[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 [TRAITE] Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dr.Amzion



Messages : 43
Date d'inscription : 05/06/2017

MessageSujet: [TRAITE] Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )   Dim 17 Sep - 11:00

Votre pseudo : Pseudo IG au moment AN Marie.
Pseudo Steam : [CRP] Kyle

Pseudo de l'accusé : Officier Sécu Juju ,  SipharrYT

Résumé des faits : J'étais en LTN IC , je m'infiltre par l'entrée en réussissant mes rolls dans la fondation ensuite au mur je croise l'Assisstant Jean S. Et je lui parle par rapport à l'Officier Sécu Juju qui nous a mal parlé ( Fermez vos gueules ) donc on va aux toilettes et l'Officier arrive et nous suis. Je vais aux toilettes des femmes et Jean S aux toilettes des hommes , apparemment l'Officier nous suivait pour nous dire qu'il fallait revenir ( Il n'as pas de micro , donc nous ne le savions pas ) , il va aux toilettes des hommes et menace Jean S , alors je prends mon Deagle et je vais menacer Juju par dérrière , mais il se retourne et commence à tirer sur Jean S et moi même , j'arrive à le buter , puis il dit dans le chat " Des AN qui me butent " ( HRP ) alors que j'étais IC , et Jean S avait une raison de me suivre , et on s'était rapprochés au niveau de l'amitié. Ensuite on va en médical bay , car Jean S n'était pas bien pour prendre des médicaments ( Dans le RP ) puis on retourne au mur des AN , la Sergente Jessica nous y conduit.
- Peu après Jean S veut me parler aux toilettes pour aller voir le cadavre qu'on avait laissé juste dans une toilette.
En allant aux toilettes dans le couloir d'accès à la salle de commandes de 173 , l'Officier de Sécu est là et nous dit de revenir car on avait pas demandé , je voulais mentir et dire qu'on avait demandé à une Sergente ( Jessica ) mais bien sûr pour mentir ensuite Jean S insiste pour y aller et commence à aller vers les toilettes et Juju ( L'officier ) sort son arme et le bute et ensuite dans le OOC dit " Oh mais je voulais lui casser les jambes seulement " alors que c'est pas comme si l'AN avait fait quelque chose de dangereux , ou soit c'est du NLR et il voulait se venger de quand on l'avait tué , après j'en sais rien.
Le Commandant AIT Caw arrive et demande ce qu'il se passe , je lui parle de l'AN mort , mais il s'en fout , ou ne me croit pas , je ne sais pas vraiment. Je lui explique ( Mensonge ) qu'une Sergente Blonde nous a dit qu'on pouvait aller aux toilettes , il contacte à la radio et Jessica dit non. Alors avec l'Officier et le commandant il me conduisent à une salle près du bunker , le commandant ferme puis dit à l'Officier de rentrer pour me fouiller je sors mon arme , et l'Officier avait son arme baisée , je lui dit de ne plus bouger et il lève son arme pour ensuite me tuer.
Suite à celà nous nous sommes emportés avec Juju dans le chat OOC.

Si j'ai fais quelques fautes de raccords ou de grammaire , c'est parce que j'écris à chaud , pour ne pas oublier chaque détail.

Actes reprochés : Gros No FEAR RP. + Freekill.

Screens (si possible) : Je n'ai pas pensé à prendre des screen à ce moment.

Témoins de la scène : - Assistant Jean S ( Déconnecté peu après le FK )
- Commandant AIT Caw.
Sergente Jessica ( Témoin partiel )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sofakine Luvi

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 16
Localisation : Site Thêta

MessageSujet: Re: [TRAITE] Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )   Sam 23 Sep - 13:09

Comme je le dis souvent, le premier qui tire c'est celui qui gagne. Cela peut arriver dans une situation réelle et puis de toute façon toi tu étais vulnérable puisque tu étais en tenue légère tandis que tu avais affaire à une personne armée, entraînée et protégée. A vrai dire, il y avais peu de chance que tu gagnes dans ce face à face. Le temps qu'il lève son arme tu aurais pu le tuer mais tu n'as pas réagis. Tu as perdu un duel de rapidité, le joueur ne peut donc pas être sanctionné sur ce point là.
Cependant, d'après tes dires, l'officier n'a effectivement pas respecté la règle du NLR. 

Plainte traitée : Le joueur prendra un warn pour non respect de la règle de NLR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TRAITE] Plainte contre " Officier de Sécurité Juju " (Joueur )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre le diacre d'Autun
» Plainte contre Mateù de Sabran
» Plainte contre certains admins des serveurs
» Plainte contre X
» [justice]Plainte contre le juge Pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Plaintes / Abus :: Plaintes traité-
Sauter vers: