[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[EN ATTENTE] Candidature de Vokni Dalvnahte pour intégrer l'administration RERP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vokni Dalvnahte

MessageSujet: [EN ATTENTE] Candidature de Vokni Dalvnahte pour intégrer l'administration RERP   Sam 3 Sep - 16:51

Bonjour, Je vous souhaite une bonne lecture !

Pseudo Steam :  Eskandar

SteamID : STEAM_0:0:72521912

Server :  Resident Evil RP

Pseudo RôlePlay : Vokni Dalvnahte

Passions :  Je suis passionné par les Jeux-vidéos (En ce moment principalement: World Of Warcraft , Garry's Mod ainsi que Starcraft II) et par l'informatique (Je sais codé en Basique en Python et en HTML (Si ça vous intéresse ^^)).

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod : Je joue à Garry's mod depuis environ 1 an et 4 mois (Environ 900Heures)

Qualités :  Je suis dynamique, respectueux et je sais faire la part des choses et j'ai le sang-froid (Désolé pour l'expression "Sang-Froid" je n'ai pas d'adjectif pour le qualifier), j'analyse tout ce qui m'entoure.

Défauts : J'ai quelques problèmes au niveau de la diction (Légers Bégaiement.), je suis plutôt lent (à Réfléchir à parler car j'aime préparer toutes mes actions) et je suis très (Voir trop) pointilleux sur l'orthographe et la syntaxe des phrases.

Disponibilités en période scolaire :
Lundi : 17H/21H
Mardi : 18H/21H
Mercredi : 12H/20H
Jeudi : 16H/21H
Vendredi : 16H/22H
Samedi : 10H/22H
Dimanche 10H/20H

Motivations : L'une des principales choses qui me motive à rentrer dans le staff est d'éviter au serveur de finir dans l'oubli avec une mauvaise réputation de serveur qui accepte toutes sortes choses en faite interdites par ses règles. L'autre chose qui me motive à rentrer dans le staff c'est de pouvoir voir d'une autre manière la communauté et le staff (Les rencontrés et comprendre son fonctionnement). La dernière chose qui pourrait me motiver à intégrer le staff ce serait de pouvoir gérer Umbrella Corp. (Qui est laissé à l'abandon depuis le départ d'Ethan Vladinkov)

Pourquoi voulez-vous rejoindre le staff (Je n'ai pas trouvé de raison différente de mes motivations alors je vais en faire une synthèse): Je voudrais rejoindre le staff de RERP pour éviter de voir le serveur tomber dans l'oubli et connaitre une ascension dans les serveurs à mauvaise réputation de pouvoir voir d'un différent (De mon œil de simple joueur) la communauté.

Pourquoi vous et pas un autre : Je pense être le plus qualifié à ce poste car j'ai déjà de l'expérience dans le domaine de la modération (Je suis un ancien modérateur du forum Har*****.fr et de d'autre petit forum avec environ 20 utilisateurs quotidien (Pour ce qui est de la modération au niveau jeux-vidéos j'ai modéré un serveur WoW privée avant de passez sur Office).

Autre informations : Je tiens juste à préciser que certains d'entre vous m'auront reconnus et à eux je leur souhaite bonne journée ^^. (Aux autres personnes aussi évidemment)

J'espère que vous aurez accepté me lire.

Cordialement,
Vokni Dalvnahte, Voleur de niveau 104, Membre de la guilde des Serviteurs de la Chopine.

Ps: je n'ai pas modifié le modèle de la candidature car je trouve que je n'ai aucun besoin de fournir plus de renseignements pour ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming

MessageSujet: Re: [EN ATTENTE] Candidature de Vokni Dalvnahte pour intégrer l'administration RERP   Dim 4 Sep - 14:31

Candidature mise en attente.
Revenir en haut Aller en bas

[EN ATTENTE] Candidature de Vokni Dalvnahte pour intégrer l'administration RERP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1