[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Dossier : U.M.A Mathias Vilia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gamer91

MessageSujet: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Lun 18 Sep - 18:54

Nom : Vilia

prénom : Mathias

taille : 1m96

date de naissance : 7/12/1989

cheveux : marron

yeux : noir

accréditation : niv 2

Grade : unité médical apprentie

Description psychologique

L'U.M.A Mathias est attain d'hyperactivité, ce qui ne semble pas le déranger

Object personnel de L'U.M.A Mathias

-une trousse de premier soin
-une montre en argent
-un collier avec une photo de sa femme et se son fils a l'intérieur
-un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue vue qu'il ne semble pas vouloir en parler)
-un MP3 (qu'il écoute pendent ses pause)

historique

Mathias a vécu en France les neuf premières années de sa vie mais déménagea en Amérique après la mort tragique de son père (ancien membre de la sécurité du site Aleph)
il vécu normalement dans un foyer aisé, a ses 17ans il sera engagé au camp militaire d'Ender (seul ceux qui on côtoyé Maximilien connaisse) (c'est un camp militaire très réputé pour sa sévérité)
Il y fit la rencontre de Maximilien (ancienne U.M) et de Hans Smitter (U.R du site 12) il resta jusque a ses 21ans puis se fit remarqué par la fondation, il passa les tests aisément, et fut envoyé au site Aleph.
il y rasta 3ans avent de se fair rétrogradé au site 12 ou il repassa ses trois années (recrue,agent,AIT)
puis décida de changer de filière pour passer U.M.A

Accident causé par Mathias  

Mathias N°1 : Mathias a abattue un Agent en tentent de tuer une class D derriere l'agent (il fut rétrogradé au site 12) (il ne fut pas abattue a cause des lien de famille avec le FIM Nathan)    

Mathias N°2 : Mathias a tenté de volé la carte daccé du premier sergent pour, celons ses dire "il me fais chier ce type" (après analyse, il étais soue) il prit 15 jour d’isolement et 1 mois de rétrogradation Cadet

merci d'avoir lu Very Happy
dites moi se que vous en pensé Very Happy

bon jais modifié le perso avec les conseil que ma donné plusieurs personnes. merci Very Happy

Dernière édition par gamer91 le Mar 19 Sep - 11:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marø

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Lun 18 Sep - 23:05

déjà respect le nom de mon Vcmd c'est pas Boshkov mais Bochkov
Sergay MARKOV

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 0:16

Tu aurais pu faire un petit effort pour l'orthographe, certaines erreurs frôlent le cyber-terrorisme, pour un homme qui gère très mal son stresse se retrouver en U.M c'est pas un peu dangereux à la vue de son passif ?
Dr Bobiche

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 0:19

Bonjour / Bonsoir

Voilà ce que j'en pense (mon avis bien sûr) :

gamer91 a écrit:
quand il se sent en danger (surtout pendent les prise d'otage) il stress énormément, a une perte TOTALE de confiance en lui, se met a convulser/pleurer ou meme a avoir de petit arrêt cardiaque/perte de connaissance

Oula.... Les UM sont des médecins de 1ère ligne et d'avoir des problèmes aussi GROS c'est très, très, très problématique, Mais surtout c'est que le danger est partout.... C'est déjà bizarre que tu sois UM A avec des problèmes de stress aussi pénalisant. SURTOUT si tu peux tomber inconscient, aussi il existe pas de "petits arrêt cardiaque" , C'est pas du cholestérol qui bouche tes artères  ( et encore là c'est chaud ) , et les petites pertes de conscience non plus. TU ES ENTRAÎNÉE POUR DES SITUATIONS DE COMBATS ! Si tu tiens pas le stress, devient le médecin du site.

gamer91 a écrit:
il semble aussi qu'il est perdu totalement confiance envers : le premier sergent, l'UM Maximilien ou le caporale Riley

Après , là , les gens pourront être en désaccord avec moi, mais je trouve que c'est un problème. Tes supérieurs quelle qui soit , ont (normalement) vécu beaucoup plus que toi. J'ai peur que ce manque de confiance conduise à des problèmes ultérieur, par exemple : désobéissance,  insubordination, MUTINERIE ! (bon okay celui là peut être pas mais qui sait.... il s'en passe des choses dans un site...)

gamer91 a écrit:
-une trousse de premier soin (volé a l'UM Maximilien apres sa "mort")
-une autre trousse de premier soin

2 trousses de soin c'est pas encombrant ? 1 seule suffit largement , non ?

gamer91 a écrit:
- 10 grammes de cyanure (confisquer sous ordres d'un O5)

Heu.... tu veux les tuer ou les aider ? A ma connaissance , le cyanure est MORTELLE pour l'homme.

