[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mer 20 Sep - 22:55

Bonjour/Bonsoir j'aimerait transférer mon V.I.P SCP vers le serveur Star Wars RP car je me suis lassé de l'univers SCP en général et de deux c'est que je ne peut plus me connecté au serveur SCP (Preuve : même après avoir retéléchargé la map avoir retéléchargé la collection 5 fois rien n'y fait j'ai même désinstaller et réinstaller gmod pensant que ça venait de ça mais toujours rien)
je joue tous le temps sur le Star Wars RP à présent du à ma whitelist : Sith_Maître-Maraudeur donc si
ce transfère pourrait être effectuer mes remerciements les plus sincères.

[En quelque sorte je ne peut plus aller sur SCP donc mes 15 euros parte en fumé]

Mon steam ID : STEAM_0:146083612

Cordialement,Jacky Jack/Dark Narr

Revenir en haut Aller en bas
Sofakine Luvi

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Jeu 21 Sep - 0:11

Bonsoir, 

Les transferts ne VIP ne sont autorisés que à partir des serveurs qui ont fermé (USA VS Korea > SCP)
Ce transfert ne peut donc pas avoir lieu.

Cordialement.
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Jeu 21 Sep - 15:27

Sofakine Luvi a écrit:
Bonsoir, 

Les transferts ne VIP ne sont autorisés que à partir des serveurs qui ont fermé (USA VS Korea > SCP)
Ce transfert ne peut donc pas avoir lieu.

Cordialement.

Alors on m'explique pourquoi Maro à pue le faire alors qu'il n'avait aucun problème de ce genre.(C'est un peu de l'injustice)
Marø

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mar 3 Oct - 12:19

Alors déjà mon transfère a était autoriser par Coopa qui me la fait car je ne pouvais plus me co SCP - Problème Entre les Addon Star Wars et SCP qui me fessait crash mon Gmod quand je le lancer,de plus actuellement j'ai réussie a me co SCP mais j'ai presque toute la map en Error et mon jeux crash défois donc nan j'avais un problème plus "relou" que toi
Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mar 3 Oct - 18:13

Marø a écrit:
Alors déjà mon transfère a était autoriser par Coopa qui me la fait car je ne pouvais plus me co SCP - Problème Entre les Addon Star Wars et SCP qui me fessait crash mon Gmod quand je le lancer,de plus actuellement j'ai réussie a me co SCP mais j'ai presque toute la map en Error et mon jeux crash défois donc nan j'avais un problème plus "relou" que toi

Toi tu peux encore te connecté contrèrement à moi ce qui m'énerve c'est que je perd 15 $ :/
Bigby Wolf

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mer 4 Oct - 12:58

Bonjour / Bonsoir,
Est-ce que le problème est toujours d'actualité ?  (Au niveau de l'erreur de connexion: "your map differs from the server's") Qu'as tu déjà essayé pour régler le problème ?  Il y a toujours une solution et on trouvera le problème ensemble s'il le faut.

Bigby Wolf, Administrateur Resident Evil.
Keupa
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mer 11 Oct - 11:29

Jacky Jack/Baker/Narr

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   Mer 11 Oct - 14:27

Merci Coopa Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP   

Bonjour/Bonsoir demande de transfère de V.I.P SCP → Star Wars RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1