[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

M€ss@g€ d'Inf0rmation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
volcanic13

MessageSujet: M€ss@g€ d'Inf0rmation   Jeu 5 Oct - 13:43

Je ne saurais dire pourquoi je l'ai pas fait. J'avais la main sur le magnum, le flingue chargé et le cran de sécurité enlevé. J'avais qu'à me lever, sortir l'arme, tirer sur le crâne de la mère et prendre la gamine...

Je me demandais à quoi ça aurait servis de l'abattre. Ce gars c'est qu'un soldat parmi tant d'autres et si on l'aurai tué, il serait remplacé par un autre gars. J'aime pas vraiment cette organisation et leur putain d'idée de voler des machins anormaux, revendre leur trucs incompréhensible ou je ne sais quoi. La seule chose qui fait que je reste avec eux, c'est l'argent. En tant que mercenaire il faut savoir à qui faire confiance et ne jamais définir des gens comme gentils ou méchants, ca c'est pour les gamins.
Mon travail consistait à avoir les infos et à m'occuper des cibles importante. Mais leur appel était pour une toute autre raison.
J'me souviens de cet espèce d'abruti, un sergent je dirais. Un gars d'une unité à la con dont j'ai pas retenu le nom. On m'avait proposé une attaque frontale sur le bâtiment que j'ai infiltré le mois dernier. Bah ! J'men foutais, j'suis payé et je fait mon boulot comme d'habitude.

À l'arrivée au point de rassemblement, on devait être environ 80. On m'a affecté à une escouade en tant que vice-dirigeants de ces abrutits. J'aime pas travailler en groupe, faut veiller sur les autres et dès qu'il y en a un blessé, tout le monde est à l'arrêt. Malgré le fait que je sois en groupe, j'avais quelques chose à faire en solo :
J'avais déjà infiltré la zone G3 en tant que médecin (il faut dire que passer d'ingénieur à médecin pour finir à mercenaire, ca relève de l'exploit. Peut être que c'est la raison pour laquelle le vieux m'a demandé d'aider l'insurrection à faire tomber l'un des bâtiments de la fondation.)

Bref je connaissais déjà les gars de la sécurité, c'était de bons amis. Mais l'amitié n'est plus ce qu'elle était pour moi. J'ai déjà trahis des tas de gens qui le considérait comme un ami... j'en avais rien à battre. L'argent et le fait de tuer m'animait et me permettait de pas mourir de l'intérieur (l'argent étant indispensable pour s'acheter des balles ou acheter des armes quand l'ancienne deconnais).

Je vais pas vous faire un pavé de ce qu'il s'est passé ni de la découverte qu'on a fait car ça serai rabâcher quelque chose que tout le monde sais déjà, la détonation de leur ogive thermonucléaire et les données falsifié faisant croire à une brèche de confinement...

Non monsieur... si je vous envoie ce dossier c'est pour vous expliquer pourquoi j'ai pas kidnappé la fille de vous savez qui, j'ai énormément de respect envers cet homme mais je crois que c'est surtout quand j'ai vu sa fille... je sais que c'est idiot mais elle m'a rappelée Emily puis quand j'ai vu ce qui semblait être la mère de la gamine, elle m'a rappelée Manon. Quand j'y repense , sa semble idiot et je sais que la raison est encore plus profonde, mais je ne saurais le décrire. Donc non monsieur, je resterai sur le site, je garderai mes amis, ma famille et je ne tuerai pas celui qui m'a permis d'atteindre le grade que j'ai actuellement.

En clair monsieur, je quitte vos infrastructures et tout autre de vos opérations !

Markus Heldenhammer.
Ex-Agent de Marshall, Carter, and Dark Ltd.

Dernière édition par volcanic13 le Jeu 5 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ackerman

MessageSujet: Re: M€ss@g€ d'Inf0rmation   Jeu 5 Oct - 16:54

volcanic13 a écrit:
Ex-sergent de l'insurrection.
Y a pas de sergents dans l'Insurrection. Sauf si l'EIT où il est le permet.

Ah et, on quitte pas l'Insurrection comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
volcanic13

MessageSujet: Re: M€ss@g€ d'Inf0rmation   Jeu 5 Oct - 17:20

Ackerman a écrit:
volcanic13 a écrit:
Ex-sergent de l'insurrection.
Y a pas de sergents dans l'Insurrection. Sauf si l'EIT où il est le permet.

Ah et, on quitte pas l'Insurrection comme ça.

Ok. Si par contre de met un groupe d'intérêt qui n'est pas l'insurrection mais qui, en revanche travaille avec eux, sa marche ?
Édit : j'ai changé le GI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: M€ss@g€ d'Inf0rmation   

M€ss@g€ d'Inf0rmation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1