Raison : Aucune utilisation dans le domaine médical, vu qu'il s'associe au fer dans l’hémoglobine et donc il empêche l’oxygénation par le sang

(encore heureux qu'il te l'on retiré mais je pense pas que ça soit les O5 , rien que un de tes supérieurs aurait vu le panneau et tu aurais perdu t'as formation. )

gamer91 a écrit:
-un MP3 (qu'il écoute pendent ses pause ou meme en pleine intervention)

NON ! PAS PENDANT UNE INTERVENTION ! TU DOIS RESTER A L'ECOUTE DE TOUT ! NON , NON , NON ! (par contre en pause ( hors heures de travail ) ,  là,  okay et encore , on est à l'abris de rien )

gamer91 a écrit:
- un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue)

Mdrrrrr , J'imagine qu'il a une valeur sentimentale. Aucun soucis avec , au contraire, ça peut te faire un background de fou

gamer91 a écrit:
Mathias N°1, Mathias N°2

Je trouve que les sanctions sont très légères, mais c'est mon point de vue.

gamer91 a écrit:
Mathias N°3

Par contre là , j'ai pas compris... C'est le fait que tu sois pris en otage qui t'as traumatisée ou les 3 coups de couteau ? Car les 2 peuvent être un choc (surtout pour ton perso)

Dernier point : L'orthographe. (je sais personne n'est parfait moi aussi je fais beaucoup de fautes mais j'essaye de les réduire un maximum)  Just that
Awnel

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 8:22

Bonsoir, même si Bobiche a bien résumé les différents problèmes je vais en rajouter.

Bon pour ce qui est de ton comprtement en situation extrême sache que si In Rp je te vois faire ça tu passera les cinq jours suivants a passer une forma et si tu rates le teste final, c'est l'exclusion du corps des UM.

Pour ce qui est des 10 grammes de cyanure je sais pas quelle mec t'as dis ça mais il est mal informé : les O5 sont pas vos mamans si vous faites passer des substances illégales et/ou dangereuses sans autorisation c'est l'isolement et la sanction donnée par le dsi ou le sup en service

C'est tout
Voir le profil de l'utilisateur http://steamcommunity.com/id/TEXASISLIFE/
Marø

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 9:10

J'avais Déjà Parler A Freeman Pour Toi UM-A Et Freeman étant Gérant UM était d'accord avec moi tu n'a pas ta place en UM Vue les nombreuse Faute que tu produit,par conséquent je ne pense pas que tu peut te prétendre "UM-A"

Sergent Karakov,GaminFor Ever
gamer91

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 11:03

Bon merci pour les messages que vous avez envoyez, jais donc modifier le plus possible mon perso...

merci
gamer91

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 11:05

Dr Bobiche a écrit:
Bonjour / Bonsoir

Voilà ce que j'en pense (mon avis bien sûr) :

gamer91 a écrit:
quand il se sent en danger (surtout pendent les prise d'otage) il stress énormément, a une perte TOTALE de confiance en lui, se met a convulser/pleurer ou meme a avoir de petit arrêt cardiaque/perte de connaissance

Oula.... Les UM sont des médecins de 1ère ligne et d'avoir des problèmes aussi GROS c'est très, très, très problématique, Mais surtout c'est que le danger est partout.... C'est déjà bizarre que tu sois UM A avec des problèmes de stress aussi pénalisant. SURTOUT si tu peux tomber inconscient, aussi il existe pas de "petits arrêt cardiaque" , C'est pas du cholestérol qui bouche tes artères  ( et encore là c'est chaud ) , et les petites pertes de conscience non plus. TU ES ENTRAÎNÉE POUR DES SITUATIONS DE COMBATS ! Si tu tiens pas le stress, devient le médecin du site.

gamer91 a écrit:
il semble aussi qu'il est perdu totalement confiance envers : le premier sergent, l'UM Maximilien ou le caporale Riley

Après , là , les gens pourront être en désaccord avec moi, mais je trouve que c'est un problème. Tes supérieurs quelle qui soit , ont (normalement) vécu beaucoup plus que toi. J'ai peur que ce manque de confiance conduise à des problèmes ultérieur, par exemple : désobéissance,  insubordination, MUTINERIE ! (bon okay celui là peut être pas mais qui sait.... il s'en passe des choses dans un site...)

gamer91 a écrit:
-une trousse de premier soin (volé a l'UM Maximilien apres sa "mort")
-une autre trousse de premier soin

2 trousses de soin c'est pas encombrant ? 1 seule suffit largement , non ?

gamer91 a écrit:
- 10 grammes de cyanure (confisquer sous ordres d'un O5)

Heu.... tu veux les tuer ou les aider ? A ma connaissance , le cyanure est MORTELLE pour l'homme.

Raison : Aucune utilisation dans le domaine médical, vu qu'il s'associe au fer dans l’hémoglobine et donc il empêche l’oxygénation par le sang

(encore heureux qu'il te l'on retiré mais je pense pas que ça soit les O5 , rien que un de tes supérieurs aurait vu le panneau et tu aurais perdu t'as formation. )

gamer91 a écrit:
-un MP3 (qu'il écoute pendent ses pause ou meme en pleine intervention)

NON ! PAS PENDANT UNE INTERVENTION ! TU DOIS RESTER A L'ECOUTE DE TOUT ! NON , NON , NON ! (par contre en pause ( hors heures de travail ) ,  là,  okay et encore , on est à l'abris de rien )

gamer91 a écrit:
- un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue)

Mdrrrrr , J'imagine qu'il a une valeur sentimentale. Aucun soucis avec , au contraire, ça peut te faire un background de fou

gamer91 a écrit:
Mathias N°1, Mathias N°2

Je trouve que les sanctions sont très légères, mais c'est mon point de vue.

gamer91 a écrit:
Mathias N°3

Par contre là , j'ai pas compris... C'est le fait que tu sois pris en otage qui t'as traumatisée ou les 3 coups de couteau ? Car les 2 peuvent être un choc (surtout pour ton perso)

Dernier point : L'orthographe. (je sais personne n'est parfait moi aussi je fais beaucoup de fautes mais j'essaye de les réduire un maximum)  Just that

merci de ta critique jais modifié le plus possible le personnage de Mathias
Ackerman

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 11:49

Winter is coming...
gamer91

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 16:14

Ackerman a écrit:
Winter is coming...

... pourquois ? XD
Awnel

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 16:22

Toujours pas, tuer un agent de la fondation pour une classe D est totalement proscrite les classes D sont du personnel renouvelable, l'agent en question aurai du avoir un lourde sanction mais ce n'est pas à toi de le faire, si j'en avais le pouvoir, sache que dans l'état tel quel des choses, pour moi tu mérite la remise à l'état civil et amnésique administré...
Si t'es pas capable de pas faire des conneries sans cesse quitte la fonda ou refais totalement ton perso...
misterx6344 [FR] [E-NET]

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 18:20

Hyperactivité en U.M ? Je ne veut pas de lui dans la Medical Bay.

- Dr Heal
Ackerman

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 18:45

Mathias a écrit:

cheveux : marron

yeux : noir

taille : 1m96

Ca ne sert à rien de les mettre là vu que tu es censé mettre une section "description physique" (ou un nom dans le genre)

Mathias a écrit:
accréditation : niv 2

Tu peux mettre "niveau" en entier ou juste "2"...

Mathias a écrit:
Grade : unité médical apprentie

UM c'est pas un grade... Tu es un AIT possédant un titre d'UM.

Mathias a écrit:

L'U.M.A Mathias est attain d'hyperactivité, ce qui ne semble pas le déranger

Trop court comme description psychologique.

