[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 
 

 Ace, un sith particulié [StarWarsRP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AlexisOfficiel

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 15
Localisation : Un bled pommé

MessageSujet: Ace, un sith particulié [StarWarsRP]   Mar 26 Sep - 8:03

Tout commence à la naissance d'Ace. Fils d'un père esclave reconnu avec sa force qui a tué un membre du conseil noir (Thanaton) lors d'un Kaggath qui par la suite est devenu un membre du conseil noir, seigneur de la Pyramide du savoir ancestral, gardien des connaissances des Sith, il reçut son ultime titre : Dark Nox. Avant de pouvoir correctement utilisé son titre, disparut des radars, fut présumé mort. Dark Nox, nouvelle légende de l'Empire, devint ainsi l'un des grands héros de son temps.


Le seul souvenir qu'Ace a de son père est cette photo et cette histoire : http://forum.coopatroll.com/t3452-histoire-de-nox-zenta-kun-sith-starwars-rp





Étant donné que son père fut l'une des plus grandes personnes de confiance de Dark Elax, elle le prit sous son aile. Entrainement après entrainement, meurtre après meurtre, Ace avait la soif de vaincre. Il est réputé pour ne pas tenir 1 semaine sans avoir commis un meurtre. Tellement qu'il boit le sang de ses victimes, ses mains étaient rouge naturellement. Si il ne peut pas commettre un meurtre dans la semaine, on raconte qu'il est capable de tuer plusieurs esclaves, acolytes et mêmes ses propres élevés (bien que les missions qu'il donne à ses xaari sont d'avoir les mêmes mains que lui et de lui apporter des êtres vivants a exécuté).

Fils d'un grand maître de la force, il devient alors seigneur sous la tutelle de Dark Elax.
Bientôt Maitre assassin, Ace compte bien venger la disparition de son père en tuant toutes personne voulant lui faire obstacle.

Ace fut libéré de ses chaines par Dark Elax et par la suite obtient le titre de Dark. Il goutta pour la première fois un membre d'un corps. C'est devenu l'une de ses obligations désormais.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://alexisofficiel.carbonmade.com
 
Ace, un sith particulié [StarWarsRP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu "Shai-la du Sith" ?
» Shai-la du Sith (v2)
» Jauge (Barre de progression)
» Combo assassin Culexux psyker
» (test) starwars the old republic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Présentation Rôle-Play-
Sauter vers: