[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Le Dr Ban et Zeno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ban

MessageSujet: Le Dr Ban et Zeno   Sam 16 Sep - 22:46

[.......Ouverture du fichier du personnel.....]

[Dr Ban]:

[Zeno le garde du Dr Ban:

[HRP précision: C'est deux personnage sont là car il est impossible de faire un perso qui sois multi branche, donc Zeno sera mon nom de militaire Ban sera mon nom de Scientifique]

Dernière édition par Ban le Dim 17 Sep - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awnel

MessageSujet: Re: Le Dr Ban et Zeno   Dim 17 Sep - 19:20

Bon pour ce qui est de la première partie bah enfaîte non, juste non, ton perso est pas un scientifique si il veut faire ce genre d'exp c'est juste un mec bizarre que la fondation va s'empresser de
buter/remettre à l'état civil. Et qu'est ce qu'on a dit sur les personnages invincibles ? hum ?? Et bien que c'était interdit et que je sais que tu aimes bien seven deadly sins mais non, ban n'est pas un personnage jouable en tout cas pas sur le serveur.

Pour ce qui est de la seconde partie bah osef, y'a rien à dire enfin c'est pas que je l'aime pas c'est juste que il ne dégage rien c'est un peu comme la plus part des autres militaires et au fait tu sais que 90kg pour 1m78 c'est pas ultra legit.

Bon appétit, bises Michel.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Ban

MessageSujet: Re: Le Dr Ban et Zeno   Dim 17 Sep - 22:15

Déjà je te remercie de ta réponse

En suite je nais jamais dit qu'il été immortel j'ai juste dit qu'il a survécue a un drame dans l ex site (tout comme Zeno en sois), en suite j'avoue que les expérience sont spéciale mais en sois il étudie la destruction de scp par d'autre scp, ce qui est une ligne directrice des classes Keter non ? Et faut bien avouer les experience ca rame nombre de fois quon a fait : 3 classe D 049 OK toi tu l'insulte etc.. Je n'insulte en aucun cas les expérience mais avec le temps pousser un peu. Fait converser 049 avec un docteur des temps moderne. Mais Ban n'est pas du tout immortel, survivre a un drame ne veut pas dire être immortel
Sinon il n'aurais pas été juger apte a revenir dans le membre du personnel de classe B il serais actuellement sous veroue (après c'est vrai que l'âge voilà [Faudra que je modifie] )

N'oublions pas que keter représente une menace qui vaut mieux nuir ou tuer le plus vite

Pour zeno , en sois tu na pas tord je me suis foirer sur la taille je l'avoue. [Faudra que je modifie] En dehors un militaire n'est un surhomme, donc qu'il sois banale c'est une sorte de réalité [sauf que c'est un ex militaire délite comme toute la fondation]

En sois Si tu as un autre point a me faire remarquer je serai enchantée d'en parler en MP et je te remercie encore de la reponse

[Âge de ban changer, taille de Zeno aussi modifier ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Dr Ban et Zeno   

Le Dr Ban et Zeno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1