Mathias a écrit:
-un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue vue qu'il ne semble pas vouloir en parler)

Confisqué par le DSI.

Mathias a écrit:
-une trousse de premier soin

Pas assez pour un UM.

Mathias a écrit:
Mathias a vécu en France les neuf premières années de sa vie mais déménagea en Amérique après la mort tragique de son père (ancien membre de la sécurité du site Aleph)
il vécu normalement dans un foyer aisé, a ses 17ans il sera engagé au camp militaire d'Ender (seul ceux qui on côtoyé Maximilien connaisse) (c'est un camp militaire très réputé pour sa sévérité)
Il y fit la rencontre de Maximilien (ancienne U.M) et de Hans Smitter (U.R du site 12) il resta jusque a ses 21ans puis se fit remarqué par la fondation, il passa les tests aisément, et fut envoyé au site Aleph.
il y rasta 3ans avent de se fair rétrogradé au site 12 ou il repassa ses trois années (recrue,agent,AIT)
puis décida de changer de filière pour passer U.M.A

Si tu es au Site-12, en Amérique, viens pas ici : on est au Site-Thêta. http://forum.coopatroll.com/t3241-dossier-d-installation-site-theta

Après j'ai la flemme de parler de toute l'histoire, ça ferait beaucoup trop de lignes.

Mathias a écrit:

Mathias N°1 : Mathias a abattue un Agent en tentent de tuer une class D derriere l'agent (il fut rétrogradé au site 12) (il ne fut pas abattue a cause des lien de famille avec le FIM Nathan)

Mathias N°2 : Mathias a tenté de volé la carte daccé du premier sergent pour, celons ses dire "il me fais chier ce type" (après analyse, il étais soue) il prit 15 jour d’isolement et 1 mois de rétrogradation Cadet

J'annonce qu'il est viré et qu'il sera remis à l'état civil.

Et bien sûr, je n'ai pas parlé de toutes les fautes d'orthographe présentes.
Awnel

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 19:34

Si vous apercevez un "winter is coming" sur un de vos posts... run
Rov (Makarov) #Nostalgie

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   Mar 19 Sep - 21:53

Bon je vais faire une petite correction des fautes je ne suis pas un dieu en orthographe etc... donc je peux possiblement faire des fautes. (Cette correction n'est pas pour se moquer mais pour aider) :

"unité médical apprentie" = apprenti unité médicale ?

"attain d'hyperactivité, ce qui ne semble pas le déranger" = atteint d'hyperactivité, ce qui ne semble pas le dérangé ?

"Object personnel de L'U.M.A Mathias" = Objets personnels de l'U.M.A Mathias.

"-un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue vue qu'il ne semble pas vouloir en parler)" = Un badge en forme de pokéball (d'origine inconnue vu qu'il ne semble pas vouloir en parler).

"-un MP3 (qu'il écoute pendent ses pause)" = Un MP3 (qu'il utilise pendant ses pauses) ?

"il vécu" = il vécut ?

"(seul ceux qui on côtoyé Maximilien connaisse)" = (seuls ceux qui ont côtoyés Maximilien connaissent) ?

"(ancienne U.M)" = (ancien U.M) ?

"jusque a" = jusqu'à ?

"il y rasta 3ans avent de se fair rétrogradé " = il y resta 3 ans avant de se faire rétrograder ?

"a abattue un Agent en tentent de tuer une class D derriere" = a abbatu un agent en tentant de tuer une classe D derrière ?

"abattue a cause des lien" = abbatu à cause des liens ?

"Mathias a tenté de volé la carte daccé du premier sergent pour, celons ses dire "il me fais chier ce type" (après analyse, il étais soue) il prit 15 jour d’isolement et 1 mois de rétrogradation Cadet" = Mathias à tenté de voler la carte d'accès du Premier Sergent pour, selon ses dire "il me fait chier ce type" (après analyse, il était saoul) il prit 15 jours d'isolement. ?

En espérant que tu prenne en compte ces corrections.
Cordialement Rov.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dossier : U.M.A Mathias Vilia   

Dossier : U.M.A Mathias Vilia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1