[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RAPPORT CORROMPUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: RAPPORT CORROMPUS   Ven 29 Sep - 22:10

Niveau d'accréditation de niveau 4 requis pour accéder au dossier du Dr Markus

Nom : Heldenhammer

Prénom : Markus

Né à Hamburg en Allemagne

Rôle : Ancien chercheur / Commandant des Unités médicales / Adjoint du Département Médical / enseignant et formateur
Décédé : Markus était un traître

Accréditation : niveau 4

Formation : 3 ans en ingénieur d'armement / 8 années d'études de médecine générale / 4 années d'études des pathogène / 4 années de formation de chirurgien / 3 années d'études psychologique

Description physique : Markus est un homme d'un mètre soixante-seize (1m 76) pesant 73 kilogrammes. Yeux fortement vert et cicatrices de brûlures sur Le Bras gauche et sur la joue gauche.

Histoire du Dr Markus :
M.Heldenhammer souhaitait devenir ingénieur dans l'armement naval mais suite à un événement que le docteur ne souhaite pas en parler, il de rua dans une formation de médecine. Il fit le "serment de sauver le maximum de vies que possible".
Markus travaillait en France dans le CHU de Caen. Il fut repéré par la fondation quand il sauva la vie d'un Capitaine de terrain de la fondation suite à [DONNEES SUPPRIMÉES].
D'abord briefé sur la fondation sur le Site Aleph, Heldenhammer a été déplacé sur la zone G-3 avant que [DONNEES SUPPRIMÉES].
Son déplacement sur la zone thêtas n'eut pas plus d'importance que ça auprès du personnel, Markus a été remarqué quand il sauva la vie de l'adjudant-chef Maro Karakov.
Son talent pour sauver des vies fut rapidement reconnu par les superviseurs et surtout par le VCMD Freeman qui le nomma adjoint du DM.
"Sans mentir et sans trop me jeter des fleurs, je suis certain d'être le meilleur médecin du site"

Accréditation de niveau 4:

Equipement en possession du docteur :
Un appareil à rayon X dans le cas où une personne aurait un membre cassé
Un pistolet à seringues chargé de seringues tranquillisantes pour chevaux
Une prothèse sur Le Bras droit pouvant délivrer une charge électrique de plus de 500V
Un sac avec des produits pour appliquer des soins de premier secours

Démantelé

Objets dans la Medical Bay :
Cinq aimants de type ELO-IID pour une thérapie de décontraction des muscles et pouvant augmenter la tension de façon éphémère. ( L'utilisation d'ELO-IID ne peut être fait uniquement si le docteur Markus à donné son accord et/ou si la personne à reçu une formation spéciale) "-Gardez à l'esprit que ces aimants sont très puissant. Si j'en avais neuf et que je réglerai leur puissance sur 100%, les ELO-IIDs seraient capable de mettre en lévitation un bloc de plomb de près de 20 tonnes-"
Des échantillons d'arme bactériologiques inactives
Des remèdes pour divers maladie ( si un UM vous l'autorise, vous pouvez utiliser les traitements )
Beaucoup de bandages
De grande quantités de produits chimiques
Un distillateur
Une centrifugeuse
Des poches de sang sous froid
...
"-Bien évidemment, tout le matériel peut être utilisé par les UM, les chercheurs souhaitant faire une expérience chimique et tout autres personnel possédant une accréditation de niveau 2. Les seules exceptions sont les armes bactériologiques neutralisée et mes dossiers de recherches qui elles sont uniquement disponible pour ceux qui ont reçu l'accord de moi même ou/et de monsieur le directeur du département médical, Monsieur Freeman. pour finir, mes dossiers d'expérimentation de thérapies médicales sont INTERDIS ! (sauf si cas d'urgence y oblige, je les montrerais).
Gardez aussi à l'esprit que si un malade ou blessé se trouve à la medical bay principale avec moi, il ne sortira uniquement quand j'aurais jugé qu'il est apte à reprendre son travail, un AIT dont je tairais le nom est mort car il en a fait qu'à sa tête et qu'il a jugé bon de partir. Peu importe le grade d'une victime, elle ne sort uniquement quand son état est stabilisé.- Dr Markus-"

Tout le matériel que le Dr Markus a emmené en Medical Bay été démantelé

Faits marquants :
[DONNÉES SUPPRIMÉES]

CV personnel :
[DONNÉES SUPPRIMÉES]

origine inconnue:

Dernière édition par volcanic13 le Ven 3 Nov - 8:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcanic13

MessageSujet: Re: RAPPORT CORROMPUS   Mar 3 Oct - 12:46

Mise à jour du dossier.
Si j'ai fait des erreurs ou si vous souhaitez tout simplement mettre un commentaire, n'hésitez pas à poster Smile
Etienne Lantier

MessageSujet: Re: RAPPORT CORROMPUS   Mer 11 Oct - 2:43

Accepté au Site-Thêta.

Directrice des Ressources Humaines - Chargée de
recrutement, Emily Ross.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RAPPORT CORROMPUS   

RAPPORT CORROMPUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut