[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Adresse du Teamspeak: ts.coopatroll.com

Partagez | 

[ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syderius

MessageSujet: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Jeu 12 Oct - 20:40

Nom InGame: Maître Mark van Astrea

Nom Steam : <hsv> Syderius/Mark </hsv>

SteamId : STEAM_0:0:147653198

Serveur : Star wars Rp

Date du Ban: 28 août 2017

Raison du Ban: Menace de DDOS

Résumé: Pour résumé, une poignée de joueur allant sur IntenseRp on été ban dont moi qui n'avait rien à voir dans l'histoire je n'était pas dans le fameux chanel ou le conflit c'est créer. J'ai donc été ban pour rien. Je ne vous ment pas car cela ne m'aporterai rien.

Merci d'avoir lu ma demande, cordialement, Syderius/Mark
Revenir en haut Aller en bas
Askä

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Ven 13 Oct - 13:34

Salut Mark, pour ma part je me trompe peut-être mais tu demande 1 mois après pour un débannisement qui ne devrait pas avoir lieu, si tu serait motivé a joué sur SWRP, dès le lendemain, j'aurais ma demande de débannisement.

La raison : Menace de DDOS, si tu l'es connais, je pense que tu pouvais être influencé et nous avons préféré nous mettre en sécurité, ce que je comprend totalement.

Cordialement,
Aska, Admin SCPRP et StarWrasRP.
Syderius

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Ven 13 Oct - 19:07

Bonjour Aska, merci de ta réponse. La raison pour laquelle je n'ai pas fait de demande immédiate c'est parce que je jouait sur d'autres serveurs et je m'était écarté de la CTG suite à mon ban mais je me suis rendu compte que le serveur était bien mieux que je ne le pensez désormais (à cause de la mise à jour), de plus j'avais payer le VIP et je ne voudrais pas le gâcher pour une chose pareil.

Syderius
Kayen Cross

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Sam 14 Oct - 13:46

Demande de déban traitée et accepté , Cependant si il est rapporté une plainte sur ton cas mentionnant "menace de DDOS" tu sera ban perma avec en raison "Menace de DDOS a ne pas déban" et vip ou pas ça sera un ban perma .
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Syderius

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Sam 14 Oct - 17:02

J'ai compris merci et vous ne recevrait aucune plainte me concernant je ferait de mon mieux afin de vous satisfaire.

Syderius
Syderius

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Sam 14 Oct - 18:59

Petite question en plus, je dois recommencer depuis le début ?
Askä

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   Sam 14 Oct - 23:04

Syderius a écrit:
Petite question en plus, je dois recommencer depuis le début ?

Bien sûr.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea   

[ACCEPTE] Demande de débannissement Mark van Astrea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1