[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Dossier d'Identité : Constantino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThorKrom/Constantino

MessageSujet: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 18:20

> Insérez Commande

Dossier_Constantino

> Mot de passe

Passe_mot879

>Chargement du dossier...

>Chargement terminé, bonne lecture

Nom : [Censuré a la demande de l'agent]

Prénom : Constantino

Nationalité : Italien

Situtation : Célibataire

Accrédidation : 3

Poste : Agent d'Intervention Tactique, Unité Médicale

Compétences : Médecine de guerre, cartographie, reconaissance en milieu hostile, embuscade, survie, flankage, combat a moyenne et courte distance, armes à verrous.

Portrait Physique : Constantino mesure 1m81 pour 76 kg, son entraînement militaire lui permet de couvrir de longues distances au pas de course pour ainsi mieux contourner
ses ennemis. Sa masse musculaire est dans la moyenne pour ne pas dire légerement infèrieure. Il possède des cheveux d'un marron foncé ainsi que des yeux de la même couleur.

Portrait Psychologique : Constantino est croyant, très croyant, il lui arrive très souvent de citer des versets de la bible ou autres maxime durant une fusillade. L'Honneur est un principe important pour lui, qui est étroitement lié avec son passé dans l'armée ainsi que ses croyances, un duel (non-létal) est pour lui une façon de régler tout différent et respectera tout ceux qui sauront lui opposer résistance. L'Agent peut tout de même faire preuve de sang froid et d'un calme extrême lorsque la situation l'exige. Il effectue toujours les ordres docilement, mais réfléchit toujours avant d'agir, ainsi l'Agent peut avoir la mauvaise manie de contester les ordres de supérieurs si ceux-ci paraissent complètement aberrants.

Biographie : né en 1988, en Toscane, dans le petit village de Piombino, entouré par la garrigue et la mer. Constantino vit une enfance relativement heureuse proche de ses
parents et de son frère. N'étant pas une flèche à l'école il a été placé, à l'âge de 16 ans, dans un internat militaire italien. Il finit par s'engager dans l'armée a l'âge de 18 ans
dans le 3ème régiment de Bersagliers Italien, une unité polyvalente et légère utilisée la fois comme des tirailleurs mais aussi comme des troupes de choc, c'est là qu'il appris
la plupart de ses compétences. Son frère, plus âgé, subit le même sort et s’engagea dans le cinquième régiment du génie, dans la brigade mécanisée de l'armée Italienne.  Il fut remarqué suite a une opération couronnée de succès et fut recruté peu après pour ses multiples compétences.

Ici une archive de l'agent dans la tenue d'intervention des Bersagliers

Equipement : un pistolet de type "Desert Eagle" de Calibre 50.
une bible de poche
sa trousse d'unité médicale

> Déconnexion...

> Votre session a bien été fermé, Bonne Journée

Dernière édition par ThorKrom/Constantino le Jeu 9 Nov - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Awnel

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 19:02

J'aime bien ton personnage même si il y a quelques fautes qui me percent les yeux le fait qu'il a un rapport avec les textes bibliques ne sont pas normalement mit dans un rapport de la fondation car reconnaître Dieu serai une ineptie pour la fondation et je ne suis pas sûr que donner des armes à un dépressif devant prendre des cachets régulièrement soit une bonne idée mais bon idk.

Vive l'UM

Bon appétit, bises Michel.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
ThorKrom/Constantino

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 19:21

Ah, pour les fautes j'en suis désolé, si tu me les signales je les corrigerais immédiatement
Et concernant la religion, j'ai déjà croisé sur le site officiel des rapports mettant en jeu des agents pratiquant "Catholique" ou "Bouddhistes". Après si la religion n'as pas ça place ici je modifierais ma fiche

Merci pour ton avis !
Awnel

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 19:35

Pour ce qui est de la partie "bouddhistes" c'est compréhensible car c'est une philosophie avant tout mais catholique ? ça m'intrigue si tu as encore le lien je le veux bien pour y jeter un coup d’œil

Pour ce qui est de la langue française je vais faire ça rapidos car j'ai des trucs à faire donc si j'en manque my bad :

> Insérer Commande,
nope c'est insérez commande

Compétences : Médecine de guerre, cartographie, reconaissance en milieu hostile, embuscade, survie, flankage, combat a moyenne et courte distance, armes a verrous.
nope c'est armes à verrous

Portrait Psychologique : Constantino est croyant, très croyant, il lui arrive très souvent de citer des versets de la bible ou autres maxime durant une fusillade. Il lui est même
arrivé de tenter d'exorciser un chien qui se mouvait d'une étrange manière. A part cela rien d'anormal à part de très legers troubles dépressifs qui peuvent facilement être
contré avec des anti-dépresseur. La raison principale de ce trouble venait du fait des Assistants, ces derniers irritent l'agent en courant partout et bien souvent en
n'optemperant pas.

Biographie : en 1988, en Toscane, dans le petit village de Piombino, entouré par la garrigue et la mer. Constantino vit une enfance relativement heureuse proche de ses
parents et de son frère. N'étant pas une flèche à l'école il a été placé, à l'âge de 16 ans, dans un internat militaire italien. Il finit par s'engager dans l'armée à l'âge de 18 ans
dans le 3ème régiment de Bersagliers Italien, une unité polyvalente et légère utiliséeà la fois comme des tirailleurs mais aussi comme des troupes de choc, c'est qu'il appris
la plupart de ses compétences. Il fut recruté bien plus tard par la Fondation pour ses compétences.

Bon je pense en avoir raté quelques unes mais bon j'ai fais la majorité je pense. Lorsque c'est en rouge c'est que j'ai corrigé.

Bon appétit, bises Michel.
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
ThorKrom/Constantino

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 20:34

Houlaaa, j'en suis désolé je vois que j'ai pas porté beaucoup d'attention aux fautes, merci beaucoup j'ai rectifié immédiatement

http://fondationscp.wikidot.com/scp-4357-j

Et voila la fiche du SCP où j'ai vu que la religion de l'Agent était précisé. Certes c'est un SCP-J mais je pense que cela peut être pris en considération (On voit Agent ... Catholique Pratiquant dans le Journal d'entretien 2)
Astra Militarum

Localisation : "Dans les sinistres ténèbres d'un lointain futur ... Il n'y a que la guerre."

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Dim 17 Sep - 21:14

"Quelqu'un sur qui je peu compter, une personne de confiance et un bon Soldat. Sache que s'il venait à t'arriver malheur, tu sera dans ma liste de noms sur mon tatouage."
- UR Thaumiel Murky James
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Mer 11 Oct - 2:42

Accepté au Site-Thêta.

Directrice des Ressources Humaines - Chargée de
recrutement, Emily Ross.
ThorKrom/Constantino

MessageSujet: Re: Dossier d'Identité : Constantino   Jeu 9 Nov - 18:55

M.A.J

-> Modification du profil psychologique