[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[REFUSE] Ajout de la description

AuteurMessage
Sokram

MessageSujet: [REFUSE] Ajout de la description   Lun 2 Oct - 17:11

Bonjour à tous ,

Je viens présenter une idée d'ajout sur le serveur. C'est un addons qui concerne des descriptions qui sont situé au dessus de la tête. Cet addon est utilisé sur beaucoup de serveur serious et est très intéressant pour l'approfondissement du roleplay.

Les avantage (utilité) :
A l'heure d'aujourd'hui tout ce qui arrive à définir notre personnage roleplay sont notre skin et éventuellement une présentation roleplay , mais je doute que tout le monde va lire les présentation roleplay de tout le monde. Grâce à ça on peut définir une description situé au dessus de notre tête  , ça concerne uniquement une description physique c'est à dire , par exemple : Homme | 1m80 | 76kg |Yeux bleus | Cheveux long et sale | Expressions faciale qui désigne la colère | Porte des vêtements assez sale |. À chacun son imagination et chacun décide du nombre d'informations qu'il met.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=509652023&searchtext=

Une petit photo  pour vous donner une idée de ce que c'est :
Revenir en haut Aller en bas
Taneko Kishi

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ajout de la description   Lun 2 Oct - 18:25

Salut Sokram.

Je pense que ça pourrais être sympas comme addons à condition que ça ne gêne pas trop au niveau de la place que ça prend car bon pour l immersion dans le jeu voir des écriteaux au dessus de la tête d un joueur peu être gênant.

Résultat: Je suis neutre ,je pense que ça pourrais rajouté un petit coté sympas au personnage Rp comme être gênant au niveau visuelle et pour l immersion.

Cordialement Taneko Kishi, Admin métro 2033.
Sokram

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ajout de la description   Lun 2 Oct - 23:08

Taneko Kishi a écrit:
Salut Sokram.

Je pense que ça pourrais être sympas comme addons à condition que ça ne gêne pas trop au niveau de la place que ça prend car bon pour l immersion dans le jeu voir des écriteaux au dessus de la tête d un joueur peu être gênant.

Résultat: Je suis neutre ,je pense que ça pourrais rajouté un petit coté sympas au personnage Rp comme être gênant au niveau visuelle et pour l immersion.

Cordialement Taneko Kishi, Admin métro 2033.

Je comprends ce que tu veux dire. D'un coté tu n'as pas tort , mais les serveurs ou j'ai joué sur lesquels il y avait cet addon , cela m'a nullement gêné pour l'immersion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [REFUSE] Ajout de la description   

[REFUSE] Ajout de la description
Page 1 sur 1