[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dossier personnel de Dr Markus

AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: Dossier personnel de Dr Markus   Dim 1 Oct - 19:03

Expérimentation TE-001-AMk1
Sujet : une classe D
Objectif : observation de la thérapie sur un sujet souffrant de schizophrène

Description de la thérapie :

La thérapie consiste à délivrer des électrochocs au niveau du cerveau. Ainsi, le courant provoque des changements cérébraux qui pourrait éventuellement soigner les maladies psychologiques. Ayant reçu l'accord de monsieur Freeman, directeur du département médical, l'expérience est autorisée et ne requiert pas l'accord du comité d'éthique car aucune anomalie n'est sollicité.

Résultat :

Échec ! Un enfoiré à toucher au générateur réglant l'intensité Ayant un maximum de 10mA à 200 ampères.
Putain... en soit j'ai créer un outil de torture insoutenable :le sujet a dû hurler pendant 15 bonne minute avant que son cerveaux grille !
Je vous raconte pas l'odeur...

Expérimentation TE-001-AMk2 :
Sujet : un agent de l'insurrection
Objectif : soutirer des informations sur la chute de la zone G3 et de l'implication de Marshall, Carter and Dark Ldt

Retranscription de la séance de torture :

<##:07> : activation du mécanisme de niveau 1
<##:12> : Dr Markus : Alors Alex, tu va enfin me dire ce qu'un gars comme toi fou ici et je te promet une mort calme et indolore.
<##:14> Alex : *essouflé* on est venu terminer c'que t'as pas pus faire.
<##:14> Markus : Tu veux le tuer ? Ca n'arrivera pas : regarde un peu, il y a que les AIT en patrouille et c'est moi qui ai réussi à te reconnaître... Non, te fou pas de moi, je sais que le vieux est dans le coup. Il veux s'en prendre à un simple haut gradé de la fondation ?
<##:16> Alex, tu sais très bien qui il est en réalité, POUQUOI TU PROTÈGE CE TYPE !?
<##:18> Markus : pourquoi tu hurle ? Active la procédure de mise à mort
Fin de l'enregistrement.

J'ai pas vraiment peur de ces imbéciles, j'ai plus peur de ce qu'ils savent... Je devrais sans-doutes les prévenir du danger. Mouai non, si je le fais ils se rendront compte de qui je suis vraiment.

08/10/2017 : J'hésite à revenir sur le site. J'ai peur de ce qui se passerais si jamais on découvre le message que j'ai envoyé au vieux. Par déduction, on peut facilement se demander si la fondation posséderai des membres de la sécurité qui s'occupe de traquer les traîtres. Avec tout les assauts de l'insurrection et les infiltrés, on peut penser qu'il existe des membres traquant les traîtres.
J'ai pas envie qu'ils sachent qui je suis, non, qui j'étais.

09/10/2017 : J'ai refait un entraînement au tir à très longue distance sur mon ancien stand de tir. Ma précision à la mire n'a pas changée. J'ai aussi ressortie mon .44 magnum, l'arme avec laquelle j'ai tué Holden Steeverson...
Je pense que ma vie aurait été différente si j'avais jamais croisé Manon, et que je serai resté Capitaine de vaisseau. Sans deconner... pourquoi je me remémore des souvenirs que je voudrais ne jamais revoir !?
Je crois que mon rôle a toujours été d'utiliser une arme à feu, le poste de chercheur est respecté permis les autres, mais je pense revoir totalement mon poste et me mettre à commander les UMs, ouai CMD UM.
18:37 : J'ai pris ma décision : je vois l'expérience requise et je ferais tout pour devenir le Commandant des Unités Médicale.

Cette discussion n'a rien à voir avec les rapports des chercheurs, ici je posterais des expériences médicales ayant plusieurs rapports avec des actions récentes sur le serveur. Si cette section est mauvaise je le supprime et la refait autre part.
Merci de votre lecture

Dernière édition par volcanic13 le Lun 9 Oct - 18:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
volcanic13

MessageSujet: Re: Dossier personnel de Dr Markus   Ven 6 Oct - 20:05

Vraiment pratique cette fonction de torture... ou de mise à mort.
Revenir en haut Aller en bas

Dossier personnel de Dr Markus
Page 1 sur 1