[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SCP Foundation Corps Forces Special Valyrien [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
AntonioSawyers
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
avatar

Messages : 679
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 99
Localisation : Port Réal

MessageSujet: SCP Foundation Corps Forces Special Valyrien [En cours]   Sam 7 Oct - 20:29


La « SCP Foundation Corps Forces Special Valyrien », est une unité militaire appartenant à la « Fondation » et dépendant du « Directeur des Opérations Militaires en Continent Européen », actuellement le Directeur Sawyers.

Une de ses caractéristiques principales est le secret qui l'entoure, ce qui explique le peu de renseignements disponibles sur l'unité. En effet, la Fondation continue de la maintenir dans le secret bien que son existence soit actuellement indiscutable, et refuse de livrer toute information à son sujet.


Missions

Le rôle initial des Valyriens était la protection du Directeur Sawyers. Elle a actuellement le droit d'intervenir sur le continent Européen, notamment en collaboration avec les « Forces d'Intervention Mobiles ».

Cependant, l'unité est capable d'opérations extrêmement diverses. Elle peut être chargée d'assurer la protection de hautes autorités de la Fondation. Dans l'enceinte d'un site, l'unité est considérée comme une unité de soutien et de surveillance, elle n'intervient que si le personnel dépasse certaines limites ou si certains protocoles ne sont pas respecter.

Cette diversité, ainsi que la possibilité laissée aux Valyriens d'agir dans le personnel, fait qu'il peut être difficile de déterminer si une opération est du ressort de la sécurité du site, des autres Forces ou du Directeur Sawyers. Cependant, techniquement, le Directeur étant chargé des Opérations Militaires est donc automatiquement liée à toutes les opérations, il effectue donc principalement de l'administratif et est donc en droit de donner carte blanche aux Valyriens.


Organisation


L'organisation de la « SCP Foundation Corps Forces Special Valyrien » est - comme le reste - secrète. Selon les rares informations disponibles, l'unité est commandée par un homme immatriculé Alpha.



Les agents de terrain sont au nombre de 26 sur un effectif de 200. Les autres forment une structure de soutien considérable. Un escadron de soutien regroupe le personnel responsable de l'administration, de la finance, de la logistique, de la planification des opérations, etc. Il comprend un détachement de sélection et de formation des recrues dont un psychologue, un détachement médical, un détachement de recherche et développement d'armes et de matériel, un détachement technique et électronique pour le matériel d'écoute et de renseignement, etc.


Complexe Militaire


Le complexe se situe dans le Sierra de Tramontana sur l'île de Majorque.

Le complexe militaire a été creusé à l'intérieur de la chaîne de montagne. Officiellement, la zone est classé secret défense, et conçu pour effectuer des test d'armement. Le complexe est conçu pour résister à une attaque nucléaire, puisqu'il fut construit en pleine guerre froide.

Le complexe dispose d'un système d'autodestruction. Deux officiers sont requis pour activer cette procédure : ils doivent tourner une clé en même temps et rentrer un code. Passé un délai variable, une bombe nucléaire détruit la montagne.




Recrutement

La plupart des recrues proviennent des Forces Spéciales de différents pays. Environ 70 % des agents valyrien seraient d'anciens Rangers.

Les candidats doivent être volontaires, sexe peu importe, savoir parler anglais, être aptes médicalement et physiquement. Les recruteurs de l'unité effectuent également des visites pour informer et attirer des recrues potentielles dans les bases militaires de par le monde.


Sélection

La sélection a lieu deux fois par an et dure environ un mois. Elle commence par des tests physiques de base comprenant des pompes, des abdominaux, et un sprint, une épreuve consistant à ramper et une de natation en treillis. Les candidats de sélection sont ensuite testés dans une série de marches de navigation terrestre similaires à celles du Special Air Service britannique.

Cette phase de test ne sert pas uniquement à évaluer l'endurance des candidats mais aussi leur détermination et leur autodiscipline. Cela est complété par des évaluations psychologiques. Les hommes passent ensuite face à un jury réunissant des instructeurs Valyrien, des psychologues et du commandant de l'unité. Ils posent au candidat une série de questions et ensuite dissèquent chaque réponse où le maniérisme du candidat est étudié dans le but de l'épuiser.
Le commandant de l'unité s'en rapporte alors au candidat et lui dit s'il a été sélectionné. Le taux de réussite à chaque sélection varie mais est généralement d'environ 10%.


