distrait comme un chat.

Zuckov a écrit:
Objet présent : Pelotte de laine, Caméra frontal, Peluche de Dorian,Bol d'eau et de croquettes

Objet présent : Pelote de laine, Caméra frontale, Peluche de Dorian, Bol d'eau et de croquettes. (On n'oublie pas le point a la fin de la phrase.)

Zuckov a écrit:
Déscription Physique : SCP-607 est un grand chat mâle gris de la race " American Shorthair ", son âge étant inconnu.

Description Physique : SCP-607 est un grand chat mâle gris de la race " American Shorthair ", son âge étant inconnu.

Zuckov a écrit:
J'équipe le classe D de la caméra frontal et je lui donne les objet cité plus haut.

J'équipe la classe D de la caméra frontale et je lui donne les objets cités plus haut. (On accorde pour le pluriel.)

Zuckov a écrit:
Le classe D est pris d'afféction immédiat par "Dorian" qui se frote et ronrone sur lui. "Dorian" a éffectivement jouer plusieur fois avec la pellote de laine mais pas avec la peluche et il na rien mangé.

Le classe D est pris d'affection immédiat par "Dorian" qui se frotte et ronronne sur lui. "dorian a effectivement jouer plusieurs fois avec la pelote de laine mais pas avec la peluche et il n'a rien mangé.

Zuckov a écrit:
Conclusion : "Dorian" peut être distret comme les autre Chat.

Conclusion : "Dorian" peut être distrait comme les autres chats.

J'en profite pour faire remarquer la répétition du nom de Dorian et le fait que le nom de SCP 607 EST Dorian, pas sous entendu.
Aussi je rappel que SCP 607 est un SCP de classe Euclide et est donc a éviter de se familiariser, je vous ais prévenu.

- Dr Darnold

Revenir en haut Aller en bas

Expérience Sur l'animal de compagnie de la fondation ( 607 )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1