Formation

Les candidats retenus suivent ensuite la formation à Majorque qui dure environ six mois. Celle-ci comprend des centaines d'heures de tir, l'apprentissage de tactiques avancées d'infanterie, et le drill d'assauts de bâtiments et de combat en milieux clos. Ils suivent également des instructions à la conduite de véhicules, à la protection rapprochée et à opérer clandestinement en zone hostile. Les sortants de ce cours sont ensuite affectés en unité où, après 18 mois de formation sont qualifie d'agent valyrien.



Armement et matériel


Véhicule blindé de combat de l'infanterie



Cet engin, dont l'équipage est de deux hommes (le pilote et le chef d'engin-tireur) doit permettre le transport d'un groupe de combat avec la totalité de ses équipements (9 hommes dont le chef tactique) en lui assurant un niveau de protection significatif.


Avion de transport militaire - CASA CN-235




L’Airbus Military CN-235, est un avion tactique de transport biturbopropulseur, à cabine pressurisée, capable d'opérer sur des pistes courtes et non revêtues.


Caractéristiques techniques

Transport de chargement : 4 palettes de 88’’ x 108’’ (une sur rampe), ou deux moteurs EJ200 pour l'Eurofighter ;
Transport de passagers : 44 places ;
Évacuation sanitaire : jusqu'à 18 civières et 4 assistants médicaux ;
Charge utile maximum : 6 000 kg ;
Longueur de la soute : 9,65 m ;
Largeur de la soute : 2,70 m
Il existe également une version du CN-235 entièrement dédiée à la patrouille maritime, dénommée « Persuader ».


Hélicoptère Militaire - NHIndustries NH90



Le NHIndustries NH90 est un hélicoptère militaire bi-turbine européen de transport militaire de la classe des 11 tonnes.

Principales caractéristiques

Équipage : 1 pilote, 1 chef de bord et 1 mécanicien.
Motorisation : bimoteur 2 x 1 864 kW avec 2 x Rolls-Royce Turbomeca RTM322 (2 500 ch) ou General Electric T7002.
Fuselage en composites résistant au crash avec une faible signature radar.
Réservoirs auto-obturants.
Trains d’atterrissage rétractables et résistants aux crashs.
MRP (Moyeu Rotor Principal) en titane de type Sphériflex.
Commandes de vol électriques.
Avionique avec des écrans couleur LCD 8’’x8’’ avec affichages multifonctions : vol, mission, maintenance...
Autodiagnostic de pannes et système de maintenance intégré.
Redondances multiples pour les systèmes vitaux.
Tous les systèmes dynamiques (BTP, BTA, BTI...) peuvent fonctionner 30 minutes sans lubrification).
Système Antivibratoire à Résonateur Intégré à Barres (SARIB).
Sièges blindés face aux menaces de petits calibres.
Protection contre la foudre.
MTTR (Mean Time To Repair) : 4 heures.
2,5 hommes.heure de maintenance par heure de vol.


Armes d'Infanterie


Glock 20

Type : Pistolet.

Le Glock 20 est un pistolet semi-automatique conçu et fabriqué depuis 1991 par l'entreprise autrichienne d'armement Glock pour les forces militaires et les services de police. C'est l'équivalent du Glock 17, en version renforcée pour le calibre 10 mm Auto.


HECKLER & KOCH MP5

Type : Mitraillette.

La MP5 est l’arme de base des équipes. Son tir automatique et sa portée donnent à ses utilisateurs un avantage.


FAMAS

Type : Fusil d'assaut.

Le FAMAS, nommé « fusil d'assaut de 5,56 mm modèle F1 MAS » au sein de l’armée française, est un fusil d'assaut français de calibre 5,56 × 45 mm Otan de type bullpup, initialement fabriqué par la Manufacture d'armes de Saint-Étienne.


M4A1

Type : Fusil d'assaut.

Le M4A1 est équipé de la fonction rafale libre avec poignée de transport détachable qui peut être remplacée par des lunettes de visée ou d'autres sortes de hausses.


M24

Type : Fusil de précision.

Le fusil M24 SWS (pour Sniper Weapon System) est l'un des fusils de précision utilisés par l'Armée de terre américaine. Il utilise un calibre 7,62 × 51 mm Otan.
Sa portée utile est donnée pour 800 mètres, mais des tirs à des distances supérieures ont été enregistrés. Le M24 a été mis en service en 1988.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
SCP Foundation Corps Forces Special Valyrien [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Le poste de sécurité-
Sauter vers: